Ma Wishlist de l’Été !

wishlist été
Plop les Choups !

Cela faisait un moment que je n’avais pas fait de wishlist makeup. Toutes les réductions qui pleuvent en ce moment chez Sephora me donnent franchement envie de faire péter ma carte bleue, mais il faut être raisonnable n’est ce pas ?!

Toutefois, on peut toujours rêver, imaginer, fantasmer ! Et un petit article ne peut pas faire de mal à mon porte monnaie !

Comme l’été approche à grands pas, je me mets à avoir envie de couleur, et surtout (étonnamment) de rose.
Avec sélection, vous allez penser que je me crois au pays de Candy (et vous aurez peut-être raison !).

Je commence cette liste d’envies avec deux produits pour le teint.
Maintenant que je me suis mise au blush, même plus peur ! J’ai envie de tout essayer ! Mes mirettes se sont donc naturellement tournées vers Les Météorites Perles de Blush – Éclat angélique de Guerlain et le Sweethearts Perfect Flush Blush (teinte Something About Berry) de Too Faced.

Pour les premières, ces petites boules colorées m’intriguent (les garçons, merci de ne pas voir de connotation dans cette phrases, oui oui je vous connais !). Must Have ou non, elles me font envie.

météoritesLe second a juste un packaging à tomber, à la fois girly et gourmand. On croirait voir un bonbon (et moi j’aime ça les bonbons !).

too facedEnsuite et bien, mon pêcher mignon : les rouges à lèvres. Il était déjà dans ma première wishlist il me semble, mais je n’ai toujours pas sauté le pas pour me procurer un Melted de Too Faced (teinte Jelly Donut). Dans des tons roses évidemment. C’est ce qui me va le mieux, et c’est ce que je préfère porter en été. Idéal pour un look vitaminé.

meltedOn quitte le rose (il faut pas pousser non plus) pour s’attacher à une palette à paraître. Vous avez évidemment compris que je parle de la Naked Smoky d’Urban Decay qu’il me faut absolument ! Cela devra malheureusement attendre un peu mais bientôt tu seras à moi ! Les teintes ont juste l’air wow et même si c’est une Naked, les tonalités les plus sombres changeront un peu de mes makeups habituels.

udJ’ai également repéré grâce à Delphine – Les Jolis Slims une marque de cosmétiques capillaires naturels. Il s’agit de Mulato Cosmetics. C’est en particulier la gamme Flow’air qui m’intéresse. Pourquoi ? Elle propose un shampooing et un soin adaptés aux cheveux mixtes (racines grasses, pointes sèches). C’est juste une vraie galère de trouver un produit naturel qui régule le sébum de mes racines sans agresser mes pointes abîmées. Je tiendrais peut être là une solution à mes soucis de tifs.

mulato produitsEnfin, THE produit pour l’été que je lorgne depuis limite des années : l’Huile Prodigieuse Or de Nuxe. Je l’ai testée une fois grâce à une amie et je suis tombée amoureuse ! Cette huile est divine sur la peau et sent incroyablement bon. C’est juste un miracle que je ne l’ai pas encore…

nuxe

Voilà les filles ! Cette petite wishlist est terminée.

Avez-vous acheté l’un de ces produits (à part la Naked 4 of course) ? Quels cosmétiques aimeriez vous shopper ?

.

Signature

.

Informations utiles
Les Météorites – 46 euros
Sweethearts Perfect Flush Blush – 28 euros
Melted – 20 euros
Naked SmokeyShampooing ou soin cheveux mixtes – 13,90 euros
Huile Prodigieuse Or – 23,60 euros

Publicités

8 réflexions sur “Ma Wishlist de l’Été !

  1. olala quelle jolie Wishlist 🙂 j’ai le blush Guerlain il est vraiment jolie et sent hyper bon ^^ le blush Too Faced ça fait un moment qu’il me fait de l’œil je le trouve magnifique 🙂 La derniere NAKED a l’air pas mal aussi ce n’est pas un coup de cœur mais les couleurs ont l’air belles ! gros bisous ❤

    J'aime

    • Elle est tellement bien 😍 et contrairement à toutes les huiles pailletées que j’ai testée, elle donne un vrai effet bronzé naturel, sublime la peau et les paillettes se voient (sans faire trop boule à facettes).

      J'aime

  2. pour le sweet heart de too faced il y a un dupe chez makeup revolution bien moins cher si t’es tentée 😉
    l huile prodigieuse j’ai la version sans or (je suis pas fan de la boule a facette) autant j’adore l odeur autant ca me transcende pas autant que j’esperais! #jamaiscontente tu peux la chopper à pas trop cher sur les site de parapharmacie en ligne 😉
    pour le moment la naked smokey ne me tente pas du tout, et c’est tant mieux lol :p
    et les méteorites sont sur ma whislist « un jour pourquoi pas » 😉

    Aimé par 1 personne

    • Pouet ma belle !
      Merci pour ton commentaire 😊
      Et du coup niveau qualité pour Sweethearts version makeup revolution ça donne quoi ? (Tenue pigmentation toussa)
      Ça te transcende pas car y a pas de paillettes Mouhaha 😜 ouep sinon je l’ai dans une grande parapharmacie près de chez moi mais pas les fonds en ce moment 😕
      J’ai vu que les Météorites c’était pas la même version chez sephora et Guerlain. Tu veux laquelle toi ?
      Bisoussss ! 💚

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s