Moi et mes ongles, girly un jour, girly toujours ! **craquage inside**

IMG_7546.2
Hello les filles !

En regardant mes photos vous allez vous dire que ça y est, j’ai craqué, que je suis irrécupérable, irrémédiablement girly jusqu’au bout des ongles (et c’est le cas de le dire). Et vous aurez raison ! Car depuis hier soir, j’affiche des couleurs de nana pure et dure ! Vous allez bouffer du rose, du rose et encore du rose !

Navrée à l’avance pour mon petit craquage dont vous avez dû voir des ébauches hier après-midi sur Twitter et Instagram. J’avais envie d’un peu de fantaisie, de paillettes (au sens figuré, genre poney fleu-fleurs etc), de couleur. Donc voilà, je me suis lâchée.

J’ai utilisé mon bazar habituel :

– 1 dotting tool (Bourjois)
– 2 vernis de couleur (le 214 et 289 de chez Kiko)
– 1 top coat (Kiko)
– Le soin Garlic Treatment de chez Absolute New York (je vous en parlerai prochainement)
– 1 huile de séchage (Réserve Naturelle)

Les étapes :

J’ai au préalable retiré au dissolvant le nail art de la semaine dernière (qui commençait tout juste à s’écailler alors qu’il datait de vendredi dernier, merci Kiko !), et j’ai appliqué la crème pour les mains Figs & Rouge (pour en savoir plus sur cette crème que j’adore c’est par ici). J’ai tendance à avoir les mains super sèches après un passage de dissolvant. Je ne l’avais encore jamais utilisée à cette occasion mais ça a donné un bon coup de doux à mes petites mimines après l’agression du produit. J’ai ensuite appliqué le soin Garlic Treatment sur mes ongles (la crème n’est pas grasse donc on peut le poser quasiment tout de suite après), puis j’ai procédé à la pause du nail art en tant que tel.

Pour la main gauche, j’ai peinturluré un ongle en rose, les quatre autres en blanc nacré. Pour la main droite, un ongle en blanc, les quatre autres en rose. Chaque fois, les points sont dans la couleur opposée à la teinte posée sur l’ongle. J’ai réalisé au dotting tool des petits et gros points (et ai encore réussi à bigner mon nail art avant d’avoir fini ! je vais prendre mon aprem quand je vais me lancer là dedans à l’avenir haha). Si vous ne savez pas comment faire, rendez-vous ici, je vous l’explique dans mon tutoriel sur le dotting tool.

Le résultat :

IMG_7552.2
mdg
Bon, allez-y, dîtes-le que j’ai craqué… Limite il va falloir que j’assortisse mes fringues de demain à mes ongles… La honte haha !

Je vous laisse en images, j’espère que ce nail art vous a plu (quand même !).

IMG_7550.2 IMG_7551.2
Et vous, les nail art girly-rose-poney-kikoulol vous aimez ?

Publicités

5 réflexions sur “Moi et mes ongles, girly un jour, girly toujours ! **craquage inside**

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s