Mon avis sur le vernis Color Hit-Cross The line de SEPHORA

IMG_7035

Hello les Choups !

Aujourd’hui, j’ai enfin pris le temps de tester le vernis Sephora de ma Glossybox de février (comment ça tu ne l’as pas mis pour la saint Valentin ? et ben non !). Il s’agit de la teinte Cross The line, collection Color Hit.

Pour rappel, il s’agissait d’un coup de cœur de la Glossyteam pour ce mois. Finalement, était-ce justifié ? Oui et non.

Je commence par le négatif, mais là, ça n’engage que moi et mes petites habitudes pantouflardes. Je pratique à fond les pinceaux Kiko, où il me suffit d’appuyer tranquillement pour épouser toute la forme de mon ongle. Ici, j’ai trouvé le pinceau trop large (j’ai de petits doigts). J’ai eu parfois du mal à ne pas déborder sur les côtés. Rien de bien grave en soi, mais comme en ce moment je n’ai pas masse de temps pour m’occuper de mes ongles, j’ai dû m’y reprendre à deux fois pour que ce soit correct (roh pauvre choupette !).

IMG_7229

Le positif : très jolie couleur. Hormis cette brosse que je n’ai pas plus que ça, le vernis s’étale bien, il est tout de suite très pigmenté (pas besoin de surcouche). La couleur ressemble à un rouge/rose foncé très girly mais sophistiqué à la fois. Bref, ça me plait ! Sur le flacon, ils promettent une brillance de 5 jours. Enfin, encore faut-il qu’il tienne jusque là. Dès le deuxième jour, mes ongles de main droite commençaient déjà à s’écailler.

Voilà, dans l’ensemble, contrairement au vernis de la Glossybox de décembre que je n’avais pas aimé, j’ai plutôt apprécié celui-ci, à part la tenue qui est plutôt déplorable (même avec un top coat !).

Et vous mes Choups ? Que pensez-vous des vernis Sephora ?

 

 

Publicités

7 réflexions sur “Mon avis sur le vernis Color Hit-Cross The line de SEPHORA

  1. Pingback: 1 an de blogging : mes premiers articles (« bétisier ) et nos petits chouchous ! | «Choup'N'Beauty

  2. Je partage ton avis, j’ai eu un peu de mal avec le pinceau … mais heureusement j’ai un stock de coton-tige + dissolvant et un correcteur lol
    Pareil pour la tenue … mais comme je change 2 fois de vernis dans la semaine au pire je fais une petite retouche si c’est grave sinon ça partira le jour suivant.
    J’ai adoré la couleur n’empêche.

    J'aime

    • Ouais la couleur est sympa mais j’étais pas dans une période vernis alors du coup grosse flemme de changer plusieurs fois la semaine. En général, je fais des petites retouches à mes ongles pour qu’ils tiennent le plus longtemps possible.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s