Makeup cuivré avec la palette Zephyr de Colorsandmakeup

Depuis près d’une semaine, je me suis lancée un petit défi sur Instagram : réaliser un maquillage par jour avec la palette Zephyr de Colorsandmakeup, et avec des combinaisons de couleurs imposées par mes abonnés ! Je vous avais fait une revue complète sur ce bijou il y a deux ans (et oui, ça commence à dater) et j’avoue que je ne l’avais plus trop utilisée depuis. Je me suis amplement rattrapée depuis quelques jours, et je ne pouvais pas laisser passer ce défi sans vous faire un tutoriel makeup sur le blog ;).

Le défi d’aujourd’hui portait sur les fards Rays (un Or lumineux au fini métallisé), Golden Berry (un Rose chaud aux reflets dorés et au fini irisé) et Black Moss (un Vert-Noir au fini irisé). Je me suis également servie de Rose Dawn (un Rose très pâle aux reflets dorés et au fini satiné) pour l’arcade et le point de lumière. Mais vous verrez ! C’est parti pour le tuto ;).

1- Après avoir appliqué une base, déposez Rays sur l’ensemble de la paupière mobile. Etirez-le un peu dans le creux de paupière.
2- Utilisez Golden Berry au coin externe et plus largement dans le creux de paupière.
3- Déposez Black Moss légèrement au coin externe et en ras de cils supérieurs en prenant soin de bien le flouter. On ne veut pas quelque chose de trop intense (pour sortir le chien ça ferait pas très bon effet haha). Vous utiliserez également ce fard en ras de cils inférieurs.
4- Appliquez Rose Dawn au coin interne et sous l’arcade pour flouter et illuminer l’ensemble. N’oubliez pas le mascara.

Pour le teint, j’ai utilisé le fond de teint à l’huile de Jojoba bio d’Avril, l’anticernes Avril, le Sweatheart’s Perfect Flush Blush sur mes joues et la Poudre Libre Minérale bio de chez Boho Green pour fixer le tout. Sur mes lèvres, un rouge à lèvres que j’aime beaucoup, le Amulet d’Urban Decay.

Et voilà ! Un makeup plutôt simple et rapide à réaliser si on veut quelque chose d’un poil intense pour tous les jours. Je clôture ainsi cette série de maquillages avec la palette Zephyr de Colorsandmakeup ;). On se retrouve demain sur Instagram pour un autre makeup.

Connaissiez-vous cette palette ?
Quel type de makeup réalisez-vous en ce moment ?
Vous maquillez-vous pendant le confinement ?
Prenez soin de vous !

 

12 réflexions sur “Makeup cuivré avec la palette Zephyr de Colorsandmakeup

  1. Je ne connais pas cette palette mais je vois régulièrement passé tes maquillage sur IG. Pendant le confinement, mon maquillage c’est tout ou rien. Je peux être pimpée comme un camion volé (je pourrai partir en soirée à 11h du matin!) ou ne rien mettre plus de demi-messure!
    Passe une belle journée

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s