[#Concours] Gagnez votre Vice Lipstick Palette Junkie d’Urban Decay !

avis_vice_lipstick_palette_junkie_01

Edit : 16/12/2016
Et la gagnante du concours est… Les Jolis Slims ! Bravo ma belle ! Tu as une semaine pour répondre à mon petit mail ;). 

Mes chats, c’est bientôt Noël, et, accessoirement, les deux ans du blog approchent également à grands pas. Alors pour démarrer les festivités un peu avant l’heure, j’avais très envie de vous faire un beau cadeau un peu en avance.

Vous savez que j’ai récemment acheté deux sorties d’Urban Decay : les Vice Lipstick Palettes dont je vous ai fait la revue détaillée il y a quelques semaines. Et bien figurez-vous que pour Noël, afin de vous remercier pour votre engagement et d’être toujours plus nombreuses à échanger avec moi, j’ai décidé de vous faire gagner la Vice Lipstick Palette Junkie ! J’espère sincèrement que cela vous fera plaisir. Je ferai mon possible pour que la gagnante reçoive à temps son lot pour le déposer sous son sapin ;).

Inutile de vous préciser que le lot est neuf et que je ne m’en suis pas servi. Je me suis juste permise d’ouvrir la palette pour vérifier que le pinceau était bien présent et qu’elle n’était pas endommagée. Je vous rassure, elle est niquel !

Les conditions obligatoires de participation

1- Laissez-moi un gentil commentaire avec une adresse mail valide.

2- Dîtes-moi la seule chose que je n’ai vraiment pas aimée dans ces palettes (indice ici).

Le concours sera ouvert du vendredi 9 décembre 18h au vendredi 16 décembre 12h. Les résultats seront affichés sur le blog le vendredi 16 décembre.

5 chances en plus seront d’office accordées à mes abonnées actives sur le blog ou mes réseaux sociaux. Je précise qu’étant donnée la valeur du lot, qui a été acheté par mes soins, les participations des concouristes ne seront évidemment pas prises en compte. Par ailleurs, les participations incomplètes ne seront pas validées. Veillez donc à bien respecter les deux seules conditions obligatoires.

Concours ouvert à la France.

Je vous souhaite bonne chance et je vous embrasse fort !

signature-noel

Publicités

73 réflexions sur “[#Concours] Gagnez votre Vice Lipstick Palette Junkie d’Urban Decay !

  1. Coucou Aurore,
    J’étais passé à côté de ton article sur les palettes Urban Decay. Je n’ai jamais testé les rouges à lèvres de cette marque en tout cas je tente ma chance même si le pinceau ne t’a pas convaincue. Les couleurs sont superbes et l’objet aussi (je suis fan des palettes, et j’essaie de ne pas trop craquer!)
    Tu nous gâtes et nous envoie du rêve…
    Je te souhaite une merveilleuse fin de semaine.
    Bises
    ciloucr@hotmail.com

    J'aime

  2. Coucou !!! Je participe les bras et les pieds en l’air de joie devant ton super concours. J’ai les yeux qui brillent *o* Je me souviens que tu n’aimais pas le pinceau fourni avec les palettes. D’ailleurs, tu en avais parlé sur Twitter avec Cécilia (si je me souviens bien). Merci pour ton super concours et merci tout court, j’en profite pour le dire. ^^ Mon adresse mail : abowlofglitter@gmail.com. Des bisous ❤

    J'aime

  3. coucou!
    ouuuh je participe avec grand plaisir à ton concours ❤ merciiii! je craque avec grand plaisir parce que sur l'ensemble de la palette, je n'ai qu'une teinte en ma possession (c'est un exploit) et beaucoup de teintes me tentent! Et ça me permettrait de tester les sheer shimmer et les metallized que je n'ai pas (encore) testé!!
    Cela fait moins de 2 ans que je te suis, mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir et lire tes articles ❤ félicitations donc pour les 2 ans du blog et je te souhaites plein de bonnes choses (pour toi et pour le blog :D)
    Et ce que tu n'as pas aimé dans la palette, c'est le pinceau car les poils sont trop durs (mais jm'en fous :P, j'ai celui en poils de poney (japonais xD) de chez Avril :D)
    des bisous!

