Mes envies estivales pour les soldes !

soldes été
Salut mes jolies !

Je vous retrouve pour une inévitable wishlist pour les soldes ! Je pense que nous allons être beaucoup sur la blogo à passer par là. Pour ma part, ces produits resteront à l’état de wishlist, du moins pour l’instant, car j’ai déjà craqué pour L’huile Prodigieuse Or de Nuxe que je voulais depuis des années ! Pas de folies de prévues pour le moment, histoire de pouvoir profiter comme il se doit de mes vacances dans deux semaines.

Mes envies restent (pour changer) centrées autour de la beauté, soins et maquillage seront au rendez-vous dans cet article. Dans l’ensemble, j’ai d’ailleurs opté pour des produits vitaminés. C’est l’été quoi ! Nous nous devons d’être pimpantes et rayonnantes (ou du moins, nous essayerons).

Côté Makeup


Palette Maquillage – Clarins (32,50 euros)

palette clarinsCette palette est en ce moment à -30% chez Sephora. Elle contient 4 fards à paupières, 1 mini Be Long Mascara noir, 1 blush rose, 2 rouges à lèvres, 1 double applicateur yeux et lèvres, 1 pinceau blush. En clair (pour une fois), que des produits que je serais susceptible d’utiliser. D’autant que les teintes me conviennent parfaitement (autant pour les yeux, que le blush et les lèvres). J’aime également beaucoup le packaging que je trouve très classe, et je pense que c’est le type de cosmétiques très pratique quand on part en vacances. Il y a tout près à l’emploi dedans.

Rebel Nudes – Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres – Yves Saint Laurent (19,90 euros)

encre à lèvres yves saint laurent
Ouep les filles, la teinte Fuchsia Tomboy me fait de l’oeil, et elle est à -40% !  Cette couleur fait partie de la gamme Rebel Nudes de la marque. Ces produits sont connus pour leur longue tenue, leur intensité et leur brillance.

Pure Color – Rouge Lumière intense – Esthée Lauder (26,90 euros)

pure color esthée lauder
Comment ne pas avoir envie d’un RAL vibrant, lumineux, à multi-facettes ? Le packaging est magnifique ! La teinte Magnetic Magenta a juste l’air sublime, mais je pense qu’il faut oser ! Malheureusement, celle-ci n’est pas soldée.

Trio de Lune – Fards à Paupières – Sephora (7,40 euros)

trio de lune sephora
Les Trios de Lune permettent de réaliser des smoky eyes avec trois teintes différentes dans chaque boîtier. J’ai été conquise par l’apparente luminosité des fards. Après, à tester évidemment. De manière générale, je ne suis pas fan des produits Sephora, mais je serais curieuse de voir ce qu’ils donnent. Ils sont soldés à -50%. Les teintes qui me font envie : N°02 Sunbaked (marron et or) et N°04 Dusk Till Dawn (violine).

 

Côté Soins

Coffret Eclat du Jour Lèvres – Clarins (17,60 euros)

éclat du jour clarinsLe nom de ce coffret parle de lui-même. Les trois produits permettent de redonner de l’éclat au visage et de sublimer vos lèvres. Le kit contient 1 Gel Nettoyant 30 ml, 1 Crème Hydratante Jour 15 ml, 1 Baume Couleur Lèvres 03 candy pink 7ml. Il est soldé à -25% chez Sephora.

Coffret Soirée Virgin Mojito – The Body Shop (60 euros)

coffret virgin mojito the body shop
Toute la blogo parle beaucoup de la gamme Virgin Mojito de The Body Shop. Le coffret réunit plusieurs de ses produits dans une édition premium exclusivité web. Il contient 1 Beurre Corporel Virgin Mojito 200ml, 1 Gommage Corporel Virgin Mojito 250ml, 1 Gel Douche Virgin Mojito 250ml, 1 Eau Fraîche Parfumée Virgin Mojito, 1 Fleur de Douche, 1 Seau à champagne. Bon après évidemment il faut aimer le Mojito ! Je n’aime pas le boire, mais je pense que cette gamme pourrait me plaire. Les packaging sont attirants et les promesses de fraîcheur acidulée très tentantes.

Hydratant Visage Activateur de Lumière Vitamine C – The Body Shop – (23 euros)

crème hydratante vitamine c the body shop
Cette crème hydratante à la vitamine C est sensée booster l’éclat de la peau, la dynamiser et l’hydrater. L’été, je ne demande pas mieux que de réveiller mon teint (surtout avec les nuits courtes que l’on passe à cause de la chaleur et des soirées olé olé).

Exfoliant Nettoyant Visage Vitamine C – The Body Shop (17 euros)

exfoliant vitamine c the body shopDans la même gamme, l’exfoliant nettoyant me faisait envie. Il contient des particules de jojoba et est sensé nettoyer et exfolier en douceur. Dans le cadre de vacances à la mer, avec le sable et le clore (de la piscine bien sûr) cela peut être utile.

Duo Vitalité Yeux Vitamine C – The Body Shop – (20 euros)

duo vitalité yeux vitamine C the body shopJe pense que toutes les personnes qui me suivent ont maintenant compris que j’ai des soucis de cernes… Quand je vois un produit dynamise le contour de l’oeil et l’hydrate, forcément, cela m’intrigue. Il est d’ailleurs sensé réduire l’apparence des cernes. A voir ! Mais un peu cher quand même je trouve…

Voilà les filles ! J’ai fait le tour de ma wishlist pour les soldes ! Qu’avez-vous acheté finalement ? Connaissez-vous ces produits ? Qu’est-ce qui vous fait envie actuellement ?

Où trouver les produits cités :
Palette Maquillage – Clarins (32,50 euros)
Rebel Nudes – Yves Saint Laurent (19,90 euros)
Pure Color – Esthée Lauder (26,90 euros)
Trio de Lune – Sephora (7,40 euros)
Coffret Eclat du Jour – Clarins (17,60 euros)
Coffret Soirée Virgin Mojito – The Body Shop (60 euros)
Hydratant Visage Vitamine C – The Body Shop – (23 euros)
Exfoliant Visage Vitamine C – The Body Shop (17 euros)
Duo Vitalité Yeux Vitamine C – The Body Shop – (20 euros)

Signature
néejolie

Publicités

12 réflexions sur “Mes envies estivales pour les soldes !

  1. Je pense que le mois prochain je teste la gamme de chez Body Shop bon je ne pourrais pas tout prendre mais au moins le lait, le gel douche etc ^^ on verra mais l’odeur me fait vraiment envie 🙂
    Les fards Sephora sont vraiment sublimes j’en possède un je l’aime beaucoup! c’est du bleu turquoise au milieu 😉 des bisous ❤

    J'aime

  2. Coucou. Très jolie wishlist qui suscite l’envie. Les produits Clarins sont top et pour avoir senti la gamme Virgin Mojito, bien que n’étant pas fan des produits Body Shop, je ne peux que les conseiller. Et surtout, les vernis à lèvres de Saint Laurent. A ce prix là, ce serait dommage de s’en priver. Je les adore. Bisous et belle journée !

    J'aime

  3. Coucou ma jolie Aurore,
    Quelle jolie sélection, tout donne envie !
    La gamme de soin Clarins et celle au Mojitos : OMG, va vraiment falloir que je m’y intéresse !
    Bisous bisous
    (Et bonnes vacances !)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s