Ce mois-ci, Naïades vous serez, avec Emma & Chloé !

IMG_8535.2
Hello les poulettes !

Emma & Chloé placent notre mois d’avril (oui, je suis décalée !) sous le signe de la bonne humeur et met les nymphes à l’honneur dans la nouvelle box que je vous présente aujourd’hui. Je n’avais pas encore eu l’occasion de feuilleter le livret que contient habituellement chaque coffret donc je découvre le thème en même temps que vous, petites veinardes !

L’équipe nous promet ce mois-ci des idées pour remplir votre dressing de merveilles, des DIY, des recettes et des astuces beauté. Mais surtout, elle nous propose de découvrir la créatrice Caroline Najman et un bracelet fin accompagné de trois perles d’onyx.

Le bracelet du mois se nomme Little Drop. Il est affiché à 85 euros dans la boutique d’Emma & Chloé. C’est donc une pièce assez chère, l’économie est vraiment intéressante. Ce bijou existe en plusieurs modèles au niveau des perles. On peut l’obtenir en turquoise, onyx, quartz, chrysoprase, agate et jade.

IMG_8537.2

Pour cette box, l’égérie choisie se prénomme Léa. Je trouve la carte et le menu particulièrement jolis pour le coup. Ils sont tous deux très lumineux, d’un joli rose poudré. Une belle représentation possible du printemps.
Comme je vous le disais plus haut, on y trouve plusieurs DIY et notamment une recette à réaliser pour prendre soin de vous : un gommage aux pétales de coquelicots, connus pour leurs propriétés émollientes et sédatives. Vous trouverez aussi de quoi faire une huile réparatrice de cheveux au géranium.
A la fin du livret, vous avez le petit test habituel. Pour ma part, je suis une Naïade ! Je suis lucide, avertie, pragmatique, clairvoyante mais j’ai quand même des coups de folie de temps en temps (aïe, le pire c’est que ça me ressemble pas mal en plus !).

A propos de la créatrice :

Caroline Najman est une créatrice de bijoux passionnée par les pierres. Son atelier parisien sort plusieurs collections par an. Ses créations sont délicates et fines, et surtout elles sont faites main, ce qui en font des modèles uniques.

sélectionLe bijou que j’ai reçu :

IMG_8541.2
La création de Caroline est effectivement très fine et délicate. La chaine est très mince et s’entortille facilement, de même que les perles en Onyx. Il faut en prendre soin. Le bijou me plait, mais je suis quand même étonnée d’un prix aussi élevé pour une telle simplicité (et du coup un peu déçue). Il y avait dans en boutique des pièces plus originales et pourtant de la même valeur. Dommage !

IMG_8548.2
Mon bilan :

Outre cette petite déception, il se porte toutefois très bien et permet de sophistiquer une tenue. Je pense le porter avec le collier (par ici) reçu le mois dernier (en rouge et noir !). J’avais peur qu’il ne m’aille pas, au vu de la finesse de la chaîne et de sa taille qui me semblait trop courte, mais finalement il est parfait à mon poignet (porté au dernier maillon il est même trop grand). Bref, il me va, mais je suis quand même mitigée !

 

Voilà les filles, j’en ai terminé avec cette courte revue sur ma box d’Emma & Chloé. Je tenais d’ailleurs à vous avertir que ce serait la dernière pour le moment car j’ai décidé d’interrompre mon abonnement.

Que pensez-vous du bijou du mois ? Connaissiez-vous Caroline Najman ?

Publicités

12 réflexions sur “Ce mois-ci, Naïades vous serez, avec Emma & Chloé !

  1. Pingback: « Vide-Bijoux  de créateurs / Box Emma & Chloé (Concours #2) | «Choup'N'Beauty

  2. Pingback: Cette semaine sur Choup’N’Beauty #7 | Choup'N'Beauty

  3. hello

    Le bijou est magnifique, j’aime beaucoup ce style et les bijoux de caroline Najman en général. Par contre le prix est très étrange, il y a encore quelques jours plusieurs filles ont trouvé cette version du bracelet à environ 64e sur plusieurs sites internet (brandalley,Jollia…) et on mis les liens sur la page facebook d’emma et chloé (ces commentaires ont été effacés ensuite par les modérateurs de page)et je viens d’aller revoir et le prix est passé de 64 à 85 euros en quelques jours. On dirait que la créatrice a demandé à ces sites d’augmenter les prix afin de les ajuster à la valeur annoncée par la box .Vraiment très étrange tout ca et pas très honnête je trouve. Surtout qu’à 64e c’est toujours une bonne affaire.
    bonne journée

    Aimé par 1 personne

  4. Salut, tu es abonnée tous les mois ?
    Si oui, c’est une idée ou il y a de beaux bijoux que tous les 2 mois ? parce que je m’étais abonnée en mars et reçu en Avril et le bijou est mignon mais pas de Whaou contrairement au collier de Février et ton bracelet d’Avril :s

    xo

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s