Ces produits très prisés que je n’achèterai jamais !

boutique_paris_houppette_et_compagnie_1

Ces produits très prisés que je n’achèterai jamais !

Aujourd’hui, j’avais envie de changer un peu, et plutôt que de vous proposer une wishlist, je voulais vous faire un tour d’horizon des produits, souvent très prisés par la blogosphère, qu’au contraire je ne risquais pas d’acheter !

Soft Matte Lip Cream de Nyx

soft_matte_lipstick_nyx

Qu’est-ce que j’ai pu les voir sur les blogs les Soft Matte Lipsticks de Nyx ! Des dizaines, peut-être des centaines de fois. Il me suffit pourtant de voir des photos des rendus pour comprendre tout de suite que ce produit n’est pas pour moi. Primo, parce que je ne suis pas fan des mattes sur les lèvres. Je serais au max pour le semi-mat, ou alors il faut vraiment que le ral donne l’impression d’une texture crémeuse. J’ai (très franchement) l’impression de regarder un cul de poule avec ce type de fini (sur les autres mais surtout sur moi-même). Deuxio (très lié au primo), il me faudrait des lèvres parfaites. Les mattes (tout comme les irrisés) ont le don de marquer tous vos petits défauts. Tertio, mes lèvres ne supportent pas les mattes (tout simplement, j’avoue que j’aurais dû commencer par ça et même m’arrêter là).

Bref, vous avez compris, je ne m’y risquerai pas.


Better Than Sex Mascara de Too Faced

better_than_sex_too_faced

Le Better Than Sex de Too Faced ? Un mascara que beaucoup adorent. Pour cause, il fait des cils de fou, un volume à tomber par terre, et j’en passe. Enfin ça c’est réservé aux autres hein. Moi j’ai droit aux paquets et aux chutes effet panda… Je vous avoue n’avoir testé que la miniature, que j’avais reçue dans une Glossybox à l’époque où j’étais abonnée, et que j’ai retrouvée plus tard dans Le Grand Palais de Too Faced. Peut-être en est-ce l’une des caractéristiques ? Honnêtement, je ne sais pas. Mais vu l’effet pattes d’araignée sur mes cils, vous ne me verrez pas me risquer à l’acheter en version full size… Il fait partie de mes gros flops makeup de beauty addict. Et j’en ai peu ! C’est dire !

Les palettes Gwen Stefani x Urban Decay

palette_urban_decay

Que dire de la palette de fards à paupières Gwen Stefani x Urban Decay ? Si j’avais acheté cette palette, cela aurait été uniquement pour ses deux couleurs originales : Danger et 1987 (je ne compte pas Harajuku, je n’aime pas le rose sur mes yeux). Le reste… Je ne suis pas fan des mattes, et entre Too Faced et les Naked, j’ai vu assez de nudes comme ça. Bref, pas convaincue…

blush_urban_decay

La palette de blush, c’est surtout sur le prix exorbitant (49,95 euros) que je me rebiffe. En fait, qu’est-ce qu’on paye exactement ? Je ne pourrais pas envisager une seconde d’acheter une palette de blush aussi chère, sachant l’utilisation que j’en fais. Et pourtant, j’avoue qu’ils ont l’air franchement top (et si on regarde le prix des blush UD à l’unité, ça vaut le coup). Mais non, vraiment, psychologiquement, rien à faire, je ne peux pas…

 

Naked Basics 1, 2 d’Urban Decay

naked_basics_2

J’en viens aux Naked Basics. Autant les Naked m’ont tout de suite fait envie (bien qu’elles soient plus chères, mais plus diversifiées !), autant la version mini, pas du tout. On ne peut pas leur retirer que leur format est pratique et que les couleurs qu’elles proposent sont utiles. Mais, pour moi, encore une fois, trop de mat tue le mat. C’est définitivement un fini que je n’aime pas plus que ça, que ce soit sur les lèvres ou les yeux. Pour les fards, j’utilise essentiellement les mattes en couleur de transition. Dans ces deux naked, il n’y a pour ainsi dire que ça…

naked_basics_1

Côté teintes, autant celles de la Naked Basics 2 passent plutôt bien. Autant les deux plus claires de la Naked Basics me piquent les yeux… Et puis même si ses sous-tons sont plus froids, la Naked Basics 2 ressemblent quand même beaucoup à la précédente…

Roh allez… un petit effort ! Non ? Ok !

