[Month Make Up Fever #25] Garden Party entre copines !

Que ce soit pour une virée en night club, une ballade en ville, pour prendre un café ou pour une garden party (ce que j’ai choisi aujourd’hui), la Month Make Up Fever du jour est centrée sur un maquillage pour une sortie entre copines. Imaginez un chouette pique-nique dans un jardin sur une nappe fleurie, sur une table, ou à même le sol. Soyons audacieuses ! Le but est de passer un bon moment entre nanas. Pour l’occasion, j’ai choisi quelque chose d’à la fois neutre et pétillant. C’est un peu comme ça que je vois mes amies : naturelles mais funs.

J’en ai profité pour ressortir ma Semi-Sweet Chocolate Bar. Quoi de mieux pour une Garden Party que des fards chocolatés ? J’ai donc utilisé les fards Peanut Butter, Caramel, Rum Raisin et Butter Pecan pour les yeux. Pour les lèvres, j’ai choisi le crayon rouge à lèvres Violine de chez Avril.

Comme vous le voyez, c’est tout neutre sur les paupières. Commencez par appliquer le fard Caramel sur l’ensemble de la paupière mobile. Intensifiez un poil le coin externe avec Rum Raisin. Déposez ensuite Peanut Butter dans le creux de paupière et venez le fondre avec les deux autres fards. Ensuite, une petite touche de Rum Raisin et Caramel en ras de cils inférieurs, Butter Pecan au coin interne, une couche de mascara et le tour est joué.

Pour le teint, j’ai utilisé le fond de teint compact crème de Boho Green Make Up, l’anticerne Avril, la poudre libre Boho toujours et un petit blush Lily Lolo dans des tons pêche.

Une touche de violine sur les lèvres, une combinaison à fleurs pour le côté fun et hop ! Je suis prête pour aller à ma Garden Party entre copines ;).

J’espère que le résultat vous plait. C’est le type de maquillage « bonne mine » que je peux porter au quotidien. Neutre mais coloré à la fois. Voilà comment vous pouvez réaliser un maquillage simple et rapide pour aller passer un bon moment avec vos amies :). A renouveler sans modération ! N’hésitez pas à nous rendre une petite visite sur le groupe Facebook de la MMUF pour voir les makeups des copines ou participer à ce challenge. Plus on est de fous… 😉

Pour le mois de juillet (mon dieu, déjà !), je vous propose un thème festif : Maquillage de cocktail !
A vos pinceaux 😉 !

Crédit photo
Pixabay

 

Publicités

9 réflexions sur “[Month Make Up Fever #25] Garden Party entre copines !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s