Ce matin je vous parle d’un baume que j’ai reçu il y a longtemps, dans ma Glossybox de janvier (oui, je l’avais un peu oublié je dois dire, désolée les filles ! en plus, pas d’excuses, je m’en sers régulièrement).
Il s’agit du Baume à Lèvres Malicieuse de Lollipops Make-Up (10 ml, 4,95 euros).
Je ne vous présente plus cette marque, j’en ai déjà parlé ici dans ma revue sur le Jumbo Coquette la semaine derrière. Je passe donc directement à ce que je pense de ce petit bijou.
Mon avis :
Lollipops m’embarque cette fois vers un baume à lèvres transparent au packaging rouge et girly. Il est fabriqué en France et est sans paraben (bon à savoir).
Pour celles que cela intéresse, voici la composition du produit :
HYDROGENATED POLYDECENE, PARAFFINUM LIQUIDUM, CERA ALBA, PETROLATUM, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, STEARIC ACID, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, TRITICUM VULGARE GERM OIL, HYDROGENATED STYRENE/ISOPRENE COPOLYMER, MACADAMIA TERNIFOLIA SEED OIL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE, RICINUS COMMUNIS SEED OIL, ETHYL VANILLIN, TOCOPHERYL ACETATE, MIMOSA TENUIFLORA BARK EXTRACT, BISABOLOL, SACCHARIN, BHT, TOCOPHEROL
Par ailleurs, sa formule contient (histoire de traduire) des huiles végétales : huile de noix de macadamia, cire d’abeille, germes de blé. Elle est aussi enrichie en Tepescohuite (jamais entendu parler) qui est connu pour ses propriété réparatrices, émollientes et apaisantes. Ce petit baume contient également de la vitamine E qui est anti-oxydante. Elle protège des dégâts causés par la pollution et les UV.
Il s’agit donc d’une crème incolore qui promet de protéger, réparer et nourrir les lèvres (oui, c’est la fonction d’un baume).
Au niveau du parfum, c’est sensé être une odeur de vanille. Moi je trouve que cela sent plutôt le miel. Ceci dit, c’est une senteur vraiment délicieuse, c’est très agréable de l’appliquer. L’odeur reste tant que la crème est active sur les lèvres.
Le baume est confortable. Il laisse derrière lui une vraie sensation de douceur. Je m’en sers quand j’ai les lèvres très sèches et je n’ai pas eu à me plaindre du résultat car il leur fait un bien fou ! En général, le lendemain, bye bye les peaux mortes, je peux à nouveau mettre le paquet avec mes rouges à lèvres. Le rapport qualité prix est excellent. Pour un baume aussi bon, ça ne me dérangerait pas de repayer 4,95 euros (il faut aller chercher autour de 15 euros et beaucoup plus chez les grandes marques) !
Seul petit bémol : la contenance. J’ai l’impression que le tube est à moitié vide… Je ne m’en sers pas souvent donc j’en ai encore mais clairement, il faut appuyer au bord du bouchon pour faire sortir le produit. Niveau contenance : léger !
Ma note :
Packaging
Parfum
Quantité dans le tube
Rapport qualité / prix
Hydratation
Bon, vous l’avez compris, avec moi, Lollipops a tout bon. Ce baume est vraiment génial (j’en ai plusieurs et c’est le seul qui m’ait convaincue à 100% de son efficacité). Je vous le recommande à 300% !
Pingback: Les 7 péchés capitaux TAG | Choup'N'Beauty
Merci pour la découverte !!!
Deltreylicious
J’aimeAimé par 1 personne
Je t’en prie 🙂
J’aimeJ’aime