    J'aime

  4. Coucou Aurore, merci pour ce beau concours, j’ai toujours rêvé de tester cette marque mais je n’en ai pas vraiment les moyens… Je tente donc ma chance car ses couleurs font rêver la lips addict que je suis 😉

    Il me semble que tu n’aimais pas du tout le pinceau qui est fourni avec cette palette ! En même temps, c’est vrai que c’est rare que les marques cosmétiques donnent un pinceau correct avec leurs palettes… Dommage, ça aurait été super chouette ! 🙂

    J'aime

  5. Coucou, merci pour ce très joli concours ! Je rêve de pouvoir m’offrir une des 2 palettes ! Du coup je tente ma chance pour ton concours, merci beaucoup pour cette belle opportunité ! J’ai un Vice en lipstick mais je serais très curieuse de tester la palette avec un très joli choix de couleurs.
    Le point négatif est tu n’as pas du tout aimé le pinceau, que tu trouve trop dur et pas assez souple 🙂
    Merci encore pour ce concours !
    Bonne soirée 🙂

    J'aime

  6. Hello Aurore ! C’est un super concours que tu nous fais la ! Ces palettes, j’ai longtemps rêvé de les avoir, après un peu moins mais du coup pouvoir tenter de la gagner me redonne envie hihihi ! Je participe donc avec plaisir à ton concours. Si je ne me trompe pas, tu as horreur du pinceau de cette palette ^^ Mon email : audrey91000@hotmail.com
    Merci à toi pour ce concours et belle soirée ! Bises. Audrey

    J'aime

  7. Hello ma belle ! J’espère que tu vas bien 🙂

    Merci de nous gâter autant, c’est dingue ! Ces petites palettes me font très envie, mais je n’ai pas craqué. Il faut dire que j’ai déjà dépensé dans 8 Vice donc je me suis calmée mdr après ça fait trop de sous pour UD !
    J’avais lu ta revue en tout cas et j’avais eu un coup de coeur pour Disturbed notamment.
    Je sais que tu n’as pas aimé le pinceau (ce qui est bien dommage d’ailleurs, ils auraient pu en fournir un bien, on a pas toutes ça dans nos tiroirs :D)
    Mon adresse mail : oboudoirparfume@yahoo.fr
    Je te fais plein de bisous
    Ps : sympa ton design « Noëlesque » 🙂

    J'aime

  8. bonjour 🙂
    oh là là, que de réjouissances 🙂
    j’adore la marque !!!
    cette palette est un pur bijou :-)))
    quant aux fards à paupières , les teintes sont à tomber,
    subtiles, package très réussi aussi
    superbe choix pour ces produits !
    par contre tu as trouvé le pinceau trop, pas assez souple et c’est cela
    que tu as noté comme défaut dans ta revue
    croisons les doigts !!

    merci et bon Week end à toi

    J'aime

  9. Des deux palettes, je crois que c’est vraiment sur celle-là que j’aurais pu craquer ! Je ne sais pas pourquoi mais clairement, c’est le fard Junkie qui m’attire (même si le rendu est vraiment moins vert une fois sur les lèvres) ^^ Par contre, je trouve dommage qu’il y ait autant de nudes… Pour le pinceau, je n’en ai testé que deux et c’est vrai que si c’est trop ferme, ce n’est pas agréable. Mais comme je pense que ce serait une palette que je glisserais dans mon sac, je l’utiliserais quand même puisqu’il resterait glisser dedans.
    En tout cas, c’est juste super cool et vraiment dingue que tu nous la fasses gagner ! Merci beaucoup ♥
    Et bisous !
    Ah et mon mail : toutederosepoudree(at)gmail.com

    J'aime

  10. Hello Aurore,
    Waouh, waouh, waouh ! Quel beau cadeau ! On peut dire que tu fais des folies pour nous !
    Merci pour ce magnifique concours auquel je participe avec plaisir car je suis folle de tout ce qui peut colorer les lèvres. Bon par contre j’avoue que le vert Junkie….. me laisse perplexe ! Enfin sur toi, ça va, ça ne fait pas trop vert !
    Ce que tu as détesté : le pinceau. Inévitable avec ce genre de produit, mais c’est sûr qu’il faut trouver le bon.
    Bon dimanche !

