Les Dissonances – Emma & Chloé

IMG_7371
Hello les Choups !

Aujourd’hui, je vous reviens pour vous présenter ma première box Emma & Chloé que j’ai enfin reçue après plus d’un mois d’attente (c’est ça quand on ne lit pas assez attentivement les conditions et qu’on passe sa commande après le jour limite… quelle dinde je fais) !

Emma & Chloé, qu’est-ce que c’est ? Une box qui, au lieu de produits de beauté, vous propose un bijou de créateur chaque mois, d’une valeur comprise entre 40 et 140 euros (pour en savoir plus, c’est par ici).

Pour précision, j’ai pris un abonnement mensuel à 22 euros par mois, frais de port compris.

Ce mois-ci, Emma & Chloé nous proposent de découvrir une création de Les Dissonances (par ici les filles), une collection de Bijoux d’un style très féminin, poétique et romantique.

Ce qu’en disent Emma & Chloé :

Autodidacte et passionnée, Sandra s’évertue à créer des collections de bijoux très personnelles. Elle nous propose un univers propre à sa personnalité avec des collections ultra féminines, poétiques et romantiques. 

Depuis 2010, la marque est distribuée sur sa propre boutique en ligne lesdissonances.fr et dans plus d’une vingtaine de points de vente en France et à l’étranger. Fort du succès de ses bijoux de cheveux, Sandra a créé depuis 2012 la gamme Mademoiselle Les dissonances, une collection de headbands dédiée aux futures mariées. En novembre 2013, la créatrice ouvre sa première boutique-atelier sur Paris au 11 rue de l’Abbé Groult.

Tous les bijoux sont confectionnés et montés avec soin par la créatrice dans son atelier parisien, chez Emma et Chloé on adore la fraicheur de cette créatrice et de ses produits.

Mon expérience :

On reçoit la box dans une enveloppe bulle grand format (j’étais d’ailleurs assez étonnée). A l’intérieur, on trouve une boîte qui s’ouvre un peu comme un livre (je compte d’ailleurs les ranger comme mes bouquins !), assez chic, avec le logo de la compagnie.

IMG_7369.2
A l’ouverture, vous découvrez la gazette d’Emma & Chloé, un petit pochon avec le logo, et une carte postale. Sur la carte et la gazette, la jeune femme (vraiment magnifique au demeurant) porte le bijou que vous avez reçu (je ne m’en suis rendue compte qu’après !). La gazette nous propose des tenues à porter pour le mois d’avril, des astuces beauté venues du Japon (ça je sens que je vais adorer), un DIY origami, les meilleurs moments de la team et un test spécial Asie. Je suis vraiment agréablement surprise par la qualité de ce petit magasine.

IMG_7372.2
Je pensais recevoir le bijou de février, mais cela doit être celui de mars finalement. Il s’agit du Collier Laurier Noir, c’est un ras du cou (entre 40 et 50 euros, on le touche donc moitié prix pour ainsi dire).

IMG_7382
Le travail est vraiment très finalement réalisé. Ce bijou me plait beaucoup et fera parfaitement l’affaire avec une tenue de soirée. J’ai noté qu’il se portait tout aussi bien d’un côté que de l’autre (l’envers des lauriers noirs est argenté).

IMG_7391
Donc voilà, autant vous dire que pour ma première réception je suis très satisfaite ! J’ai eu l’occasion d’envoyer un message au service client qui m’a répondu le jour même de manière très aimable. La gazette est dors et déjà sur ma table de chevet à attendre une lecture plus approfondie (le Japon franchement… ce n’est pas de leur faute mais ils ont fait très fort, sachant l’amour que j’ai de ce pays, c’est un jackpot !).

Je vous laisse en photos les filles. Cela vous donne envie ? N’hésitez pas à me faire signe si vous souhaitez prendre un abonnement et être parrainées !

IMG_7374.2 IMG_7375.2 IMG_7386.2

 

Publicités

10 réflexions sur “Les Dissonances – Emma & Chloé

  1. Pingback: Christelle dit Christensen habille le printemps de rouge avec Emma & Chloé | Choup'N'Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s