Un maquillage idéal pour cet automne ! (tuto makeup)

Salut tout le monde ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un article makeup ! J’avoue que si j’avais la possibilité de ne pas porter de masque pour sortir je me ferais tellement plaisir niveau rouges à lèvres… Mais bon, comme on ne peut pas tout avoir, c’est l’occasion de mettre un peu plus l’accent sur les yeux ;). Même si je ne suis pas toujours pour respecter les règles à la lettre, vous savez ce qu’on dit ? Quand on accentue les yeux, on y va mollo avec la bouche. Pour mon maquillage automnal, je vais donc m’amuser un peu plus côté mirettes. J’ai depuis peu la palette rêvée pour cela. J’avoue que vous l’avez beaucoup vue sur mes réseaux mais quand on aime… j’ai nommé la 35F Fall Into Frost de Morphe :). On y va ?

Vous le savez, j’ai pour habitude de vous proposer des maquillages plutôt simples à réaliser (je ne suis pas une pro), même s’il vous faudra quand même un minimum de matériel côté pinceaux pour réaliser celui-ci. Comptez donc absolument un pinceau estompeur pour le creux. Pour le reste, faîtes comme vous voulez !

Première étape : après avoir appliqué votre base à paupières (une base spécifique ou de l’anticernes, ça marche aussi), déposez le fard 1 dans le creux puis estompez bien.
Deuxième étape : avec un pinceau plat (pour avoir une teinte plus intense), tapotez le fard 2 sur la partie externe de la paupière mobile.
Troisième étape : déposez le fard 3 du coin interne au milieu de la paupière mobile et fondez-le avec le fard 2.
Quatrième étape : déposez le fard 4 sous l’arcade pour flouter les contours de votre maquillage du creux.
Cinquième étape : mettez le fard 5 au coin interne.
Sixième étape : appliquez le fard 6 au ras de cils inférieurs.
Dernière étape : vous pouvez appliquer votre mascara ;).

Côté teint, j’ai utilisé mes petits chouchous habituels : la base de teint de chez Avril, le fond de teint compact Boho Green Make Up, le blush rosé Purobio, le bronzer Santé Naturkosmetik et la poudre No Color Fixer HD Radiant Light de Hean. Ah, et bien sûr, j’oubliais mon combo anticernes : le correcteur 3 en 1 Santé Naturkosmetik et l’anticernes de chez Avril.
Et pour achever le tout : un coup de crayon rouge à lèvres Violine de chez Avril. Et voilà ! Un maquillage et un look sans chichi pour l’automne.

Voilà comment vous pouvez réaliser un maquillage simple et efficace pour l’automne :). Ca vous plait ? (Et sinon, vous ne rêvez pas, je n’ai plus de cheveux haha, je n’en pouvais plus, j’ai craqué à mort !) A vos pinceaux !

Et vous ? Quelle est votre palette préférée pour l’automne ?
Quelles teintes aimez-vous porter à cette saison ?
Prenez soin de vous !

9 réflexions sur “Un maquillage idéal pour cet automne ! (tuto makeup)

  1. Hello 🙂 Je n’ai plus aucune palette mais les couleurs automnales comme çà sont très belles (j’avoue, le maquillage des yeux, j’en fait plus depuis des années :p ). Je pense que j’aurais beaucoup aimé la palette ILIA dans les teintes chaudes ou prunes ^^
    bisous !!!

    J'aime

      • Hello ! j’avoue :p j’aime plus et je fais plus le teint maintenant (comme quoi… ! ) je reste une passionnée de soins (dont j’ai des stocks à ras bord) que de maquillage ^^ (mais je suis pas très douée, faut dire xD)

        bisous !!! =)

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s