[Wishlist] Mes envies de « presque trentenaire » !

balloon-1046658_1280

Salut les choups !

Ça y est, dans moins d’un mois, le moment fatidique du cap des 30 ans va arriver. Le moment où mes amis vont activer le mode « Je te charrie » à fond les ballons. La vieille, l’ancêtre, mamie, toussa toussa. Ils m’y préparent doucement depuis qu’on se connaît mais là ça y est. Le 9 mai, je les aurai ces fameuses 30 piges !

Et alors ? Ben, pas grand chose en fait. Je pense que je n’en ferai pas des caisses, ça ne me fait pas grand chose de prendre un an de plus au final. Même si 30 ans, pour moi, c’est un peu la période charnière où on ne peut plus vraiment dire « je suis jeune » mais où l’on ne fait toujours pas vraiment partie des vieux non plus !

Bref ! Tout ça pour dire que, comme l’année dernière, j’avais envie de faire une wishlist pour l’occasion, histoire de mettre des paillettes dans mes yeux et que la pilule passe crème. Parce que dans nos rêves les plus fous, nous imaginons bien entendu que l’on nous offre tous les petits cadeaux que l’on glisse sur nos blogs dans nos wishlists (avouez ! vous y avez pensé aussi !).

Vice Ltd Reloaded Palette d’Urban Decay

vice ltd reloaded

On ne change pas une équipe qui gagne pas vrai ? Si je n’étais pas emballée par la palette Gwen Stefani x UD, la dernière née de la marque me tente déjà beaucoup plus. J’imagine des looks printaniers très sympathiques avec ces fards, dans l’ensemble, plutôt originaux. Et puis surtout, je rêve déjà de la pigmentation des fards. Je suis toutefois un peu déçue par le packaging de cette Vice Ltd Reloaded. Urban Decay nous a habitué à plus extravagant, à plus wow.

Vice Ltd Reloaded Palette Urban Decay : 55,50 euros.

Grandes Jarres Yankee Candle

yankee candle

J’ai découvert les parfums envoûtants des bougies Yankee Candle avec les bougies Home Inspiration en édition limitée que j’avais shoppées sur Ventes Privées. Un petit tour sur le site de la marque m’a convaincue que certaines senteurs des Grandes Jarres étaient juste faites pour moi, et en particulier « pain au raisin ». Ça, ça doit juste être le rêve !

Grandes Jarres Yankee Candle : 27,99 euros l’unité.

Colliers Bijoux Chérie

bijoux chérie

Les gros colliers colorés, originaux et ethniques, c’est vraiment mon truc. Même si à côté je peux porter des pièces très fines. Vous me direz que j’aime tout et son contraire (pas compliquée la nana). Vous n’auriez pas tort, mais en même temps comment résister à habiller un petit top tout simple avec un collier travaillé ? Moi, je ne peux pas !

Collier Aztèque : 49 euros.
Collier des Andes : 69 euros.

Vêtements Princesse Boutique

princesse boutique

Depuis quelques temps, mon dressing est une véritable calamité. J’ai l’impression de mettre les mêmes fringues depuis dix ans. C’est vraiment un cas de force majeure. Il me faut des vêtements, parce qu’à force de donner les miens à ma sœur, je n’ai finalement plus rien à me mettre à part des nippes qui me sortent par les trous de nez ! Parmi ce qui me manque le plus : des hauts et des vestes. Princesse Boutique vous connaissez ? C’est une vraie petite mine d’or de vêtements de qualité tout à fait honnête, et ce, à petits prix. Et il y a régulièrement des promotions. Niquel quoi. Ma petite sélection juste au dessus !

Perfecto noir : 27,99 euros (promo).
Veste en jean : 19,99 euros (promo).
Blazer en jersey : 15,99 euros (promo).
Top rose col V : 19,99 euros.

Voilà mes chats pour cette petite wishlist de quelques choses qui me feraient bien envie pour mes 30 ans.
Je suis restée sage quand même je trouve non ?

Signature

 

Publicités

21 réflexions sur “[Wishlist] Mes envies de « presque trentenaire » !

  1. Pingback: La nouvelle Vice Ltd Reloaded d’Urban Decay – Pépite ou Exit ? (Revue, Swatches, Makeup) – Choup'N'Beauty

  2. la palette est vraiment belle *-* (même si je n’utiliserais pas toutes les couleurs comme d’hab…), la bougie je l’ai déjà senti et j’avoue qu’elle est addictive à souhait!! t’as l’impression d’entrer dans une boulangerie j’adore!! et sinon les colliers j’adore celui de droite, il est sublime *-*
    c’est une chouette wishlist que tu nous as fait là \o/
    bisous ma belle!

    J'aime

  3. Les bougies et la palette ❤
    Bon, moi j'aurais une wishlist beaucoup plus grande que ça, je préfère même pas l'étaler dans un article ça me ferai trop peur lol
    Sinon, 30 ans c'est grave jeune…déjà tu les fais pas…et puis je trouve que tant qu'on reste dans la trentaine on est jeune. 40 c'est déjà un cap tout autre…mais qui sait je dirai peut être plus la même chose en me rapprochant de mes 30 ans !

    Aimé par 1 personne

  4. Je ne connaissais pas les vêtements Princess Boutique, mais tu m’a donné envie d’aller y faire un tour ! Je suis dans le même cas que toi, ça fait longtemps que je n’ai plus porté quelque chose de neuf et ma garde robe commence à être vraiment miteuse !
    Pour ce qui est des fards UD, ils sont juste woaw ! Et les bougies Yankee Candle, c’est une tuerie 🙂
    Belle wishlist, j’aurai plus qu’à faire la mienne à la fin de l’année, la 30aine approche à grands pas pour moi aussi, mais je crois que je le vis moins bien que toi lol.

    J'aime

    • Arf, après chacune sa manière de vivre la chose. Je pense que je ne le vis pas trop mal parce que j’essaye de ne pas trop y penser non plus. Ça ne sert à rien de se torturer ^^ et puis de toute façon concrètement ça ne change pas grand chose.

      Aimé par 1 personne

  5. Hello ma belle, j’aime beaucoup mais alors beaucoup ta petite sélection ^^ la palette Urban Decay a l’air trop jolie, j’ai lu un article dessus avec les swatches whaou trop belle hihi
    j’adore les deux colliers que tu as sélectionnés surtout le deuxième, j’aime porter des assez gros colliers surtout pour l’été avec un haut assez simple 😉
    franchement oui tu es resté sage pour tes 30 ans, moi dans 5 ans je vais ferais une énorme liste haha gros bisous à toi ❤

    J'aime

    • Coucou ma jolie !
      En fait limite j’aurais presque pu condenser toutes mes précédentes wishlists dans celle ci car finalement sur une petite centaine de souhaits j’ai dû en recevoir ou acheter une dizaine 😂. Mais je voulais proposer des choses nouvelles donc j’ai réduit haha.
      Gros bisous !

      J'aime

  6. De biens belles envies Aurore 🙂 J’ai pensé à toi ce matin en dégivrant ma voiture, je t’ai fait une dédicasse sur Snap mdrrr
    Je ne connaissais pas la boutique Princesse boutique et la sélection que tu as faite me donne trop envie ! ❤ Je suis un peu comme toi, ça fait des lustres que je porte les mêmes fringues et je ne peux plus les voir en peinture … elles ne me correspondent plus … Et pourtant j'ai des tonnes et des tonnes de fringues !
    Pour moi c'est le cap des 26 ans que je vais passer le 16 mai 😉 Taureau en force !
    Bisous ma belle

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s