    J'aime

  11. Hihi, j’ai cette palette en version blackmail et elle est géniale !! D’ailleurs je n’ai toujours pas trouvé le temps de poster mon article à son sujet car je n’ai toujours pas réussi à faire des photos correctes de toutes les teintes la même journée (la nuit tombe trop vite !!!!)Ce que tu n’as pas aimé, c’est le pinceau et pourtant je l’ai adoré !
    Je ne sais pas trop si tu me considèreras comme abonnée active ou non (je ne commente pas très souvent car j’ai l’impression de ne pas avoir grand chose d’intéressant à dire, mais je lis la plupart de tes articles !) mais je tente tout de même ma chance 🙂 Voici mon adresse mail : nailsididi@gmail.com
    Merci pour ce super concours, c’est super sympa de gâter tes abonnées, surtout avec un produit comme celui ci 🙂
    Joyeux anniversaire à ton petit blog !!
    Bisous

    J'aime

  12. eh ben dis donc c’est quoi ce cadeau de folie que tu fais là?! ♥
    Je participe avec plaisir car j’ai l’autre palette mais pas celle ci et que j’aime bien les couleurs un peu olé olé comme tu dis haha. Donc toi, ce que tu n’as pas aimé c’est le pinceauuuuu. Aïe aïe aïe, je l’ai pas encore essayé en plus, mais c’est embêtant ça.
    De gros bisous et merciiiiiii ! (mon adresse e-mail : contact.cj.63@gmail.com !)

    J'aime

  13. Coucou Aurore ! Oh, merci pour ce super concours ! Je possède 5 ràl UD, du coup avoir la palette… ce serait génial *_* Du coup j’espère que tu ouvres le concours à la Suisse aussi, comme rien était indiqué je me suis dite que j’allais quand même tenter de participer… 😛
    Mon adresse email est : myrtilla.22@gmail.com et je te suis activement sur tous les réseaux sociaux et sur le blog 😉
    Ce que tu n’as pas aimé dans les palettes est le pinceau, si je me souviens bien de ton article 🙂
    Je te remercie encore une fois pour ce super concours et je te souhaite une belle soirée ! 🙂 Bisous

    J'aime

  14. hello,
    merci à toi pour ces sublimes cadeaux,
    car une fois de plus tu nous offres de superbes lots 🙂
    je tente avec plaisir
    cette Vice Lipstick Palette Junkie d’Urban Decay est terrible !!!
    c’est juste un rêve 🙂
    alors pour te répondre, je dirais le pinceau que tu trouves dur,
    pas assez souple

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

    J'aime

  15. Hellooo !
    Tout d’abord, merci pour le concours ^^ C’est vraiment un très beau cadeau que tu fais là :). J’avais hésité à me prendre ces palettes, puis pour finir, j’ai pris le grand hotel…ahah. Et le coffret velours lips Zoeva. Voila voila.
    Le vert et le mauve me tentent bien 🙂 !

    Pour répondre à ta question, ce que tu n’aimes pas, c’est le pinceau ! 🙂

    Merci encore pour cette chance !

    Ps: Je te suis sur hellocoton comme FoolishAndMagnificent.

    J'aime

  16. Coucou !
    Merci pour cette jolie palette 🙂 Joli cadeau de Noël en effet !
    Je sais que tu n’as pas aimé le pinceau trop dur, mais j’en ai plein à la maison =D
    Merci à toi !

    J'aime

  17. Coucou ma belle et merci beaucoup pour ce concours. Après ton article qui m’avait donné monstrueusement envie, je suis bien obligé de participer. Je ne sais pas si tu ouvres ton concours à l’international mais je suis sure que ma belle soeur sera ravie de réceptionner le colis en France quand je vais gagner le concours, car je vais gagner le concours hein ? Même si le pinceau n’est pas au top (^^ gros clin d’œil) je serai absolument ravie de tester cette merveille. Mon mail est contact@julyinthesky.com Je te fais de gros bisous et à très vite.

    J'aime

  18. Waouh c’est un sacré cadeau que tu nous fais là !! Je tente ma chance, les teintes de cette palette sont tellement bien sélectionnées ! J’avais lu ton article au sujet de ces deux palettes, et tu dis ne pas vraiment apprécier le pinceau fourni qui a les poils trop durs. Ça ne m’étonne pas, j’aime rarement les pinceaux que fournit UD avec les palettes, alors pas étonnant qu’il en soit de même pour les palettes de rouge à lèvres ^^
    Pour les 5 points bonus, je te suis sur à peu près tous tes réseaux sauf Facebook je pense, je te laisse le soin de juger si ça correspond au critère 🙂
    Bisous et encore merci pour ce superbe lot !
    Elodie
    Ps : mon mail est e.bastoul1904[at]hotmail.fr 🙂

    J'aime

  19. (???) Mais tu es folle ! Quel lot dingue. Je suis sur les fesses. Tu es vraiment trop généreuse Aurore. C’est un cadeau de folie. Je lorgne dessus depuis leur sortie mais avec le mariage et quelques frais de voiture derrière, je suis restée raisonnable.
    Donc ouiiiiii je participe et j’espère très fort que la chance sera avec moi 😀

    Mon mail : lescoquettesbydelphine@gmail.com

    Et pour la question, c’est le pinceau fourni que tu ne trouves pas top. Mais je pense qu’il me plaira bien à moi ^^.

