Ce soir je vous poste une très courte revue sur le Beurre Soyeux pour le corps de Baija au Thé vert et Jasmin.
J’ai reçu une miniature de ce beurre corporel dans ma Glossybox de janvier et je n’avais pas encore trouvé le temps de le tester.
Ce Beurre Soyeux à base de karité et d’huile d’olive remplit bien son office et a bien hydraté ma peau. Je l’ai utilisé après un gommage, sur mes jambes et mes cuisses. La texture est onctueuse et s’applique et pénètre facilement.
Par contre, là où le bât blesse, c’est l’odeur, que je trouve juste infecte. C’est bien évidemment complètement subjectif et peut être que vous adoreriez mais personnellement je n’adhère pas du tout. Le parfum du thé vert est extrêmement entêtant. Sur les mains au bout d’une minute le jasmin pointe le bout de son nez mais sur mes jambes je ne sens que le thé vert. Même debout. Même avec mon jean. Même une heure après l’application. Si si.
Du coup, pour moi, ce sera une fois pas deux. Je lance donc un appel à celles qui aimeraient ce parfum, je vous offre mon beurre corporel avec grand plaisir.
Voilà, j’en ai terminé avec cette courte revue. Me voilà déçue de ne pas avoir reçu un produit avec un parfum de fruits rouges par exemple car j’aurais sûrement adoré.
Si tu l’as encore je suis volontaire lol, j’ai eu le gommage et je l’ai adoré ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Hélas non, je l’ai offert à une de mes abonnées à l’occasion du concours de février
J’aimeJ’aime
Pingback: [Concours] Roll-on Eye Dream – Talika et Beurre soyeux – Baija #2 | Choup'N'Beauty
Moi j’ai adorer cette crème..
J’aimeAimé par 1 personne
Ben honnêtement je la trouve sympa aussi. Mais le parfum… ça dépend vraiment des goûts ^^. Tu l’as achetée ou tu as eu un échantillon ?
J’aimeJ’aime