Mon top de la semaine : le Crayon à lèvres Jumbo Lollipops Make-up !

IMG_7454.2
Hello les poupées !

Aujourd’hui, je vous reviens pour une courte revue sur un autre produit reçu dans ma Glossybox de mars.

Il s’agit du Crayon à lèvres Jumbo de la marque Lollipops Make-up (2,05g – 9,95 euros, teinte framboise magnolia 501).

La marque :

Lollipops est une marque d’accessoires de mode parisienne qui s’est diversifiée en 2010 en proposant des produits make-up à ses utilisatrices.

Ce qu’en disent Lollipops Make-Up :

Tous les produits sont made in France et Italie.
Nos formules sont développés avec le plus grand soin et validées par nos équipes qualité et nos make-up artistes pour toujours plus de confort et facilité d’application.
Sans paraben, sans conservateurs … une très grande qualité digne des plus grandes marques de cosmétiques alliée à la fantaisie et au détail des packagings.

IMG_7457.2
Mon avis :

Je n’avais jamais testé ce type de produit pour les lèvres. Je pense avoir utilisé quelque chose qui y ressemblait chez Kiko et ça avait été une expérience horrible (d’ailleurs, cet espèce de jumbo n’est même plus en ligne sur leur site, il était très gras, très désagréable, et la pigmentation vraiment pas terrible). Je m’attendais donc à quelque chose de gras, effectivement, et en fait pas du tout !

Au niveau du packaging, je trouve cela simple, mais mignon et girly.  La couleur du crayon correspond bien à la teinte du jumbo.

La texture est très douce sur les lèvres, elle ne tiraille pas. La pigmentation est très bonne. La Glossyteam conseille d’hydrater les lèvres au préalable mais lorsque je le fais, la couleur n’est plus du tout pigmentée, donc je pose un film du baume Lollipops après avoir posé le jumbo et je n’ai pas de soucis de sècheresse. Ce n’est pas le genre de teinte que je porte au quotidien mais elle a son charme et ça me change du coup.

IMG_7519.2 IMG_7521.2
Même après avoir bu et mangé, la tenue reste convaincante. Bon, le jumbo a évidemment tendance à s’estomper au fil de la journée mais je le considère vraiment comme un produit longue tenue (comme annoncé par la team).

Au niveau du parfum, je trouve qu’il a un peu une odeur de pastel, mais on ne la sent pas depuis les lèvres donc ce n’est pas gênant.

Mes notes :

Packaging
3e
Parfum
2e
Texture
4e
Pigmentation
4e
Tenue
3e

Voilà mes Choups, vous l’aurez compris, pour moi, c’est un top ! Cette petite revue coup de cœur est terminée. C’est le deuxième produit que je reçois de cette marque et je ne suis franchement pas déçue !

Et vous, connaissez-vous Lollipops Make-up ?

 

Publicités

12 réflexions sur “Mon top de la semaine : le Crayon à lèvres Jumbo Lollipops Make-up !

  1. Non, je ne connaissais pas cette marque.
    Par contre, je trouve qu’ils ont été culottés sur le choix de la teinte, chez Glossybox ; ce n’est pas le genre qui va à tout le monde.
    Merci pour cette revue, en tout cas.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s