La Woufbox, une belle découverte pour vos compagnons à quatre pattes !

avis_wouf_box_août_2016_01

La Woufbox, une belle découverte pour vos compagnons à quatre pattes !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur un box qui change de toutes celles que j’ai pu présenter sur le blog jusqu’à présent : il s’agit de la Woufbox ! Je crois qu’à force, ce n’est un secret pour aucune d’entre vous, j’ai un chien depuis le mois de janvier. Un adorable coquin de Shiba Inu nommé Fox. J’avais très envie de lui faire tester cette box dont j’avais pas mal entendu parler, mais son maître n’était pas très chaud, il trouvait cela inutile. Qu’à cela ne tienne, j’ai profité d’une promo sympathique pour ne la payer que 3 euros et je l’ai commandée pour l’essayer.

Pour celles qui ne connaissent pas le principe, la box contient :

  • 6 produits adaptés au profil de votre chien livrés une fois par mois.
  • Friandises, jouets, accessoires, hygiène.
  • Elle permet de faire des économies puisque le prix de son contenu est largement supérieur au prix de l’abonnement.

avis_wouf_box_août_2016_07

En arrivant sur leur site, vous remplissez le profil de votre chien (sa taille, son âge, la nature de ses poils etc) et vous choisissez si vous souhaitez vous abonner avec la formule 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an. J’avais choisi la formule 1 mois, que j’ai mise en pause, le but étant quand même que Fox puisse terminer toutes les friandises reçues (il en a déjà pas mal à la maison). Attention, tous les abonnements sont reconduits automatiquement mais vous pouvez les suspendre depuis votre profil. La date de prélèvement y est également indiquée.

Ce qui était drôle c’est que Fox a tout de suite compris que le colis était pour lui (certainement l’odeur des friandises à l’intérieur  #grosgourmand). Il me tournait autour, il reniflait de partout, il ne ne lâchait pas d’une semelle. Bref, de la glue sur pattes.

avis_wouf_box_août_2016_03

Une fois ouvert, il a collé son museau dedans et s’est mis à fouiller. La Box contient une gamelle en plastique avec un faux fond d’eau, deux jouets, trois paquets de friandises et le livret du mois.

avis_wouf_box_août_2016_04

Pour les jouets, Je savais tout de suite que le rhino pouic pouic bien mou ne tiendrait pas cinq minutes. Ce type de jouets est vraiment adapté aux chiens de taille moyenne ou c’est le mien qui est un vrai molosse ? Fox a adoré ce jouet, mais en 5 minutes il avait découpé l’une des pattes et était en train de me vider la mousse dans tout le salon. Epic fail, mais je m’y attendais. Pas de surprise.

avis_wouf_box_août_2016_06

Le second jouet est plus du type kong au niveau de la matière, avec un bout de corde de chaque côté pour tirer. C’est parfait pour Fox mais il était moins fan (c’est moins marrant quand on ne peut pas mettre sa balle en pièces vitesse grand V).

avis_wouf_box_août_2016_05

La gamelle, sur le coup, ça m’a ennuyée. Nous en avons déjà deux. Mais elle me permet de ne pas avoir à bouger son eau de pièce tous les jours car, comme il dort dans la chambre avec nous, je ramène toujours la gamelle du salon dans la chambre. Là, il y en a une partout où il en a besoin (balcon, salon, chambre). C’est plus pratique.

Côté friandises, j’attends que Fox ait terminé celles que nous avons déjà d’entamées, mais je ne me fais pas trop de soucis car il aime tout. Cela m’évitera d’avoir à en racheter de suite quand il aura terminé les siennes. Ceci dit, trois paquets c’est peut-être beaucoup pour un mois. Après tout dépend de la fréquence à laquelle les gens en donnent. Pour ma part, je lui prends des bandes de viandes à découper et il en a un petit bout après chaque balade soit 4 à 5 fois par jour. A voir donc.

avis_wouf_box_août_2016_08

Mon avis

Je suis contente du contenu de ma première Woufbox. Je pense que pour les jouets ce n’est pas forcément toujours adapté mais en tout cas mon Fox a adoré. Je ne pense pas en prendre régulièrement car 19,90 euros je trouve quand même cela un peu cher, même si cela reste avantageux. Mais bon, une pour son anniversaire ou pour Noël, ça peut être sympa.

Bon à savoir : pour les chats, il existe aussi la Miaoubox qui fonctionne selon le même principe.

avis_wouf_box_août_2016_02

Connaissiez-vous cette Box ? La prendriez-vous pour votre animal ? 

Signature

Publicités

25 réflexions sur “La Woufbox, une belle découverte pour vos compagnons à quatre pattes !

  1. Bon je crois que mon commentaire n’a pas marché 😦 du coup je recommence lol Je te disais donc que j’avais déjà entendu parler de cette box et que je trouvais le concept sympa pour nos compagnons ;). Mais c’est vrai que tous les mois c’est peut-être un petit peu cher, mais peut-être qu’un jour je craquerai pour mes deux toutous, à Noël pourquoi pas :p.
    Ton Fox est tout chou ❤
    Des bisous!

    J'aime

    • Si ça a marché ma belle mais depuis peu tous les coms passent par la case modération avant publication ☺.
      Effectivement c’est un peu cher mais pour les occasions spéciales ça peut être top !
      Gros bisous et merci pour Fox hihi

      J'aime

  2. J’avais déjà entendu parler de cette box et je trouve le concept vraiment sympa pour nos petits compagnons ;). Mais effectivement un petit peu cher tous les mois à mon sens, mais peut-être qu’un jour je craquerai pour mes deux toutous, à Noël pourquoi pas, ça peut être sympa :p.
    P.S : je te l’ai déjà dis mais ton Fox est tout chou ❤
    Des bisous!

    J'aime

  3. J’ai bien envie de m’abonner à la Miaoubox pour mon chat qui est très joueur. Mais j’hésite puisqu’il a des allergies alimentaires et ne peut manger que des croquettes hypoallergénique, du coup toutes les friandises seraient gâchées. J’ai deux autres chats mais les bonbons c’est pas leur truc. Merci pour ton article en tout cas, ça permet de voir ce que propose la box, je pense que le contenu de la miaoubox doit être un peu similaire. Bonne journée (:

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s