Voilà mes chats ! J’espère que cet article un peu différent vous aura plu !
Et vous ? Quels sont les produits prisés qui ne vous font pas du tout envie ?

Signature

Publicités

47 réflexions sur “Ces produits très prisés que je n’achèterai jamais !

  1. Coucou, Je suis du même avis que toi pour le mascara Too faced, essayer en miniature je n’ai pas accrocher non plus. Ceci la palette Naked j’ai beaucoup apprécié et c’est grâce à elle que je sais fais des smoky haha

    J'aime

  2. Contente de lire que toi non plus tu n’es pas très matte, j’ai l’impression de voir que de ça autour de moi…lol sur les lèvres, j’aime bien le mat velouté ou semi mat (crayons avril, crayons à lèvres gemey maybelline par exemple) mais le mat mat je peux pas…on voit toutes les petites ridules des lèvres c’est trop moche. Pour les yeux pourquoi pas mais en mélangeant avec un irisé/satiné alors ! Point trop n’en faut.
    La palette de blushs, je l’adoooore ! je trouve qu’elle vaut carrément le coup. Mais c’est clair qu’elle est pas donnée. Je l’aurais quand même achetée ce pris mais j’avais une réduction et je l’ai eu pour 39 je crois.
    Et le better than sex, pareil, j’ai testé la miniature et pas aimé du tout !

    J'aime

    • 39 euros ca va encore vue la qualité. Sous la barre des 40 quoi haha. Mais pour toi qui en utilise je comprends tout à fait que tu l’aies prise. Moi je ne saurais pas en profiter 😅
      Tout à fait d’ac pour le mat velouté et semi mat 😊
      Bisous

      J'aime

  3. Bon ben je sors … toutes les palettes que tu présentes on me les a offertes les naked basics sont creusé parce que ben dans la vie de tout les jours je ne porte que du nude. Et les 2 autres pas encore testé donc je ne saurais te dire par contre le Better than sex pas plus convaincue que ça, idem pour la marque Nyx …

    Des bisous

    J'aime

  4. Coucou ma belle, personnellement j’adore ce mascara j’en met deux couches il ne me fait absolument pas de paquets mais tu n’es pas la première à le dire donc cela doit dépendre des cils, de la manière de le mettre je ne sais pas ^^ mais il y a surement une raison haha je l’ai porté plusieurs fois sur des make-up pour mon blog tu remarqueras qu’il est pas mal (bon j’arrête :D)
    je te rejoins je n’aime pas trop les fards mats alors la Naked n’est vraiment pas pour moi ^^ en tout cas super article, de gros bisous ❤

    J'aime

  5. Coucou!! Je te rejoins pour le mascara Too Faced! On me l’avait offert à Noël car je souhaitais trop le tester, et au final j’ai été déçue! il n’est pas sensationnel comme j’avais pu le lire sur les blogs. Pour les Naked Basics je les adore! surtout la première!! Je l’utilise pratiquement tous les jours!!!

    J'aime

  6. ahaha génial l’idée de cet article ^^ j’ai le même avis que toi sur le Better Than Sex! il est better de rien du tout!
    la palette de Gwen Stephani je la trouve jolie mais pas ouf non plus! les Naked basics j’ai la une et elle reste dans un tiroir alors bon j’aurais mieux fait de m’abstenir!
    sinooon dans ce que je n’achèterais pas et dont je vois 45 000 revues : la Chocolate Bonbon. car elle ne me parle pas du tout. les fards mac parce qu’ils sont tout petits petits (par contre les nabla me font de l’oeil grave) et le juicy shaker de lancome parce que payer 25€ un gloss c’est mort ^^
    bisous!

