Adopt’ la Box : Box surprise de Réserve Naturelle

IMG_7144

Hello les Choups !

Certaines de mes lectrices attendaient avec impatience cet article sur la box surprise Réserve Naturelle Adopt’ la box que j’ai reçue ce week-end.

Petite précision, c’est vraiment le côté « surprise » qui m’a attirée d’emblée donc je ne me suis absolument pas renseignée au préalable sur ce que contiendrait cette box (au cas où d’autres blogueuses auraient eu la même idée que moi et auraient déjà posté une revue). C’est donc en totale « méconnaissance » de cause que j’ai ouvert ma boîte samedi après-midi.

Première constatation, j’aime beaucoup le design de la box. On voit souvent sur les pages FCB spécialisées dans ce type de produits que les abonnées offrent des cadeaux avec leur boîte où les customisent pour faire des rangements de cosmétiques ou de vernis. Je pense que j’aurais beaucoup de mal à m’y mettre, pour la simple raison que J’ADORE ces box en tant que telles (rah la vilaine, quel manque de créativité franchement !).

Par contre, petite déception à l’ouverture. L’intérieur est moins bien présenté que celles de Glossybox par exemple, qui soignent énormément la présentation de leurs produits. Bon, certaines me diront peut-être que je suis difficile. Je vous l’accorde, je suis certainement plus difficile et pointilleuse depuis que je blogue. D’un autre côté, c’est un peu normal non ?

IMG_7146
En ouvrant, je découvre donc déjà deux petits accessoires pour mobile. Je ne m’attendais pas à trouver ce type de produits dans ma box. Par ailleurs, je n’en avais encore jamais acheté, donc j’ai plutôt apprécié. Ils sont très girly, le stylet fonctionne très bien, bref, pour l’instant, étonnée mais satisfaite.

Lorsque je déchire le petit autocollant et me débarrasse du papier, je trouve :

– Un mascara volumateur LASH DELIRIOUS, teinte n°1 Noir délire (5,95 euros)
– Une base fixatrice de maquillage Face & Care « adopt’ un maquillage longue tenue » (6,50 euros)
– Une base à paupières effet longue tenue I love my eyes (4,95 euros)
– Une eau de parfum Musc Blanc – Floral (5,95 euros)
– Une huile accélératrice de séchage Nail & Care (6,90 euros)

Coût de la box : 20 euros au lieu de 34,15 euros. Edition limitée. Les produits achetés hors box auraient dû me revenir à 30,25 euros. Le bijou de smartphone (pour tout achat) ainsi que le stylet (à partir de 15 euros d’achats) sont offerts.

Le mascara volumateur LASH DELIRIOUS, teinte n°1 Noir délire :

mascaraLa brosse ressemble pas mal à celle du mascara de la Naked On The Run. Donc première impression favorable en terme de visuel. Au niveau de l’application, le Lash Delirious ne fait pas de paquet, il est facile d’utilisation et est fidèle à mon impression première quant au visuel. Maintenant, il ne fait pas non plus un volume de fou-qui-tue-tout, mais cela reste tout à fait correct pour un mascara à 6 euros. Il sépare bien les cils et a un rendu naturel.

La base fixatrice de maquillage Face & Care « adopt’ un maquillage longue tenue » :

IMG_7185

Je dirais bien YOUPI ! Je n’ai tout simplement pas de base de maquillage pour le visage donc j’étais ravie en découvrant ce produit dans la box. La texture est assez déroutante. Je ne m’attendais pas à ce que ça ressemble à ce point à une crème. Elle a d’ailleurs un parfum de crème hydratante. A l’application, on dirait vraiment une crème pour le coup. Elle s’étale bien, il n’y a pas besoin d’appliquer beaucoup de produit. Par contre, moins bonne surprise, ma peau est devenue toute rouge ! Heureusement, l’effet a disparu rapidement mais c’est quand même assez moyen (j’ai bien assez de rougeurs comme ça).
Bon ceci dit, j’avoue que mon maquillage ne bouge pas quand je l’applique (c’est ce qu’on lui demande quand même à la base), donc ce sera un match nul ! En effet, mon duo cc crème / poudre matifiante a tendance a s’estomper au cours de la journée, et pour l’instant avec cette base fixatrice, rien à redire sous le soleil.

IMG_7186

La base à paupières effet longue tenue I love my eyes :

IMG_7182

En ce moment, j’utilise celle d’Urban Decay en teinte SIN. Ce sera l’occasion pour moi de faire le comparatif. Cette base est transparente à l’application, donc un peu compliqué de savoir si on a mis la juste dose de produit. Je trouve ensuite qu’il faut mettre pas mal de couches de fards pour que le rendu soit vraiment uniforme (pas forcément pratique le matin quand on est pressée).

IMG_7181

Par contre, mon fard n’a pas filé dans les plis au cours de la journée, la tenue est restée au rendez-vous. Donc malgré l’application un peu plus difficile, je suis satisfaite de ce produit.

IMG_7180

L’eau de parfum Musc Blanc – Floral :

IMG_7179
L’odeur de cette eau de parfum est très agréable. C’est effectivement un parfum floral, mais il reste doux et discret, tout ce que j’aime dans un parfum. Après, je trouve limite qu’il pourrait aussi bien convenir à un homme qu’à une femme (mais ça n’engage que moi).

L’huile accélératrice de séchage Nail & Care :

IMG_7187

Découverte de cette box : je ne savais pas qu’il existait des huiles accélératrices de séchage pour vernis à ongles (bouh ! la honte !). Et franchement, ce truc est juste une tuerie ! J’ai posé mon vernis, puis j’ai appliqué une goutte dessus avec la pipette (bon ok je m’attendais pas à ce que ça sorte autant donc je m’en suis mis partout !). J’ai touché mon ongle une trentaine de secondes après : c’était sec. A voir s’il continue de tenir ses promesses quand je fais le clown avec mes mains (un peu de vaisselle ou de ménage, qu’est-ce que ça donne ?).

IMG_7147
Petit bilan :

Cette petite box est dans l’ensemble une belle découverte de la marque Réserve Naturelle que je n’avais jamais eu l’occasion de tester jusqu’à présent. L’ensemble des produits m’a globalement satisfaite. Un peu déçue de ne pas y avoir trouvé un rouge à lèvres (car je suis raide dingue de RAL) mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus ! En tant que première approche de cette marque, je vous la conseille si vous ne savez pas par quoi commencer.

Publicités

4 réflexions sur “Adopt’ la Box : Box surprise de Réserve Naturelle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s