Belle au naturel – décembre 2022, c’est reparti !

Hello à tous et à toutes ! Pour cet article de décembre j’avais envie de parler beauté. En beauty addict que je suis, j’ai re-craqué pour un abonnement de 6 mois à la box Belle au naturel, dont j’ai déjà parlé ici et que j’avais envie d’étrenner à nouveau. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une box beauté et bien-être personnalisée, bio et full size. Tous les mois, vous recevez 4 à 6 produits bio, au format vente parmi des marques françaises. Il peut s’agir de cosmétiques, de maquillage, de soins détox, bien-être ou hygiène. Le tout à partir de 29,90 euros par mois.

Ce mois-ci, Belle au naturel nous invite dans la « féérie de Noël » avec trois cosmétiques et un bijou en pierres naturelles. Le premier produit est La crème jour hydratante éclat de chez Shigeta. Elle permet de nourrir en profondeur et lisser la peau du visage.
Elle contient  8 huiles essentielles régénérantes (rose, géranium…), et est enrichie en huile de rose musquée, en beurre de karité et en alaria esculenta (algue brune) pour lisser, préserver l’éclat et protéger la jeunesse de la peau.
100% des ingrédients sont d’origine naturelle, 64% sont issus de l’agriculture biologique.
Son prix : 54 euros les 30ml.

Premières impressions : un puissant parfum de rose, une texture douce et légère qui pénètre rapidement dans la peau, un épiderme doux et hydraté. Pour le moment, je valide !

Passons au bijou de la box, très joli, j’adore ce type de bracelets, ainsi que les couleurs de celui-ci. c’est une belle surprise. Il s’agit du bracelet en pierres naturelles Romantic de Foresto Antibes. Il est fabriqué à la main en pierres fines semi-précieuses de Howlite, Kunzite, Amazonite et Quartz rose. Tout pour dégager des énergies apaisantes, bienveillantes et stimuler le cœur et l’esprit pour les fêtes de fin d’année. Je le porterai pour le nouvel an.
Taille 18cm, son prix : 49 euros.

C’est parti pour le deuxième cosmétique de la sélection : le masque désaltérant contour des yeux bio de Kadalys. Il est censé venir hydrater et raviver le regard. Il s’agit d’un masque aux actifs de banane verte (je ne connaissais pas), d’algue rouge et de glycérine végétale à la texture gel, enrichi en actifs hydratants et régénérants. Il estompe les signes de fatigue en décongestionnant le regard qui s’en retrouve défatigué, lumineux et frais. Il est formulé sans parfum pour respecter le contour de l’œil et il convient à tous les types de peaux.
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 21% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Il se présente dans un petit tube avec un embout applicateur fin afin de doser plus facilement le produit. Il peut être appliqué soit en flash qu’on laisse poser 15 minutes, soit en masque de nuit intensif.

Son prix : 29 euros les 20ml.

Premières impressions : la texture gel est effectivement très fraîche et facile à appliquer. Il se trouve que je sors d’une grippe et que j’avais le regard particulièrement fatigué, marqué par les cernes et tutti quanti. Le masque a réussi à réveiller un peu tout ça et à décongestionner mon regard. Je pense que je l’utiliserai avec plaisir.

Dernier produit de cette sélection féérique : la mousse de douche hydratante bio de Guérande. Il s’agit d’un cosmétique formulé pour une utilisation sur le visage et le corps. Elle contient de la salicorne verte qui contient acides aminés qui maintiennent l’hydratation, mais aussi de la macro-algue enteromorpha qui comprend des antioxydants naturels et fructo-oligosaccharides pour hydrater et raffermir la peau. Les Eaux-Mères quant à elles rééquilibrent la balance minérale de l’épiderme et favorisent l’assimilation des actifs cosmétiques.

99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 16% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Son prix : 14,90 euros les 150ml. Il est d’ailleurs victime de son succès et est en rupture sur Belle au naturel.

Premières impressions : La mousse de douche a comme une texture de chantilly. Elle est en effet très douce et dégage un parfum qui évoque la mer (de manière agréable hein…). Je prendrai plaisir à l’utiliser sous la douche.

On résume ? Je n’irais pas jusqu’à parler de féérie mais en tout cas la box du mois m’a plutôt emballée. J’utiliserai l’ensemble des cosmétiques, même si je pense que j’aurai un peu plus de mal avec la crème hydratante éclat Shigeta (le parfum de rose est vraiment fort, il faut aimer). C’est un beau contenu pour ce mois de décembre. Hâte de recevoir la box de janvier ;).

Et vous, connaissez-vous la box Belle au naturel ?
Que pensez-vous de cette sélection de Noël ?
Prenez soin de vous, très bonnes fêtes à tous !

Publicité

5 réflexions sur “Belle au naturel – décembre 2022, c’est reparti !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s