Happy Birthday to me !

toofaced4
Hello les filles !

Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas posté d’articles (ça m’a semblé looonnnng !). Du coup, je reviens aujourd’hui avec un billet sur le pourquoi du comment ! Pour cause, ce week-end, j’ai enfin fêté mon anniversaire avec mes amis (c’était le 9 quand même, ça commençait à faire un bail !).

Comme à chaque fois que quelqu’un prend un an chez nous, c’est l’occasion de faire une grosse soirée, de s’empiffrer, de s’en jeter un petit (ou plusieurs d’ailleurs !) et bien sûr, vient l’instant tant attendu du déballage des cadeaux !

J’en profiterai ici pour vous présenter à la fois ceux que j’ai reçus, et ceux que je me suis faits à moi-même (ben oui… il faut bien se faire plaisir pour l’occasion).

On y va ? C’est parti !

Chez Née Jolie :

Cela faisait un bon moment que je voyais pas mal de revues et partenariats de produits makeup ou de bijoux sur la boutique Née Jolie. J’en ai donc profité pour me faire quelques sélections bling bling sur leur site.

J’ai commandé un Collier Fleur Cristal Vert (11,61 euros). A y regarder de plus près, il manque un pétale à la fleur centrale. On va dire qu’il n’y a pas vraiment de quoi fouetter un chat à ce prix là. Le collier est plutôt joli et parfait pour habiller ou sophistiquer une tenue simple ou un peu plus élaborée.

_néejolie12
J’ai également pris le Collier Bijoux Accessoires Strass Fleurs Couleurs Bonbons (6,15 euros). Très joli ! Je l’aime beaucoup. Un peu moins imposant que son camarade, la chaîne est également plus longue et les couleurs moins voyantes. Par contre, les fleurs sont lourdes par rapport aux chaînes et elles ont tendance à s’affaisser quand je le porte.

_néejolie14
J’ai shoppé deux paires de boucles d’oreilles clous que je compte porter en mix (4 euros les deux paires). Je trouve cela plus sympa. J’adore les motifs que je trouve très originaux (on se croirait dans la galaxie, ou la mer, à vous de voir !).

néejolie
J’ai enfin eu un gros coup de coeur pour cette montre assortie de bracelets et breloques (9,33 euros). Cela la rend originale et m’évite de surcharger mes poignets ou de passer quinze ans à choisir des bracelets qui n’iront pas forcément ensemble.

_néejolie13
Chez Eliot Bijoux :

Deux amies se sont données le mot pour me sélectionner trois bijoux de chez Eliot.

_eliotbijoux6
Je suis carrément dingue du bracelet. Les teintes sont juste magnifiques ! Je sais déjà que je le porterai pour le mariage d’une amie en septembre. J’ai également reçu une paire de boucles toutes mignonnes, très discrètes mais aussi très classes en forme de cœur, ainsi qu’une autre paire assortie au bracelet. La forme change de ce que je mets habituellement, je suis donc ravie !

Chez Marc Jacobs :

J’avais envie d’un parfum depuis un bon moment. Je pense que c’est la mort dans l’âme que mon homme me l’a offert (à cause du packaging que je trouve hyper original mais qu’il a aussitôt détesté haha). Il s’agit de Honey de Marc Jacobs.

_marcjacobshoney4Qu’y-a-t-il dedans ?

Note de tête : poire
Autre notes de tête : Cocktail de fruits, mandarine juteuse.
Principale note de cœur : Fleur d’oranger
Autres notes de cœur : Nectar de pêche, chèvrefeuille.
Principale note de fond : miel
Autre note de fond :
Vanille intense, bois doux.

Pour un résultat juste délicieux !

Chez Alinéa et New Look :

_newlook3
Mon amie coiffeuse m’a choisi une jolie combinaison fleurie parfaite pour l’été chez New Look. Elle n’a pas vraiment été discrète car elle m’avait envoyé un mms en faisant genre que c’était pour elle et en me demandant ce que j’en pensais et si je la porterais (ben voyons ma belle ! tssss… grillée à cent lieues à la ronde !). Elle est effectivement niquel et je n’ai pas pu m’empêcher de l’essayer et de la porter jusqu’à la fin de notre soirée.

Voilà un moment que je voulais transférer mes livres dans ma chambre, mais pas moyen de faire un truc joli avec le vieux meuble à tirette que j’avais auparavant. Mon gentil beau-frère a remédié à cela en m’achetant une jolie bibliothèque chez Alinéa (il est même venu me la monter à domicile !). J’utilise maintenant l’autre meuble pour mes (nombreuses) paires de chaussures.

Chez Too Faced :

J’ai profité des réductions du moi d’avril / mai pour me commander les Sugar Pop et Cat Eye palettes de Too Faced. Le packaging est très réussi (surtout la Sugar, je bave devant). Les fards sont peut-être un peu poudreux mais sans plus. La pigmentation est au rendez-vous et la tenue est bonne. En plus, plusieurs look maquillages sont proposés pour chacune d’elle, ce qui est vraiment très pratique.

toofaced2 toofaced3
Ma Choup (à moi, la mienne !) m’a offert avec son chéri une palette dont j’avais très très très envie : la Chocolate Bar ! Non, vous ne me verrez plus pleurnicher en commentaires de vos articles sur la question puisque ça y est, elle est enfin en ma possession (mille mercis !). L’odeur des fards est juste folle. Je l’ai laissée ouverte tout à l’heure pour prendre des photos et je sentais l’odeur de chocolat me chatouiller les narines à un mètre (oui, j’ai un nez ultra sensible).

toofaced1
En tout cas, j’ai hâte de vous proposer un makeup avec ces trois bijoux !

Comme mes beaux-parents pensent que je suis une super nana, ils m’ont également offert un mug girly (le premier que j’ai qui fasse vraiment fille) qui est venu rejoindre celui que mon homme m’a ramené de Budapest.

_supernana
Enfin, j’ai reçu une carte cadeau Sephora, mon frère et un ami m’offrent mes vacances cet été, et trois autres copains de quoi m’acheter une robe pour le mariage de septembre sur Princesse Boutique. D’ailleurs, un petit aperçu de la robe en question (qu’en pensez-vous ?).

robe

Voilà les jolies ! J’arrête de faire ma pipelette !

N’hésitez pas à me dire si vous connaissez ou possédez les cadeaux que je vous ai présentés et s’ils vous feraient envie à vous pour votre anniversaire !

Signature

Publicités

33 réflexions sur “Happy Birthday to me !

  1. Pingback: Mon premier nail art dégradé : Sea and Sun sur mes ongles avec Née Jolie ! | Choup'N'Beauty

  2. j’aime j’aime 🙂 la palette Cat Eyes un jour sera mienne ^^ je la veux absolument ! les couleurs me plaisent beaucoup et le packaging aussi 🙂 La chocolate Bar est sublime je l’ai j’ai un peu délaissé les autres ^^ dis donc tu as de quoi faire de beaux make up avec tout ça ^^ la robe de chez New look est super sympa aussi 🙂 top tes cadeaux d’annif ! gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s