    Des bisous ma biche !

    J'aime

  20. Hey !!
    WAW 😮 C’est un cadeau tellement cool ! Cette palette me fait vraiment envie, je l’avais même demandé à mon chéri pour noël mais on a eu beaucoup de soucis du coup on s’est finalement dit qu’on se faisait pas de cadeau entre nous ce noël ci ahah Du coup je participe avec plaisir !
    Ah pas besoin de l’indice, je dirais le pinceau que tu as détesté parce que trop dur je crois, je m’en souviens parce que justement j’avais fait voir les swatchs de ton article à mon chéri et je lui avait dit que si celui de la palette était naze, je n’en avais pas de toute façon de pinceau à lèvres alors ça valait pas le coup de m’acheter la palette (tu vois le truc subtil pour qu’il m’achète aussi un autre pinceau pour aller avec :p).
    J’ai pas encore craqué pour cette gamme de rouge à lèvre il y a vraiment trop de choix et je sais pas lequel choisir alors là au moins j’aurais l’embarras du choix justement :p J’aime plutôt bien Conspiracy sinon je trouve qu’il a une couleur originale alors craquerais ou pas, on verra xD

    Merci pour ce beau concour.
    Je te souhaite une bonne soirée, bisous ♥

    J'aime

  21. Wouaaah quel beau concours que tu fais ! Un magnifique cadeau de Noël !
    Je ne vais cependant pas participer, j’avoue que certaines couleurs ne me tentent pas et je n’ai pas envie de gagner qqch que je n’utiliserai peut être pas beaucoup alors qu’une autre personne sûrement plus que moi ! Le packaging par contre est juste dingue, j’adore !

    (Je dirais que c’était le pinceau qui ne t’avais pas plu, non ? J’suis pas sûre, mais j’ai vu beaucoup de choses à son sujet ^^)

    Des bisous, et bonne chance aux autres participantes 🙂

    J'aime

    • C’est vrai qu’il y a des couleurs un peu particulières. En tout cas, n’hésite pas si tu changes d’avis :). Pour offrir à une copine par exemple ;). Ça marche aussi !
      Oui c’était bien le pinceau qui ne m’avait pas plu :D.
      Des bisous !

      J'aime

  22. Tant de générosité…merci beaucoup même dans l’éventualité que je ne gagne pas (mais j’espère quand même gagner parce que je louche sur cette palette depuis longtemps :P). Je ne suis pas forte en mots gentils haha (même dans la « vraie vie », mes collègues peuvent en témoigner….il paraît que je ne suis pas une personne gentille hahaha….) mais j’aime bien le nouveau design de ton blog (je sais que ça fait quelques semaines que c’est en place), c’est encore plus épuré et plus « nature » que celui d’avant.
    Pour répondre à ta question, c’est le pinceau qui fait défaut, à tes yeux, à ce produit (je le savais puisque j’avais lu l’article dès sa publication mais j’ai quand même cliqué sur l’indice pour être sûre).
    Mon adresse de contact: contact@pazzapa.com

    J'aime

  23. Gniiiiih, mais punaise, c’est que clairement tu veux nous gâter avec tout ça !
    C’est sur que sous le sapin, ça pourrait très facilement faire des heureuses ^^ Surtout pour pouvoir en prime tester les différentes textures et différents rendus, il y a de quoi faire !
    Après, c’est sur que les pinceaux, généralement, c’est toujours quitte ou double, mais bon, quand on a ce qui nous convient déjà, ça reste un détail 🙂
    Je participe au niveau de ce concours avec l’adresse stephmathon[at]hotmail.com, et même si ça ne fait pas deux ans que je peux te suivre, j’espère qu’il y aura encore de nombreuses découvertes et plein de choses positives pour toi à l’avenir ❤
    Des bisous =D

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s