Mon premier nail art dégradé : Sea and Sun sur mes ongles avec Née Jolie !

nail_art_dégradé_éponge_9
Hello mes beautés !

 

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’une petite caverne d’Ali Baba pour nous autres beauty addict. Si je vous dis : boutique en ligne, produits beauté, mode, papeterie, et autres accessoires à petits prix vous me répondez ? Née Jolie !

La livraison est un peu longue (en même temps les produits viennent de Chine !), 3 à 5 semaines en moyenne, mais vous y trouvez vraiment de tout, et l’avantage c’est que les prix sont très attractifs !

née_jolie_1
Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j’avais fait quelques achats sur ce site pour mon anniversaire. Je vous avais d’ailleurs présenté mes trouvailles dans cet article. J’avais déjà entendu parler de Née Jolie auparavant et j’ai franchement été ravie de la diversité qu’offre la boutique ainsi que des prix clairement avantageux des produits.

_néejolie14 _néejolie13

Jusqu’à présent, je m’étais laissée tenter par les bijoux, mais là je souhaitais tester les accessoires nail art. J’avais envie de me lâcher un peu plus que d’habitude.

Cet article est le premier d’une petite série de billets nail art en partenariat avec Née Jolie. Je suis vraiment ravie de pouvoir vous les proposer. D’ailleurs, si vous avez envie de craquer sur le site, vous avez -10% de réduction et la livraison offerte avec le code BCKX10.

néejolie

Charlotte a eu la gentillesse de me permettre de choisir pour 8 euros de produits sur Née Jolie. Cela semble peu comme ça, mais en fait pas du tout, car nombre d’articles sont affichés à moins de 2 euros. J’ai donc pu shopper quatre accessoires nail art pour un peu plus de 7 euros.

Je vous avoue que ce billet est un petit défi pour moi dans le sens où je n’ai jamais utilisé les produits que j’ai commandés. J’espère arriver à m’en dépatouiller. En ce qui concerne le nail art, je suis plutôt du genre à avoir deux mains gauches !

Le premier produit que je vais vous présenter est un paquet de trois petites éponges triangulaires pour faire des nail art dégradés. Ces éponges sont disponibles sur Née Jolie au prix de 0,99 euros par ici (quand je vous disais que c’était donné !). Elles mesurent 50mm x 25mm. Elles arrivent dans un emballage plastique collées les unes aux autres. C’est un peu dommage d’ailleurs car j’ai du les découper pour les séparer, et du coup, vous verrez que celle que j’utilise est un peu abimée.

nail_art_dégradé_éponge_7
J’ai décidé de vous proposer un petit step by step, pour celles qui, comme moi, n’avaient jamais utilisé ce type de matériel. D’ailleurs, pour les nailistas plus expérimentées, n’hésitez pas à me donner vos trucs ! Je suis preneuse !

Dégradé Sea and Sun : Tutoriel

Pour cette première fois, j’ai décidé d’utiliser des teintes estivales qui me rappelaient la mer, le soleil et le ciel. Les vernis utilisés sont tous de chez Kiko.

Le matériel :

– 1 base coat et 1 top coat transparents.
– Quatre vernis de couleurs pour le dégradé. Ici il s’agit des Quick Dry 838 (vert canard) et 853 (jaune), Nails Lacquers 203 (blanc) et 389 (mint).
– Des cotons tiges.
– Du dissolvant.
– Un pinceau.

nail_art_dégradé_éponge_11
Étape 1 :
Appliquez une base coat puis, une fois sèche, posez le vernis blanc sur vos ongles. Cela permettra au dégradé de bien ressortir.

Étape 2 : Posez les trois couleurs alignées sur votre éponge (je les ai mises de la plus claire à la plus foncée) puis venez les tapoter doucement sur votre ongle de gauche à droite. Comme vous le voyez, cela donne quelque chose d’un peu sale. Mais pas de panique ! On va nettoyer tout ça !

nail_art_dégradé_éponge_6
Étape 3 : Utilisez les cotons tiges et le dissolvant pour enlever le plus gros, puis prenez votre pinceau pour effectuer les finitions.

Étape 4 : Appliquez votre top coat. Et c’est fini !

nail_art_dégradé_éponge_13

Mon avis sur l’éponge triangulaire pour le dégradé et le gradient Née Jolie ?

Très honnêtement, si j’avais su que c’était aussi simple, je m’y serais mise bien plus tôt ! Ces éponges sont faciles d’utilisation. La matière se dépose très bien sur l’ongle et le retrait du vernis est tout aussi facile. Pour nettoyer l’accessoire c’est un peu plus compliqué : il faut laisser le vernis se diluer dans du dissolvant puis frotter l’éponge et la laver au savon et à l’eau tiède pour achever le nettoyage.

Par mesure de précaution, j’ai mis des gants transparents en plastique, je n’avais pas très envie de bigner mon dégradé en lavant l’éponge. Ce n’est pas très pratique et elle n’est pas impeccable mais cela ne devrait pas gêner la prochaine application de vernis.

A part ce petit point négatif, je suis très satisfaite de ce produit. Le rapport qualité prix reste très satisfaisant.

nail_art_dégradé_éponge_2 nail_art_dégradé_éponge_8 nail_art_dégradé_éponge_3 nail_art_dégradé_éponge_10

Voilà mes jolies ! Ce petit tuto de débutante s’arrête là. J’espère que vous aimez le résultat !

Avez-vous déjà utilisé des éponges nail-art ? Connaissiez-vous Née Jolie ?

 nail_art_dégradé_éponge_12

Liens utiles :
Née jolie
Eponge triangulaire nail art Née Jolie, 0,99 euros

Signature

 

Article en partenariat avec Née Jolie
Publicités

19 réflexions sur “Mon premier nail art dégradé : Sea and Sun sur mes ongles avec Née Jolie !

  1. Pingback: Faîtes le plein d’idées d’articles pour votre blog beauté ! | Choup'N'Beauty

  2. Honnêtement c’est trop jolie ! ça rend bien ! j’ai déjà vu ce genre d’éponge mais j’avais un peu peur du résultat que ça soit cheap quoi ^^ mais c’est super sympa 🙂 le dégradés de couleurs est très joli !gros bisous

    J'aime

  3. Ah bah c’est malin, j’en ai fait un aussi c’était censé être mon article de vendredi, pour une fois que je suis en avance ahah je vais faire un autre article et je publierais celui là un peu plus tard du coup :p Il est super joli le tiens, moi j’ai fait dans les tons violets/roses c’ton make up de la mmuf qui m’a donné l’idée meme 😀

    J'aime

  4. Tu gères pour une première et ce genre d’éponge c’est vraiment pratique. Moi avant quand j’avais le temps pour et le droit surtout :p je faisais ça avec du sopalin. Quelle galère !
    Les couleurs sont superbes !

    xx

    J'aime

    • Merci 😊 !
      Avec du sopalin? Omg la galère ! J’ose pas imaginer ! J’avais testé avec mon éponge de cuisine avant ce partenariat. Je te laisse imaginer le résultat 😆
      Moralité les impro c’est pas toujours la joie 😅
      Bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s