[TAGS] Nomination aux Beauty Blog Awards !

IMG_7911

Hello les princesses !

Aujourd’hui, c’est toute rougissante de plaisir que je vous propose un article un petit peu particulier. J’ai en effet eu la très bonne surprise d’être nominée aux Beauty Blog Awards par la jolie Atchia (encore merci ma belle !) du blog Garlic and Grenadine. Je suis cette demoiselle depuis un moment et j’apprécie beaucoup son univers, c’est pourquoi j’étais touchée qu’elle pense à moi.

Ah oui mais, attendez, je vais un peu vite en besogne. Les Beauty Blog Awards qu’est-ce que c’est ? Il s’agit de choisir votre top 7 parmi les blogueuses beauté que vous suivez. Celles-ci devront à leur tour faire de même, et ainsi de suite. Donc voilà, en clair, je fais partie de la sélection d’Atchia #Ravie !

J’ai d’ailleurs pu à mon tour constater que vous tirer de mon chapeau 7 blogueuses que j’adore est très compliqué. J’ai donc décidé de vous présenter des blopines que j’ai commencé à suivre plus récemment, au cas où vous soyez dans le même cas que moi ! Après, si vous souhaitez quand même visiter les sites de toutes mes blogueuses favorites, il vous suffit de faire un tour sur mon blogroll (et pour celles qui y sont déjà, je persiste et je signe !).

Je ne les mettrai pas par ordre de préférence, ce n’est pas le but du jeu, donc on va y aller par ordre alphabétique pour la peine !

 

Beautifull Law
C’est Danaé qui ouvre donc le bal avec Beautiful Law ! La demoiselle parle de tout sur son blog (et maintenant, elle discute même pour de vrai, en audio, car… le citron… c’est la vie ! [je t’avais prévenue ! haha]). Vous pourrez y trouver des articles beauté, lecture, capillaires, nail art, droit, cocooning, ainsi que des billets plus personnels, dans la joie et la bonne humeur !

histoires de filles
C’est ensuite au tour de Léna et Histoires de Filles d’être découverte par vos mirettes (punaise je fais des rimes en plus, la classe). Elle nous propose un univers So Girly (avec un tel design, on se sent cocoonée dès qu’on arrive), les articles sont très bien illustrés (oui, j’aime en prendre plein la vue et alors ?), un vrai petit nid douillet !

LaureabeautyLa beauté au naturel a élu domicile chez Laura. Laureabeauty nous parle beauté, soins, cheveux, lifestyle, nutrition, bons plans et plein d’autres choses dans des articles soignés et variés. La miss est pleine de fraîcheur, on ne s’ennuie pas ! C’est une blogueuse investie et à l’écoute de ses abonnés.

Le journal de CrapetteDans le journal de Crapette, comment dire… Je suis juste folle de ses photos. Ça devrait être interdit de prendre des clichés pareils… Franchement, quand je vois ça je me dis merde… Faut que je prenne des cours ! Enfin voilà, la qualité du visuel n’a rien à envier à ses textes au ton léger et juste. On parle essentiellement beauté sur le blog de la demoiselle. Et de toute façon, ça tombe bien, ce blog est beau, tout simplement !

My berry styleEncore une blopine dont je suis jalouse haha, décidément ! Romy est webmaster / webdesigner dans la vraie vie, et ça se voit ! Le design de My Berry Style est vraiment très joliment travaillé et c’est un vrai plaisir de surfer dessus. Dans son petit coin aussi les photos attirent l’oeil. Elle nous propose des articles détaillés, que ce soit sur les thèmes beauté, mode, cuisine (des desserts partout les gens ahhh !), entre autres choses. A visiter absolument !

Needs & Moods
J’ai décidément dans ma sélection des blogueuses qui rivalisent d’expertise dans leur manière de mettre en valeur les choses qu’elles prennent en photo… La demoiselle nous livre un Needs & Moods tout en beauté, tendances et humeurs. Autre petite particularité, sur ce blog, nous sommes « tu ». J’aime les blogueuses qui s’adressent directement à nous (même si, mode rebelle par rapport à ce que je dis, j’écris au « vous »). Nous devenons moins impersonnelles ! Découvrez vite son univers !

The blue dress girlEt voici la dernière blogueuse de mon top 7 : la jolie Charlotte de The Blue Dress Girl. Je l’ai découverte alors que je cherchais désespérément comment appliquer du blush sans ressembler à un clown (moi et mon habileté légendaire). J’avais alors trouvé son article sur le sujet plein de fraîcheur, très intuitif. Et le reste de son blog est à la même image, donc je n’ai pu que l’apprécier. Vous y trouverez notamment des billets beauté, mode et lifestyle.

 

Voilà les filles ! Cet article plein de belles découvertes (ou peut-être pas, mais je l’espère quand même pour vous) est terminé ! J’invite donc les demoiselles pré-citées à nous donner à leur tour leur top 7 parmi les blogueuses beauté qu’elles lisent au quotidien, afin que l’on puisse partager nos jolies trouvailles !

Connaissiez-vous ces blogueuses ?

.

.

.

FondConcours jusqu’au 15 mai
sur le blog
Publicités

15 réflexions sur “[TAGS] Nomination aux Beauty Blog Awards !

  1. Pingback: Cette semaine sur Choup’N’Beauty + papotages #6 | Choup'N'Beauty

  2. Hello 🙂 Quelques blogueuses que je connais déjà et que j’apprécie beaucoup 🙂 merci pour les autres découvertes je vais aller voir ça 😉 il est sympa ce tag je l’ai fais aussi ça permet de connaitre aussi d’autres blogs très chouette ! bisous bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s