Première expérience d’esthétique à domicile avec HBeauty SA !

institut beauté angers
Salut les filles !

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de ma première expérience de prestation esthétique à domicile. Depuis quelques temps, je suis abonnée chez Body Minute où j’ai une amie qui s’occupe de mon épilation à chaque visite. Je m’y rend une fois par mois pour me faire épiler (je ne vous dirai pas quoi haha). Cette fois-ci, j’avais besoin d’un retrait de vernis semi-permanent. J’avais été contactée il y a un moment par une esthéticienne à domicile et il se trouve qu’elle pratique la dépose. Je me suis dit que c’était le moment de tester l’esthétique depuis chez moi !

IMG_9053
Hayat est esthéticienne à domicile depuis six mois. Elle exerce ce métier depuis deux ans. Auparavant elle travaillait en institut mais elle s’est vite rendue compte que cela ne lui correspondait pas.
Hayat est une passionnée, elle souhaitait exercer dans des conditions plus sereines, prendre le temps de s’occuper de ses clientes sans se soucier du temps qui lui reste (elle n’a pas toute la journée non plein hein mais vous voyez ce que je veux dire quoi), des dix personnes qui attendent leur tour dans l’entrée, de son quota etc.. Des pauses déjeuners à des heures décentes ça peut être sympa aussi !

Bref, le travail à la chaîne, ça ne lui plaisait pas. Se lancer à son compte n’est pas facile tous les jours. Fidéliser la clientèle est difficile au départ. Mais, aujourd’hui, elle se verrait mal travailler à nouveau pour quelqu’un.

En ce qui me concerne, je ne suis pas vraiment une référence en la matière puisque c’est une amie qui m’épile à l’ordinaire. Mais avec une esthéticienne à domicile, je pense que la relation professionnelle / cliente est plus authentique. Nous avons échangé autant sur la dernière Naked à paraître que sur mon chat, mon appartement, ses conditions de travail, et tout cela de manière très naturelle. Hayat est chaleureuse et très pro. Le travail réalisé est de qualité. Rien à redire.
IMG_9055
Concrètement, que propose HBeauty SA ?

Les épilations :
– Épilations : sourcils, lèvres, bras, jambes, maillot, aisselles.
– Forfaits.

Les soins :
– Soins du visage : diagnostic, soin purifiant – hydratant – anti-âge.
– Soins du corps : modelages, gommages, soins.

Beauté des ongles : mains et pieds
– Manucure simple.
– Manucure tiède.
– Pose de vernis.
– Vernis semi-permanent + manucure.
– Vernis semi-permanent french + manucure.

Teinture et décoloration :
– Teinture des cils, sourcils.
– Décoloration lèvres, visage, bras, autres zones.

Hayat est disponible du lundi au dimanche de 9:00 à 19:00 dans un rayon de 30 km autour de Roissy-en-brie (Seine et marne).
Elle se déplace pour une prestation de 20 euros au minimum (réservée aux femmes uniquement).
Le paiement se fait par espèces (ne soyez pas nouilles comme moi, prévoyez de la monnaie !).
L’avantage c’est que vous n’avez aucun matériel à fournir. Elle apporte ses produits et sa propre table (mon séjour s’est transformé en vrai salon d’esthétique !).
Chaque mois, elle nous propose une réduction. En juin, vous avez droit à -15% sur toutes les prestations (sauf forfaits).

prestations Du coup, je lui ai demandé de réaliser un dépose de vernis semi-permanent, une manucure et une épilation visage. Le tout pour un peu plus de 20 euros. Les produits utilisés pour la manucure sont de la marque Elements. Le parfum est agréable et ils n’agressent pas la peau.

IMG_9054
Pour celles qui se demandent comment retirer leur vernis semi-permanent, Hayat m’a fait mettre mes doigts dans un dissolvant avec acétone quelques minutes, puis elle a gratté et poli la surface de mes ongles. La matière s’est détachée toute seule sans endommager mes ongles. Pendant ce temps, l’autre main bénéficiait d’un gommage et d’un masque. Un coup de lime et d’hydratation plus tard, manucure terminée !

IMG_9061
Je pense faire à nouveau appel à Hayat avant mon départ en vacances cet été. Grosse flemme d’emporter du vernis à la plage et de m’en mettre un nouveau tous les trois jours. Ce sera donc du semi-permanent pour mes mains et mes pieds cette année ! Voilà les filles, je pense vous avoir tout dit de cette sympathique expérience. Je recommande aux demoiselles vivant à proximité de Roissy-en-brie de se laisser tenter !

Avez-vous déjà fait appel à une esthéticienne à domicile ? Êtes-vous plutôt habituées aux salons ? Réalisez vous vos soins vous même ? .

Signature

Informations utiles : Compte Facebook : HBeauty SA Source de l’image de Une de l’article
Publicités

6 réflexions sur “Première expérience d’esthétique à domicile avec HBeauty SA !

  1. Coucou Aurore,
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.
    Je venais de t’écrire un loooong commentaire, et ça a bugué quand j’ai voulu valider. =S
    Tu as fait un super travail pour cet article. Il est très complet et je suis sûre que si Hayat tombe par hasard sur ta revue, elle va se sentir pousser des ailes.
    Cela fait trois ans que je fais venir une coiffeuse à mon domicile, et je préfère de loin ce type de soins, à ceux que je pourrais recevoir en salon. Il y a une véritable relation de confiance qui s’est nouée, et elle sait toujours exactement ce que je veux. =)
    Je te souhaite une bonne fin de week-end.
    A bientôt Miss.
    Bisous. ♥

    J'aime

    • Coucou ma belle 🙂
      Oui, mon blog fait son rebelle des fois… tu n’es pas la première à avoir des soucis lors de la publication -_-. J’ai des abonnées qui vont direct dans les spams. Va savoir pourquoi ! Grrrr
      Merci pour ton gentil commentaire ! Pour la coiffure, j’ai mon amie qui vient également. C’est vrai que c’est quand même plus agréable de se faire chouchouter chez soi !
      Hayat était ravie de l’article. J’espère en faire un autre à l’occasion (pourquoi pas quand elle viendra me faire ma pose de vernis semi-permanent pour les vacances héhé).
      Bonne soirée à toi !
      Bisous ❤

      J'aime

  2. Wahouuuu, mais c’est top avant les vacances, ça !
    Bon, c’est pas tout à fait son coin, mais elle viendrait jusqu’à Paris tu penses ?
    Bon, à part l’épilation – que j’ai fait définitivement, donc je e suis plus embêtée – je veux bien me faire tout le reste, j’adorerais le poupouillage intensif, là 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s