    J'aime

  7. j’adore l’idée que tu as eu avec cet article ! déjà on ne voit pas ça partout, c’est décalé et drôle ! contrairement à toi j’adore l’effet mat, mais je comprend ce que tu veux dire parce que parfois un peu de glitter ça fait la différence 🙂

    J'aime

  8. Tout comme toi les Naked Basics ne m’ont jamais trop tentées et pourtant je suis fan de mes Naked classiques et en plus moi j’aime le mat (sur les yeux et sur les lèvres^^).
    Des bisous ❤

    J'aime

  9. Coucou ! Haha j’adore original comme je le pensais ton article 😀 !!!! J’aime beaucoup, j’espère que tu comptes faire une « suite » j’adore 😀
    Les palettes je ne suis pas fan vu leurs prix.. j’aimerai bien évidemment si j’avais les moyens mais là ça serait plus un effet de mode…
    Depuis que tu as présenté Nabla, ça me tente plus. Ou alors faire moi-même ma palette, j’y viendrais un jour je pense.
    Les soft mate lipe j’ai craqué, mais ça fait pas une superbe bouche lol.. mais j’avais vraiment envie de tester du mat sur moi 😀
    Bisouuuus ❤

    J'aime

  10. Très bon article vraiment j’adore ! Ça change des wishlist habituelle ! Je suis assez d’accord pour les palettes de maquillage présenter les couleurs ne se portes pas facilement et vue le prix je trouve ça abuser… merci pour cet article ! Bisous ! 😘😘

    J'aime

  11. C’est une super idée d’article, j’adoooore 🙂 Rholala les palettes UD x Gwen Stefani, je les ai tellement vue sur la blogo qu’il me serait impossible de craquer rien que par principe XD Mais par contre perso, je me rends compte que je préfère de + en + le mat sur mes yeux. Et alors les Basics d’Urban Decay, ce sont genre « les stars » de mes tiroirs. Je les utilise tous les jours ! Fards de transition, sur toute la paupière, en coin interne, en dessous de l’oeil… Pour un smoky aussi! Bref, sincèrement je t’assure que les deux fards plus claires de la 1 ne piquent pas les yeux en vrai (tu m’as fait rire rho!), le fini est très doux, c’est parfait pour illuminer le dessous du sourcil et donner un p’tit coup de propre pour fondre les fards de transitions 🙂 C’est trop comique, d’un personne à l’autre comme les avis peuvent se multiplier 😀 Gros bisous ma belle !

    J'aime

  12. Vu que je n’utilise pas grand chose, de mon côté, c’est très restreint niveau achats et envies 😀 Mais par rapport à ce que tu as mis, j’ai beaucoup aimé le mascara de Too Faced même si je n’ai pas trouvé ça dingue non plus ! en même temps, je n’aime pas quand ça fait les cils trop longs vu que je porte des lunettes … je préfère le volume. Quant aux palettes, je n’aime pas les Basics d’Urban Decay, mais j’avoue que les 3 Naked me tentaient bien car ce sont les couleurs que je porte. Je les trouve toutes plus ou moins sympas (même si vu mon stock je ne rachèterai plus jamais de palettes), mais je n’ai succombé qu’à la Vice 3 🙂 Bisous !

    J'aime

  13. Ohhhh je suis fan du fini mat pour ma part, je ne porte plus que ça en RAL en ce moment. Pareil pour les yeux donc j’adore les mini naked (j’ai la version 2)….pour le reste, je partage ton point de vue…

    J'aime

  14. Hello =)

    J’aime beaucoup la thématique de ce billet, c’est un petit contre pied à ce que l’on voit généralement.

    Je te rejoins sur la palette de Gwen Stephani… Je ne l’ai pas trouvé Ouffissime. Puis les mini Naked, quand on a déjà quelques palettes en stock ce type de mini truc n’est pas forcément utiles (sauf pour l’aspect collection ^^)

    Perso, la chose que je n’achèterais pas c’est la Chocolate Bonbon. Elle ne me parle pas du tout.

    Des Bisous

    J'aime

  15. Intéressant comme article. J’ai testé quelques produits de ta liste. Et très sincèrement le mascara TF je le trouve affreux et les palettes naked basics 1 et 2 ne sont pas terribles. Enfin surtout la 2 ! Bisous xoxo

    J'aime

    • Merci 😊
      Oui tu n’avais pas fait un article sur le mascara ? Il me semble avoir lue une copine qui n’avait pas aimé non plus.
      Ah ben voilà tu vois la 2 c’était celle que j’aurais choisie à défaut entre les deux 😁
      Bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s