Choup’N’Beauty adopte la Moo Attitude ! + Annonce Concours Mai

IMG_8364

Hello les poulettes !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter un petit quelque chose de trop mignon que vous avez dû apercevoir sur Instagram, pour celles qui m’y suivent.
En effet, il y a quelques semaines, j’ai fait une belle découverte sur le blog de Charlotte – Nous les nanas et j’ai décidé de concocter à Choup’n’Beauty sa propre carte de visite via le site Moo !

moo moo2

Pour celles qui ne connaissent pas le principe, cette caverne d’Ali baba vous propose diverses prestations vous permettant de fabriquer vos propres cartes de visite et autres goodies (j’ai aussi fait imprimer des autocollants pour mes petits courriers). Vous pouvez soit incorporer votre propre design, soit vous laisser guider davantage par les design Moo.
J’ai évidemment choisi de m’y coller moi-même, vous vous en doutez. Et voici ce qui a vu le jour !

IMG_8370IMG_8378Pour une première carte de visite, je suis plutôt satisfaite du résultat (je n’aurais pas pu faire ça avec l’ancien design du blog ! ou plutôt avec l’absence de design de l’ancien Choup’N’Beauty haha). Ca fait quand même vachement plus sérieux quand vous devez envoyer un courrier représentant le blog ! Pour info, ma commande (les cartes de visite + les autocollants) m’aura coûté 33 euros et des brouettes. C’est plus cher qu’une certaine autre enseigne très connue mais j’étais très étonnée de la qualité des cartes. Ce n’est pas un vulgaire carton. Il est juste d’excellente qualité et le résultat « en vrai » est magnifique.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Et par ailleurs, si l’aventure Moo vous tente, voici un petit lien de parrainage pour obtenir -10% (il vous suffit de cliquer sur la photo ci-dessous).

moo3

* * * *

 

Je profite de cette news du jour pour vous annoncer qu’il y aura un nouveau concours ici début mai. Il s’agira d’un concours en partenariat avec une boutique de bijoux faits main dont j’ai déjà parlé dans un précédent article (ici). Vous aurez la possibilité d’être gâtées très bientôt par la boutique les Grenouilleries !
Je vous invite en attendant le lancement des festivités (lundi 4 mai) à jeter un œil à la page Facebook et à la boutique en ligne de Juliette pour découvrir ses jolies créations.

Image présentation

Sur ce mes jolies ! Je vous souhaite une très belle journée !

Publicités

11 réflexions sur “Choup’N’Beauty adopte la Moo Attitude ! + Annonce Concours Mai

  1. Le résultat est très sympa!!! Je me suis fait des cartes de visites chez une autre enseigne et j’vais été trés contente aussi en choisissant le carton « luxe » =) C’ets vrai qu’une belle carte de visite ça rend toujours mieux!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s