Petit look hivernal de campagne !

look_campagne_06

Et oui, Noël c’est déjà fini. Qu’est-ce que c’est passé vite ! On est toujours super impatients, le temps va au ralenti juste avant et une fois qu’on y est tout va à la vitesse de l’éclair. J’espère que vous avez été gâtés !
Pour ne pas déroger à ma petite règle de ces dernières semaines, il y aura bien deux articles d’ici le Nouvel An ! Celui-ci est le deuxième de la série avec ma petite sœur Angélique. Je vous avais déjà proposé un look de fêtes pour lycéenne (au passage, encore merci pour vos très gentils mots !). Aujourd’hui, on se retrouve pour quelque chose de portable au quotidien pendant l’hiver. Bon, j’ai appelé ça un look de campagne parce qu’on a shooté dans les bois et les champs près de chez moi, mais vous verrez que les chaussures de la demoiselle ne sont pas vraiment adaptées pour le coin ;).

look_campagne_02

On a eu de la chance car ce jour-là il faisait beau. Ceci dit, le soleil pour prendre des photos en extérieur ce n’est pas franchement ce qu’il y a de plus pratique ! Non, je ne suis jamais contente, mais on ne se refait pas ! Pour notre petite balade hivernale, Angélique porte un joli manteau bi-matière à capuche fourrée, un pull loose noir (un de mes pulls à vrai dire ! elle adore récupérer mes fringues la chipie !), un pantalon militaire et des bottines à talons noires. On a laissé ses cheveux libres qu’on a légèrement ondulés avec des tresses africaines et pour le makeup il s’agit d’un smoky assez naturel dans les tons bronzes.

look_campagne_15 look_campagne_03 look_campagne_01 look_campagne_14 look_campagne_11 look_campagne_12 look_campagne_10 look_campagne_09 look_campagne_08 look_campagne_13 look_campagne_07 look_campagne_04
Honnêtement, j’adore ce petit look. Je pourrais tout à fait le porter moi-même. J’aime beaucoup les chaussures (même si en ce moment porter des talons reste compliqué pour moi #dosencarton) et le contraste entre le haut fluide et le pantalon moulant est très harmonieux. Par contre, j’aurais porté un soutien gorge noir, ça aurait été plus sympa quand le haut découvre l’épaule (et bien oui sœurette, il fallait bien que je trouve à redire haha !).

look_campagne_05

Voilà les choups ! J’espère que cet article vous a plu, on se retrouve mercredi pour la #MMUF avec un makeup artistique sur un thème un peu givré… ;).

Et vous ? Que portez-vous cet hiver ?
Quelles sont vos pièces préférées quand il fait froid ?
Les pantalons militaires, vous aimez ?

signature-noel

Publicités

16 réflexions sur “Petit look hivernal de campagne !

  1. J’aime aussi alterner entre les looks et pour ma part, dès que je pars côté campagne, je porte des Puma un peu montantes, avec un jean et pull décontract’, histoire de décompresser après les tenues plus classes au travail !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s