Glossybox Février 2015

IMG_7012

Hello les Choups !

Je n’ai pas pu m’empêcher de poster mon HAUL… trop pressée de vous décliner le contenu de ma box de février, avant même d’avoir testé aucun des produits. Je vous ferai de petits articles individuels sous forme de revues express pour vous dire ce que je pense de tous ces bijoux.

Comme ce mois-ci c’est la Saint Valentin, l’équipe de Glossybox nous a proposé le thème « in Love with Love« . C’est dans le ton en cette saison, il n’y a pas à dire.

La box se présente, comme chaque mois, dans ses plus beaux atours. Et étant donné le thème du mois, on s’en doutait, il y a du rose, du rose du rose. C’est donc une glossybox très girly que j’ai découverte dans ma boîte aux lettres.

IMG_7015
Je disais donc très girly, du rose, des petits noeuds, et puis LOVE LOVE LOVE (évidemment !). Mais la présentation est toujours aussi délicieuse.

IMG_7016IMG_7020
La première chose que vous voyez en ouvrant votre box c’est le petit livret de présentation des produits. Il est en matière cartonnée, très bien présenté, vous trouvez même un petit carnet de coupons « spécial Saint Valentin » à la fin.

IMG_7017IMG_7018

Ensuite vous tirez votre ficèle et les produits apparaissent : tadam !

IMG_7023
Qu’ai-je eu de beau dans ma box ce mois-ci ? Un peu déçue de ne pas recevoir la base de Make Up For Ever mais bon, on ne peut pas avoir de la marque ultra connue à tous les coups !

ROYAL APOTHIC – Baume à Lèvres Teinté
3,4g / 13,40 euros

IMG_7032IMG_7033
C’est sans conteste THE produit girly de ma box. Le packaging est juste MAGNIFIQUE. J’ai vraiment hâte de le tester. Il s’agit d’un baume à lèvres teinté, et c’est, qui plus est, un coup de coeur de la glossyteam, donc à voir !

DR BRANDT – Pores No More Vacuum Cleanner
30g / 45 euros

IMG_7034
Un article pour éliminer les points noirs. Pourquoi pas ! J’en ai parfois au niveau du nez, donc à tester. Il est sensé affiner le grain de peau, diminuer l’excès de sébum et améliorer la texture de la peau.

FIGS & ROUGE
Crème pour les mains baie rose
80ml / 10 euros

IMG_7031
Je n’ai pas encore de crème pour les mains qui me plaise à ce jour, donc j’ai hâte de tester celle-ci. J’aime bien le packaging qui est plutôt gai et coloré. Le parfum se dit être gourmand et la crème promet d’adoucir et d’hydrater les mains.

L’OREAL PARIS
Spray thermo-coiffant HOT & GO
150ml / 5,10 euros

IMG_7036
Un autre coup de coeur glossyteam. J’ai hâte car il promet du volume pour les cheveux, ce dont je suis demandeuse ! Ce spray s’applique sur chevelure humide avant le séchage au sèche-cheveux.

SEPHORA
Color Hit-Cross The line
5ml / 4,95 euros

IMG_7035
Dernier coup de coeur glossyteam, dernier produit de ma box. Un vernis à ongles pourquoi pas, mais un vernis Sephora franchement… pas convaincue par celui de la box de décembre, j’espère que celui-ci fera des miracles !

Voilà, je vous ai brièvement présenté les petits bijoux de ma Glossybox de Février 2015. Je vous donnerai mon avis au fur et à mesure sur les produits testés. N’hésitez pas à commenter si vous êtes abonnés et que vous avez reçu autre chose !

IMG_7022IMG_7029

 

 

macaron-redactrices-rose-300px

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez ChoupnBeauty sur Hellocoton
Publicités

2 réflexions sur “Glossybox Février 2015

  1. C’est une belle Boxe ce mois-ci. Je l’ai eu samedi dernier. J’ai pas eu tout à fait la même chose. Je crois que j’ai eu une eau micellaire, et un autre produit, en remplacement de votre crème mains et celle pour les points noirs. J’ai testé et fait teste le spray pour les cheveux. Je suis une grande fan.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s