[Month Make Up Fever #24] Un petit quelque chose d’exotique !

Aujourd’hui, dernier mercredi du mois, nous vous avons concocté une MMUF « Oiseau exotique ». J’imagine d’ici que certaines d’entre nous vont nous faire de superbes réalisations artistiques. Je vous invite à leur rendre une gentille visite via la page Facebook du groupe. Pour ma part, je suis restée dans un makeup plus conventionnel, facilement portable pour aller en soirée l’été. Oui oui, les beaux jours approchent à grands pas, et moi, ça me donne envie de faire péter les couleurs !

Pour l’occasion, j’ai ressorti deux de mes palettes de chez Urban Decay : la Vice 4 et la Vice LTD Reloaded. Pour la première, j’ai travaillé avec les fards Beat Down et Arctic. Pour la seconde, j’y suis allée avec Goldmine, Freakshow et Anonymous.

Les étapes du makeup

1- Pour commencer, j’ai appliqué une base à paupières. C’est juste indispensable quand je travaille la couleur ou quand les fards sont un peu poudreux, comme ceux d’UD. Cela permet aux teintes de mieux se fixer et d’être plus intenses.
2- Je suis venue déposer Goldmine sur toute la paupière mobile. C’est cet espèce de magnifique doré dans la Vice LTD. Il n’est pas forcément facile à marier mais il est juste sublime et très pigmenté.
3- Avec un petit pinceau fluffy, j’ai dessiné mon creux avec le joli violet Freakshow de la même palette.
4- J’ai tapoté Beat Down au coin externe pour intensifier mon makeup, je l’ai fondu avec Goldmine en utilisant l’autre côté de mon pinceau, puis j’ai déposé Arctic au doigt au centre de la paupière mobile.
5- J’ai ensuite ourlé mon ras de cils inférieurs avec Arctic toujours, et j’ai fondu Anonymous sous mon arcade sourcilière afin de flouter les bords de mon makeup.
6- Un petit coup du mascara Avril avant de tapoter mon anticernes de la même marque sous mes yeux.
7- Une couche du vibrant rouge à lèvres Speedball de la Vice Lipstick Junkie et hop ! Voilà mon petit oiseau exotique !

Vous aimez ? Cela me fait toujours drôle de me voir avec autant de couleurs car au quotidien je ne porte plus de maquillage. Mais je dois dire que ça m’éclate toujours autant de vous réaliser les makeup de la MMUF. Celui-ci est dans l’ensemble plutôt facile à réaliser. J’espère qu’il vous plaira !

Pour le mois de juin, je vous propose le thème « Sortie entre copines » !
Inspirées 😉 ? A très vite !

Publicités

2 réflexions sur “[Month Make Up Fever #24] Un petit quelque chose d’exotique !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s