Mon avis sur le Baume à Lèvres Teinté – ROYAL APOTHIC

IMG_7032

Hello les Choups,

Aujourd’hui je vous donne mon avis sur un autre des produits de ma Glossybox de février. Il s’agit du Baume à Lèvres Teinté de la marque Royal Apothic.
C’était un coup de cœur de la Glossyteam, et je dois l’avouer, pour moi aussi, ne serait-ce que par rapport au packaging qui est juste so girly.

Ce baume contient de l’huile d’argan et de l’huile de pépins de raisin qui sont sensés hydrater les lèvres. L’effet apaisant vient de l’huile d’amande douce et du beurre de karité.

J’attendais donc de le tester avec impatience, et j’ai hélas vite déchanté ! Rappel de ce qu’est sensé faire un baume à lèvres : protéger, réparer, nourrir (je résume vraiment très brièvement).

Baume
Certes, ce baume a une odeur délicieuse, une toute aussi belle teinte framboise, autant sur les lèvres que sur votre doigt quand vous l’appliquez, oui il sent très bon et a bon goût (non je ne l’ai pas mangé je vous rassure !), mais punaise, ça ne baume pas du tout les filles ce machin (oui, j’invente aussi des tournures de phrases) !

Pour tout vous dire, mes lèvres commencent à s’assécher environ 30 minutes à une heure après l’application ! Donc, pour résumer, si vous voulez un vrai baume à lèvres, passez votre chemin. Si vous voulez un brillant à lèvres qui sent bon, qui a bon goût, qui est joli sur les lèvres (pendant une heure), allez-y !

Je l’utilise encore de temps en temps mais il fait essentiellement office d’objet de décoration dans ma salle de bain. Dommage !

IMG_7033

Publicités

6 réflexions sur “Mon avis sur le Baume à Lèvres Teinté – ROYAL APOTHIC

  1. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Le packaging est génial, le baume sent super bon et la couleur est très joli, mais dommage qu’il ne reste pas longtemps. Mes lèvres sèchent vite, je dois l’appliquer très souvent dans la journée. J’appellerais du coup pas trop ca un baume à lèvres. ^^

    Pan

    Aimé par 1 personne

  2. Je te rejoins complètement, j’ai également reçu ce baume à lèvres dans la Glossybox et quelle déception ! Le packaging est à tomber mais alors niveau hydratation on repassera….Je crois que je vais faire pareil que toi : m’en servir comme déco ^^ Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s