Eve’s ready to wear lipstick… et vous ?

avis_love_lipstick_teeez_tz_5

Hello mes choups !

Pour ce Friday Lipstick je vous emmène dans l’univers exotique de la marque Teeez Cosmetics avec deux rouges à lèvres de la gamme Eve’s ready to wear lipstick. Et oui, rien que ça. Mais c’est alléchant non ? Pour tout vous dire, il y a quelques semaines, je ne connaissais même pas cette marque. Pourtant, il a suffi d’un coup d’œil sur Showroom Privé pour me décider à tester leurs rouges à lèvres. Vous allez vite comprendre pourquoi.

Quand on est une lipstick addict, force est de constater que les RAL originaux ne résistent pas à notre fièvre acheteuse. TZ propose des cosmétiques aux packagings funky et fashion. Pas forcément le type de produits vers lesquels je me tournerais en général. J’aime davantage les conditionnements classes, mais je ne suis pas contre une bonne dose d’originalité de temps en temps.

avis_love_lipstick_teeez_tz_16

Défi relevé avec les rouges à lèvres de la gamme Eve’s ready to wear lipstick. Difficile de vous décrire avec précision le packaging tant il regorge d’images et de détails. Le tube est en effet décoré à profusion. On peut voir des lèvres sensuellement colorées, les jambes d’une femme avec des hauts talons et une robe vaporeuse, des oiseaux faits de perles et le mot d’ordre de ces ral : love ! Vous vous douterez que j’adore. Mais c’est quand même assez spécial donc je pense que vous pourriez les aimer comme les détester.

J’ai choisi les teintes Romantic Red et Cocktail Shock Pink. Le moins que l’on puisse dire c’est que la pigmentation est au rendez-vous. On a affaire à un fuchsia qui claque de folie et à un joli rouge qui porte bien son nom.

avis_love_lipstick_teeez_tz_17

Au niveau de l’application, le raisin glisse tout seul sur les lèvres. La texture est onctueuse, satinée, très douce, vraiment agréable à porter.
Je trouve que Romantic Red rend mieux sur mes lèvres que Cocktail Shock Pink qui va tout de suite venir marquer les petites imperfections. De plus, malgré la teinte vibrante du premier (et le fait que je préfère les teintes rosées de manière générale), il fait plus naturel. D’ailleurs grosse surprise avec celui-ci puisqu’à l’application il est rouge, mais au fil de la journée il vire au magenta ! Donc autant vous dire que je suis définitivement ultra fan de Romantic Red !

avis_love_lipstick_teeez_tz_18

Ce sont deux rouges à lèvres qui transfèrent un peu quand même. Mais la tenue reste bonne, sans dessécher les lèvres. Prévoyez des petites retouches après les repas pour garder le rendu satiné et une pigmentation optimale.

swatch_love_lipstick_teeez_tz_4

Moi qui ne connaissais pas du tout la marque Teeez Cosmetics, je suis très agréablement surprise. Au delà du packaging extravagant, ce sont des produits qui valent largement les 21 $ auxquels ils sont vendus à l’origine. La pigmentation est excellente et le rendu satiné et délicat et ces rouges à lèvres n’assèchent pas les lèvres bien que Cocktail Shock Pink marque les petites imperfections. La tenue reste bonne malgré un peu de transfert. Ma préférence va à Romantic Red pour sa teinte naturelle (malgré le fait qu’il soit rouge, chose qui ne m’emballe pas plus que ça habituellement).

avis_love_lipstick_teeez_tz_11

Pour résumer ? Je suis séduite !

Et vous les filles ? Est-ce que ces rouges à lèvres vous tentent ?
Appréciez-vous les packagings audacieux ? Ou les préférez-vous classiques ?

Si vous avez envie de participer à l’aventure #fridaylipstick, n’hésitez pas à consulter
la FAQ sur le blog d’Aurore (My Little Make Up) pour plus d’informations !
Eve’s ready to wear lipstick – Teez Cosmetics – 21 $

Signature

FRIDAY LIPSTICK 2

Publicités

32 réflexions sur “Eve’s ready to wear lipstick… et vous ?

  1. Pingback: Mes chouchous beauté de l’année 2015 ! | Choup'N'Beauty

  2. Pingback: Faîtes le plein d’idées d’articles pour votre blog beauté ! | Choup'N'Beauty

  3. Comme toi j’avais craqué sur les packaging mais bon j’étais en mode bo buy!
    J’adore le concept carrément décalé du packaging !!
    Les couleurs sont vibrantes en effet! Je suis contente d’avoir ton avis, prochaine vente je craquerai peut etre alors (si j’ai les sous :p)

    xx

    J'aime

  4. Je connais un peu cette marque grâce à Glossybox, plutôt les pinceaux et vernis 🙂
    Mais c’est vrai que les packaging sont superbes et surtout très originaux ! (moi, j’aime assez quand c’est original, mais bon, le classique a du bon aussi :D) Pour être honnête je ne savais même pas qu’ils faisaient des ràls ! Et d’après ce que tu en dis, ils sont pas mal du tout. J’aime bien aussi ton rouge-magenta.
    Bisous

    J'aime

  5. Le packaging est vraiment super sympa, ça change de ce que l’on a l’habitude de voir ;). Et les couleurs que tu as choisi sont sympas (dommage par contre pour le « Cocktail Shock Pink » qui marque les imperfections…).
    Des bisous!

    J'aime

  6. Whaou j’aime beaucoup ce packaging coloré ça change c’est très joli 🙂
    je ne connaissais pas cette marque enfin, j’ai un doute il me semble avoir lu une revue sur un vernis mais je ne pas sure 😀
    J’adore la couleur Cocktail Shock Pink très sympa 🙂 Le rouge est très joli également!
    Bon point s’ils ne dessèchent pas les lèvres ! Le prix est correct pour la qualité et le beau packaging je trouve! Merci de ta revue ils te vont bien tous les deux ! bisous ma belle

    J'aime

  7. Tiens j’ai un vernis à pailette doré de chez eux que je vais ressortir je pense pour Noël et faire un nail art à deux balles pour faire comme tout le monde parce que je suis nulle en nail art xD
    Bisous ma caille ❤

    J'aime

  8. Ah je ne connaissais pas du tout cette marque. Je suis ravie de découvrir ces RAL avec toi. Perso, j’aime bien ces packagings. Ça change de ce que l’on a l’habitude de voir. Si je tombe dessus je pense que je n’hésiterai pas à m’en prendre un ou deux 😉 Bisous

    J'aime

  9. alors je ne connaissais pas du tout et c’est une très belle découverte. Le packaging est effectivement top. J’aime quand c’est original mais les packagings sobres ne me dérangent pas du tout non plus ;). Lors d’une prochaine vente j’irais voir d’un peu plus près leurs produits 🙂
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s