Ma Wishlist Beauté du moment #1

1

Le principal défi, je trouve, quand on se lance dans la beautysphere c’est de ne pas succomber à l’envie d’acheter tous les produits qui nous semblent absolument géniaux (Merci chères camarades blogueuses grrr) !

Rongeant moi-même mon frein très souvent, je vous présente les produits et accessoires qui me font de l’œil actuellement.

Chocolate Bar – Too Faced
A partir de 44 euros (Sephora)

La beautysphere se l’arrache depuis un petit moment. En même temps, comment résister ? Que ce soit au niveau du packaging tablette de chocolat, du parfum, ou du côté girly, elle donne vraiment envie cette palette. J’en ai lu beaucoup de bien en terme de pigmentation. A priori, les fards seraient peu poudreux (petit défaut que j’ai constaté sur les palettes Urban Decay que je possède). Et puis elle permet de faire des maquillages nudes ou plus sophistiqués. En bref, il me la faut !

Rangement à rouges à lèvres / rangement pour cosmétiques
8,90 euros / 13,90 euros (CoinMakeup)

Je ne manque pas vraiment de rangements en soi mais ceux que j’ai sont, soit trop petits pour mon bazar, soit carrément laids. Les deux que j’ai sélectionnés sont sur Coinmakeup à des prix très abordables, et le design est simple mais efficace.

Pinceaux pour les yeux Real Techniques
25,99 euros (CoinMakeup)

Le pinceau fournit avec les palettes Urban Decay est très bien mais c’est vrai qu’il est un peu rêche et je trouve qu’il manque de précision pour dessiner le coin externe. J’ai entendu beaucoup d’éloges au sujet de pinceaux Real Techniques en matière de rapport qualité prix. Pourquoi ce kit en particulier ? Je n’utilise quasiment pas de blush (ma peau est assez colorée naturellement au niveau des pommettes) et j’applique la plupart de mes produits teint ou correcteurs au doigt. Mon choix se porte donc naturellement sur les pinceaux pour les yeux.

La vérité sur les cosmétiques – Rita Stiens
A partir de 8 euros (Amazon)

Il paraît que c’est LE livre que chaque femme qui se maquille un tant soit peu se doit de lire. En tant que blogueuse beauté, je me sens forcément concernée. Même si j’utilise peu de produits bio, j’essaye de me sensibiliser à la question de la composition des cosmétiques. Je dois avouer que je n’y connais d’ailleurs pas grand chose, donc voilà, ça me semble un achat intéressant à faire !

Enlumineur visage Mosaic Highlighter – Kiko
14,90 euros (Kiko)

Il s’agit d’un produit de la nouvelle collection Generation Next de Kiko (qui entre nous est juste so cute). C’est une poudre illuminatrice multicolore enrichie en perles multi-reflets qui combine 5 nuances différentes et qui est sensée sublimer le teint. Bon, pourquoi pas ? Je n’ai pas de highlighter, et honnêtement, le packaging de celui-ci est vraiment adorable, girly à souhait, et en plus il n’est pas très cher (comme tous les produits kiko). Pour un début dans le domaine, je préfère partir là dessus.

 

Voilà mes Choups, je suis curieuse de savoir si vous connaissez ces produits pour les avoir testés alors n’hésitez pas à me donner votre avis à la suite de cet article ou sur Hellocoton !

 

macaron-redactrices-rose-300px

Publicités

5 réflexions sur “Ma Wishlist Beauté du moment #1

  1. Pingback: My Birthday’s Whishlist 2015 |

  2. La Chocolate Bar et les pinceaux Real Techniques étaient aussi sur ma dernière wishlist… Maintenant ils sont sur ma coiffeuse ! Les pinceaux sont une tuerie sans nom et ils sont moins chers sur Amazon (http://www.amazon.fr/Real-Techniques-RLT-1406-Kit-d%C3%A9butant/dp/B004TSFE28/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1424104338&sr=8-3&keywords=real+techniques)
    Je voulais acheter la Chocolate Bar avec le bon de 25% chez Sephora qui traînait pour la St Valentin mais Too Faced n’est pas distribué dans les Sephora autour de chez moi et sur le site, si je ne prenais que ça, ça ne valait pas le coup (FDP tout pourris va !). Donc vendredi, alors qu’on descendait dans le sud pour un fantastique weekend en amoureux, Monsieur JolisSlims a accepté de faire un détour par Nîmes (je suis folle !) afin que je shoppe cette fichue palette 😉 Elle est mienne, elle sent bon (mais moins fort que ce que j’imaginais) et je suis happy ! mais je ne l’ai pas encore testée hihi
    J’ai des petits rangements à make-up aussi. C’est joli mais ça devient vitre trop petit 😉 Je m’en sers pour quelques palettes. Ceux à RAL m’énervent car toutes les marques n’entrent pas dedans !
    J’ai aussi « La Vérité sur les Cosmétiques » depuis décembre mais j’ai un peu de mal à me plonger dedans. Je le trouve un peu compliqué à appréhender. Mais une fois que je me serais jetée à l’eau, ça devrait aller tout seul !
    Enfin, je n’ai pas cet enlumineur Kiko (non, ma chambre n’est pas un espace parfumerie, tu vois ;)). En fait, j’ai peu de Kiko, je ne suis pas trop fan mais cet enlumineur a l’air mignon effectivement ! Quoi, pas d’highlighter ??? Genre zéro-zéro ?? Il faut rectifier ça ! En encore moins cher, j’ai lu beaucoup de bien sur l’enlumineur à 4€ de chez elf (http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/highlighter-marbre) et sinon, je ne peux que te conseiller le Mary-Lou Manizer (The Balm), à peine plus cher que le Kiko que tu présentes (19€ de mémoire), je n’ai jamais lu d’avis négatif dessus et perso, j’en suis fan 🙂
    Bon j’arrête de parler, tu vas regretter de me suivre sur HC 😉
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

    • Arrêter de parler ? Mais non je t’en prie ^^ ! Ça me fait plaisir au contraire :).
      Je pense me faire offrir la Choco Bar pour mon anniversaire, si je ne craque pas avant (mais j’en doute), d’ici le 9 mai j’ai le temps de la lorgner gentiment et de regarder tes futurs articles dessus :D. C’est ton homme qui est fou (de toi, manifestement ^^ !).
      Du coup, niveau highlighter j’ai celui de la Colour Correction Concealer Wheel (de Kiko haha), mais je le trouve difficile à prélever (en plus c’est tout petit donc tu veux pas gâcher de produit) et pas forcément simple à appliquer, et celui qui est dans la Naked On The Run mais je trouve qu’on ne le voit pas ! Donc ben voilà, il faudrait que je m’en chope un sympa. Merci pour tes conseils d’ailleurs, je regarderai du côté d’ELF dans un premier temps (si c’est moi qui me le prends, je préfère encore quelque chose de moins cher histoire de pas avoir mal aux fesses si je ne sais pas l’utiliser correctement :D).

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s