De jolis bracelets à petits prix avec BraceletChic !

Depuis que j’ai accouché, et à fortiori depuis le début du confinement, les occasions pour moi de porter des bijoux se font plutôt rares. Ce n’est pas franchement pratique ni safe quand on a un bébé. Mais ma Juliette a bientôt six mois alors depuis peu je m’autorise à nouveau à porter tout ce qui est boucles d’oreilles, bagues et bracelets (les colliers ça reste compliqué). Vous l’aurez deviné, aujourd’hui, nous allons parler bijoux et en particulier bracelets. Il y a quelques semaines, j’ai reçu des petits produits en cadeau de la part de la marque BraceletChic. Je ne connaissais pas du tout. Cela a donc été l’occasion de découvrir trois de leurs créations.
J’ai eu la possibilité de choisir ces trois bracelets selon mes goûts. J’ai donc décidé d’aller piocher dans des catégories différentes histoire de naviguer entre les styles. 

BraceletChic est née d’une discussion entre Aurélie et son conjoint. Ce n’est un secret pour personne, c’est souvent plus compliqué pour les hommes de s’y retrouver en matière de mode. Que ce soit pour les vêtements ou les bijoux, soit il y a moins de choix, soit c’est plus cher que chez les femmes. Côté bracelets, c’était compliqué pour lui de trouver son bonheur en matière de modèles. Ils ont donc créé BraceletChic, une boutique en ligne qui propose des bracelets de styles différents pour les hommes et les femmes. Pour les premiers, on se situe davantage côté bracelets en cuir, bracelets de force et shamballas. Pour les femmes viennent s’ajouter les joncs, les manchettes, les bracelets de cheville, cordons, cristal etc.

Bracelet Shamballa April

Pour la petite histoire, le Shamballa est lié au bouddhisme. C’est un accessoire mixte qui peut être porté par les hommes et les femmes. April est un Shamballa composé de gemmes noires et de petits éléments dorés. Les perles sont irrégulières avec comme des petits cratères et leur aspect est mat. Peut-être un poil trop à mon goût. Je ne m’attendais pas à ce rendu « en vrai » et je ne suis pas super fan. Toutefois, cela reste un bracelet plutôt agréable à regarder et à porter. J’aime bien les bracelets avec des petits « pendants » qui vont et viennent sur le poignet. Vous trouverez celui-ci à 17,90 euros.

Bracelet Shamballa Florine

De loin le préféré de ma sélection. Florine est un shamballa aux perles dans des mélanges de vert, turquoise et noir. J’adore ces associations de couleurs. Il fait parfaitement ressortir ma peau claire. Les gemmes sont légèrement brillantes. C’est vraiment joli. Envie de le porter avec une belle pièce blanche, noire avec des manches en dentelle. Quelque chose d’un peu plus sophistiqué. Ou juste un jeans. Ça serait sympa aussi ! Bref, je valide à fond. Vous pouvez le shoper à 18,90 euros sur la boutique.

Bracelet Jonc Susan

Le petit dernier, Susan, je le porterais davantage pour aller en soirée ou à un dîner. C’est un joli jonc en acier inoxydable dans des tons dorés avec des strass incrustés dans une forme en huit. Il habille délicatement le poignet. Il reste discret, tout en étant visible. J’aime beaucoup ce genre de bracelets tout en finesse. Il est à 18,90 euros sur BraceletChic.

Vous l’aurez compris, hormis le Bracelet Shamballa April que j’apprécie un peu moins, je suis conquise par ces petits bracelets. Ils seront faciles à porter au quotidien. Discrets mais pas trop non plus. De quoi habiller joliment mes tenues !

Connaissiez-vous BraceletChic ?
Quel type de bracelets préférez-vous porter ?
Prenez soin de vous !

*Article en partenariat avec BraceletChic

4 réflexions sur “De jolis bracelets à petits prix avec BraceletChic !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s