[TAGS] Catastrophe Make-Up !

Logo.2

Hello les filles !

Pour ce deuxième article du jour, je vous propose un petit TAG que j’ai dégoté sur le blog de Worldofprisci : il s’agit du TAG Catastrophe Make-up.

Prêtes ? C’est parti !

1. Préfères-tu avoir raté ton trait d’eyeliner ou avoir des paquets de mascara sur les cils ?
Les paquets de mascara sur les cils c’est un crime de lèse majesté pour moi. Comme je ne porte pas de liner, cette question est vite réglée.

2. Préfères-tu avoir mis trop de blush ou trop de bronzer ?
Je ne mets ni l’un ni l’autre mais à choisir je préfère encore avoir l’air d’avoir couru le 100 mètres que de ressembler à un pot de peinture.

3. Préfères-tu porter un fond de teint plus foncé ou plus clair que ta peau ?
Plus clair. Au pire j’aurai juste l’air d’avoir grandi dans une grotte.

4. Préfères-tu avoir les sourcils rasés et les redessiner au crayon, ou t’être fait tatouer le contour des lèvres?
Haha sans hésiter les sourcils rasés. Je pense qu’en s’y prenant bien il y a moyen que ça ne se voit pas tant que ça (comment ça c’est pas possible ? bon ben tant pis…).

5. Préfères-tu porter du mascara bleu roi ou du crayon marron sur le contour des lèvres ?
Et qu’est-ce que vous avez contre le contour des lèvres ?! Je porterais un mascara bleu roi (mon homme dirait pour se moquer de moi « ça fait fun ! »).

6. Préfères-tu avoir des chutes sous les yeux ou un ratage mascara sur la paupière ?
Je pense que je préfère avoir un ratage mascara sur la paupière. Ça se voit moins. Des chutes, dès qu’il y a un peu trop de lumière c’est foutu, ça s’illumine comme une boule à facettes (comment ça j’ai l’habitude des fards irisés des Naked ?).

7. Si tu devais choisir entre camoufler tes rougeurs ou tes cernes, que choisirais-tu ?
Les cernes ! Les rougeurs, je peux ne pas en avoir tant que ça. Les cernes, c’est tête de cadavre assurée ! Je ne sors plus sans anti-cernes, sauf l’été, quand j’ai bronzé un peu et que ma peau sous les yeux est moins diaphane.

8. Préfères-tu sortir avec un vernis écaillé ou avec du rouge à lèvres qui a débordé ?
Sans aucune hésitation : avec un vernis écaillé (hélas ça m’arrive régulièrement, par contre, même si devant mon miroir je suis en mode pas douée, vous ne me verrez jamais sortir avec du RAL qui se fait la malle).

9. Préfères-tu être mal sapée et avoir un maquillage magnifique ou l’inverse ?
Connaissant la gente masculine d’aujourd’hui, je dirais que je préfère être bien habillée, comme ça ils ne verront que mon corps et ne feront pas attention à ma tronche. Par contre, si le public comprend des femmes, je préfère encore être bien maquillée, elles auront plus tendance à me regarder dans les yeux quand je parlerai (comment ça je suis en train de faire un gros cliché de la mort qui tue ? allez les filles on s’en fiche, c’est un TAG, on IMAGINE !).

10. Pour toi, quelle est la pire catastrophe make-up ?
Le rouge à lèvres sur les dents. Ça c’est vraiment dur… Surtout si c’est un RAL bien flashy. T’as pas l’air d’une cruche. Heureusement, je vérifie toujours, ça ne m’est jamais arrivé, mais j’ai déjà vu des amies pour qui ça a été le cas et franchement c’est juste pas possible.


J’en ai terminé ! Je vous invite toutes à participer à ce TAG fort sympathique, qui pose parfois des choix difficiles haha, surtout si il nous arrive de faire ces petites erreurs makeup.

Je vous souhaite une super journée mes belles !

 

 

Publicités

12 réflexions sur “[TAGS] Catastrophe Make-Up !

  1. Super tag ! les questions sont dures!!!! hahaha J’ai bien envie d’essayer de le faire aussi !!!! Je te dirais ça si j’arrive à répondre à toutes ces questions !!!!!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Ahah le RAL sur les dents.. xD Ca m’est arrivé une fois, après m’etre maquillée, j’avais pas enlevé l’excédent (trop pressée de la vie la nana).
    La pire catastrophe make up pour moi, ça serait.. Le liner qui part trop dans le coin interne, et qui fait un gros caca dégueulasse après dans la journée.. ^^’

    Bien sympa en tout cas ce tag, je l’avais vu une fois seulement, sur la chaine de Sweetie 🙂

    Bises

    Aimé par 1 personne

  3. Très drôle ce petit florilège de catastrophes cosmétiques:D!! Le rouge à lèvres sur les dents, c’est vrai que pour moi, c’est l’équivalent du bout de salade resté coincé entre les dents 😀 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s