[RDV Beauté] Double Makeup tout en symétrie !

Vous savez que j’aime toujours participer aux éditions des Rendez-vous Beauté. Ça tombe bien parce que celle du mois de mars est ouverte à tous ! Le thème en cette nouvelle occasion ? Double Makeup. Une partie du visage maquillée différemment de la seconde. En clair ? Une infinité de dualités qui s’offrent à nous : blanc et noir, nude et coloré, artistique ou classique et j’en passe.

Personnellement, j’ai choisi de réaliser un maquillage tout en symétrie. Utiliser les mêmes couleurs mais en inversant leurs emplacements sur les yeux et les lèvres. A l’honneur : le très joli Crème Shadow Aurora de Nabla que je n’avais pas encore eu l’occasion d’utiliser, avec Fringe, Savage et Revolt de la palette Electric d’Urban Decay.

S’il y a une chose que j’adore c’est mélanger les teintes rose et turquoise. Je trouve qu’elles font magnifiquement bien ensemble. Comme toujours, le makeup que je vous propose est plutôt simple à réaliser. C’est un peu devenu mon credo sur le blog : maquillage facile ! Ça va un peu de paire avec le fait que j’aie beaucoup moins de temps à lui consacré depuis mon nouveau boulot mais passons ! Faisons dans la simplicité.

Pour l’oeil droit, je n’ai eu besoin que de deux fards : Savage et Aurora. J’ai appliqué ce dernier, le fard crème Nabla, avec mon pinceau EcoTools sur l’ensemble de ma paupière mobile. Soit dit en passant, je crois que c’est mon préféré parmi ceux que Marie m’a envoyés. Il est moins sec que les autres, hyper crémeux, très agréable à poser. Coup de coeur en vue ! Ensuite, je suis immédiatement venue flouter Savage dans le creux de paupière.

Du coup, sans le vouloir, j’ai créé un dégradé avec Aurora, ce qui nous donne un makeup en trois teintes : turquoise, rose et violet. Ou comment réaliser un dégradé naturel ans se prendre la tête. J’ai terminé le tout en soulignant mon ras de cils inférieurs avec Savage.

Pour l’autre oeil, je suis partie sur la même chose mais en inversé. Savage sur la paupière mobile, Fringe en creux de paupière, et pour faire le rappel avec les paillettes de Aurora, j’ai déposé quelques touches de Revolt. Je débute en fards crème alors je suis allée sur le terrain que je connaissais le mieux. Cette fois, j’ai souligné mon ras de cils inférieurs avec Fringe. Pour les deux yeux, j’ai terminé par une touche de mascara. Pour le teint, j’ai utilisé la bb crème naturelle Lily Lolo en teinte fair et j’ai camouflé mes cernes avec l’anticernes Avril.

Les lèvres ! Je suis partie sur un côté turquoise et l’autre fuchsia. Pour cela, j’ai à nouveau utilisé mon joli Aurora d’un côté et la teinte Firebird de la Vice Lipstick Palette d’Urban Decay de l’autre. Et voilà ! Mon Double Makeup est terminé ;).

J’espère que ce maquillage vous a plu !
Rendez-vous lundi prochain pour un nouvel article 🙂

Aurélie, A Bowl of Glitter Aurore, Choup’n Beauty Cécilia, Autour de Cia Claire, Ô Boudoir Parfumé Delphine, Les Jolis Slims
Elodie, Serenamente Georgina, Georgina Edith Harmony, Harmony Lu Julie, July in the Sky Kathleen, By Keety
Marie, Joy and Makeup Nastasia, Toute de Rose Poudrée Sophie, Sophie & Bigoudis Victoria, Vickie in the Sky
Pour plus d’infos sur les RDV Beauté, rendez-vous sur leur page facebook ou sur instagram

 

Advertisements

17 réflexions sur “[RDV Beauté] Double Makeup tout en symétrie !

  1. Coucou ma belle ! J’aime énormément cette idée de « dissymétrie » justement 😀 C’est super original. Et pour le coup tu as raison le rose et turquoise ça va bien ensemble ça donne quelque chose de très frais et estival !

    J'aime

  2. Ton idée de double make up est très originale !
    Et contre toute attente, la partie que je préfère est celle avec les lèvres bleues, que tu portes vraiment bien.
    Bisous

    J'aime

  3. Coucou ! T’as eu une très belle idée pour ce double makeup ! En plus le turquoise et le rose vont très bien ensemble je trouve aussi ! 🙂 Et t’as bien fait d’utiliser le même fard sur les yeux et sur la bouche, ça rend bien ! 🙂 Bisous !

    J'aime

  4. Coucou ma belle,
    Waoh t’as eu une idée super originale, j’adore ! Bravo pour ta jolie réalisation, j’aime beaucoup ta version 🙂
    Gros bisous à toi !

    J'aime

  5. J’adore ! C’est super décalé avec des couleurs pas si facile à associer et ce « côté » asymétrique est vraiment cool ! J’adore et de le combiner aussi aux lèvres, c’est génial !

    Je suis contente de voir que tu t’es amusée !

    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s