[Monday Shadow Challenge #5] Été couleur corail

Monday_Shadow_Challenge_Makeup_Corail_11

[Monday Shadow Challenge #5]
Été couleur corail

On se retrouve pour un nouveau maquillage du Monday Shadow Challenge et c’est la couleur Corail qui est à l’honneur aujourd’hui. Le corail ça m’évoque forcément l’été, même s’il n’est pas franchement au rendez-vous en Île de France (#euphémisme). Et une palette de fards en particulier : la Sweet Peach de Too Faced.

Bon, je préfère vous le dire tout de suite, j’ai shooté tous les maquillages du #MSC en vue de mon départ en vacances le 16 juillet, mais du coup vous n’aurez droit qu’aux yeux. C’était le plus simple pour moi côté gestion du timing. Mais cela ne vous empêchera pas de piocher des idées makeup avec toutes les teintes proposées. D’ailleurs, nous les avons à l’avance pour ne pas être embêtées par les vacances : Corail, Bleu ciel, Fuchsia et Teal. J’espère que ça vous plaira !

On démarre le tutoriel ? Pour ce maquillage, j’ai évidemment commencé par appliquer une base à paupières. En ce moment, j’utilise celle de Elf qui couvre un peu les petits vaisseaux sur les paupières et qui fait tout à fait le job comme base. J’ai profité de l’occasion des MSC pour tester mon tout nouveau Morphe Brushes Travel Kit offert par mes beaux parents pour mes trente ans. Je vous donnerai bientôt mon avis sur la question. Ça envoie du lourd ! Bref.

Je commence donc par appliquer Caramelized dans le creux de paupière en le floutant vers le haut avec un pinceau fluffy.

Monday_Shadow_Challenge_Makeup_Corail_02

Je viens ensuite déposer généreusement le fard Candied Peach sur toute la paupière mobile avant de le fondre avec Caramelized avec le même pinceau puis en estompant la démarcation avec mon pinceau fluffy.

Monday_Shadow_Challenge_Makeup_Corail_03

J’applique le fard Delectable au coin externe pour intensifier le makeup et je viens répéter la même opération d’estompage.

Monday_Shadow_Challenge_Makeup_Corail_04

Je remets un coup de Candied Peach sur la paupière mobile pour raviver la couleur principale de ce maquillage.

Monday_Shadow_Challenge_Makeup_Corail_05

Je dépose White Peach sous le sourcil pour flouter la démarcation du fard Caramelized. Comme à mon habitude, je travaille toujours mes cernes avant de tracer mon ras de cils inférieurs et d’illuminer mon coin interne.

Ensuite, j’utilise un pinceau crayon pour souligner mon ras de cils inférieurs avec les fards Caramelized et Delectable du coin externe jusqu’au dernier quart de l’œil, et j’illumine le coin interne avec le fard Luscious.

Monday_Shadow_Challenge_Makeup_Corail_06

J’applique une couche de mascara. Et c’est terminé.

Monday_Shadow_Challenge_Makeup_Corail_07 Monday_Shadow_Challenge_Makeup_Corail_08 Monday_Shadow_Challenge_Makeup_Corail_09 Monday_Shadow_Challenge_Makeup_Corail_10

C’est coloré mais, contrairement à mon habitude, je pourrais tout à fait porter ce maquillage pour sortir la journée. Après tout, c’est l’été non ?

Qu’en pensez-vous ? Vous aimez ?
Quelle palette auriez-vous utilisée pour réaliser ce challenge ?

Signature

Monday_Shadow_Challenge_Makeup_Corail_12

Publicités

44 réflexions sur “[Monday Shadow Challenge #5] Été couleur corail

  1. Et bien j’en avais du retard oup’s 😀 j’adore cette couleur mais bizarrement je n’avais aucun fard vraiment corail vu que je n’ai pas acheté la Sweet Peach !
    du coup je me suis débrouillée avec un rouge à lèvres mais finalement j’aime bien le rendu ! j’aime beaucoup le mélange de corail avec ce fard Delectable il est assez intense mais moi aussi je pourrais le porter en journée:) des bisous ❤

    J'aime

  2. Heeey ! Je comprends que ça te prenne du temps de faire les MSC, parce qu’en plus tu détailles tout et tu fais des photos étape par étape, c’est chaud mais c’est ce que je préfère comme ça je visualises bien 🙂
    J’aime beaucoup ton make-up ceci dit, la palette de Too Faced est parfaite pour ça. Comme je ne la possède pas, j’ai utilisé l’Electric de UD pour ma part.
    Je trouve que ton make-up va particulièrement bien à ton iris dans tous les cas 🙂 Défi relevé haut la main !
    Bises !

    J'aime

  3. Le résultat est canon ! Et ce Candied Peach !!! Qu’il est beau ! Bon j’espère vraiment que la Sweet Patch reviendra en magasin (il paraît qu’elle sera de retour pour les fêtes :S) Si c’est le cas je la prendrais sans hésitation ^^ Bisous

    J'aime

  4. Il chouette et hyper pigmenté ton makeup ! Et le corail flatte la couleur de ton iris.
    Tu as raison il est tout à fait portable pour tous les jours. Quand j’ai vu *corail* en tant que couleur du MSC j’ai aussitôt penser à un makeup un peu foufou et en fait la couleur se prête totalement à un maquillage plus sérieux.
    Bisous
    Marie

    J'aime

    • Après tu peux faire des makeups ultra simples avec juste deux couleurs ce n’est pas gênant 😊. Certaines partent plus dans l’artistique, moi je fais souvent des maquillages relativement simples, portables au quotidien.
      Contente que ça te plaise !
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s