Pause beauté ensoleillée avec la Glossybox Garden Party

IMG_8551.2
Bonjour les filles !

On a déjà bien démarré le mois de mai maintenant, et avec tous les week-end prolongés qui arrivent, ça donne envie d’aller se prélasser au soleil sur un plaid, dans une pelouse fleurie (enfin ça c’est dans nos rêves, quand il fait beau n’est-ce pas ?). Ce mois-ci, Glossybox a tout prévu pour que nous puissions nous organiser une superbe Garden Party.

Vous l’aurez deviné, Garden Party, c’est le thème que nous propose la Glossyteam pour le mois de mai ! Une thématique qui laisse présager de belles surprises.

IMG_8552.2
A l’ouverture on tombe comme d’habitude sur un très joli livret. J’aime beaucoup celui-ci : très fleuri, pastel, vraiment kawaï. Le contenu est également très intéressant. En plus de la description classique des produits reçus, vous avez un DIY pour réaliser une couronne de fleurs, une recette 100% détox (si ce n’est pas dans l’air du temps ça !), des astuces pour un teint lumineux. Vraiment sympa !

IMG_8568.2 IMG_8570.2
Et puis évidemment, une fois le livret extrait, je tombe sur mes produits ! Elle avait quand même l’air un peu vide cette box. J’étais un peu étonnée mais à première vue, je suis assez contente du contenu, contrairement à celui de la box d’avril qui m’avait franchement fait grimacer dès l’ouverture.

IMG_8554.2
Le premier produit qui attire mon attention (parce que je n’ai aucune idée de ce que cela peut être) ce sont les Lingettes Self-Tanning de Comodynes (8 lingettes – 10,90 euros). Ce genre de choses me fait assez peur. J’ai pas mal d’autobronzants dans mes placards mais je ne m’en sers pas de peur de virer à l’orange. A voir si ces lingettes tiennent leurs promesses : elles sont sensée donner un bronzage naturel et uniforme. A priori, une lingette suffit pour le visage, le cou et le décolleté, cela laisse présager une importante pigmentation. On peut évidemment les utiliser aussi sur le corps, mais je ne sais pas si je m’y risquerai (pas très envie de ne pas avoir assez de lingettes pour tout faire et de me retrouver avec une jambe bronzée et l’autre pâle comme un cul…). La Glossyteam nous conseille de faire un gommage la veille de l’application et de bien hydrater la peau.

IMG_8560.2
Deuxième produit : la Poudre Hydra Bronzante de Topicrem (18,50g – 16,50 euros). C’est un full size. Le packaging de ce bronzer est vraiment très joli aussi. J’aime beaucoup. La teinte claire est utilisable l’hiver, la foncée l’été. Je pense que pour démarrer, j’utiliserai quand même la claire (pas du tout l’habitude des bronzers). Cette poudre est sensée unifier, matifier et illuminer le teint. Elle peut à la fois servir de blush et de bronzer.

IMG_8558.2
Troisième produit : Le Crayon Lipstick Extra Matte de Lord & Berry (1,8g – 22 euros). En clair, un rouge à lèvres (si si). Il est sensé être crémeux comme un RAL, pratique comme un jumbo et longue tenue. Je verrai à l’usage, mais je suis très contente de la teinte. Il permet de faire le contour des lèvres puis de colorier l’intérieur. Le fini est mat, comme son nom l’indique. Packaging classe, noir et blanc, rien à dire là dessus.

IMG_8561.2
Ensuite vient un produit qui m’a franchement laissée sceptique à la base. Le Gel anti-bactérien de Merci Handy (30 ml – 3 euros). Comme je le disais, sceptique jusqu’à ce que je le teste. Le parfum ! Mon dieu ! C’est une tuerie ! J’ai le Back Vanilla. Je suis tellement contente ! J’adore la vanille ! C’est vrai que d’habitude ce genre de gel ça sent l’alcool et point. Là mmh… pur délice ! Et en plus le packaging est plutôt cute. Il est déjà dans mon sac, prêt à l’emploi !

IMG_8562.2
Dernier produit, je suis un peu moins happy, il s’agit du Gel douche de IDC Institute (300 ml – 12,99 euros). Le mien est à la rose (Rose Hip, rosa mosqueta). C’est un gel douche réparateur et anti-âge (je sais que je viens d’avoir 29 ans mais bon quand même haha). Je n’aime pas trop l’odeur qui pourtant sent la rose mais je ne sais pas, je trouve qu’elle agresse un peu les narines. Je vous en dirai plus lorsque je l’aurai testé. Mon flacon contient 100 ml de produit. Sa formulation est sensée être douce, non agressive, et s’adapter à tous types de peau.

IMG_8559.2

Mon bilan :

Je me retrouve donc avec une belle petite box d’une valeur de 65 euros (pas mal, pas mal). Un peu déçue par le gel douche, et j’attends les lingettes au tournant. Hormis cela, je suis satisfaite, pour le moment ! Quant au thème, je trouve qu’il est plutôt bien respecté. Je vois bien la logique belle et fraîche pour le printemps qui se dégage de cette box.

Si vous souhaitez découvrir Glossybox, vous trouverez mon lien de parrainage en cliquant ici.

Direction la Garden Party les filles ! Je vous quitte en photos !

IMG_8563.2 IMG_8564.2 IMG_8566.2

Qu’avez-vous pensé du contenu de votre box si vous êtes abonnées ? Connaissez-vous les produits que j’ai reçus ?

 

Publicités

13 réflexions sur “Pause beauté ensoleillée avec la Glossybox Garden Party

  1. Pingback: Cette semaine sur Choup’N’Beauty #7 | Choup'N'Beauty

  2. coucou 🙂 Je partage ton avis ! je ferai aussi un article mais comme toi le gel douche m’a déçue tout simplement car je n’aime pas l’odeur et les lingettes je ne suis pas trop convaincue à voir … j’utilises une mousse autobronzante ça me convient ! par contre la poudre bonne mine je suis ravie 🙂 gros bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s