[Month Make Up Fever #21] White Witch

mmuf_decembre_givre_02

[Month Make Up Fever #21]
White Witch

Hey mes chats, j’espère que vous avez passé un joyeux Noël et que les festivités se préparent chez vous pour le nouvel an ! Je vous avoue que j’étais trop pressée de vous retrouver pour cette Month Make Up Fever parce qu’elle est prête depuis le 1er décembre. Et oui, pour cette fois, j’ai fait les choses HYPER en avance. En même temps, j’avais tellement galéré avec le thème Galaxie que je n’avais pas très envie de renouveler l’expérience juste après Noël et le rush des fêtes.

Aujourd’hui, c’est donc la thématique Givré qui est à l’honneur ! Je suis partie sur quelque chose de très épuré et lumineux. Je précise d’emblée que pour mieux rendre le côté hivernal et givre, j’ai pris soin de surexposer mes photos 😀 (non non, ma peau n’est pas si blanche naturellement, faut pas pousser !).

Pour réaliser le maquillage des yeux, j’ai utilisé mon vieux Book of Shadows Vol.4 et la Naked Smoky d’Urban Decay et la palette Enchanted Forest Sleek Makeup. Je vous détaille tout ça ? C’est parti !

mmuf_decembre_givre_05

Etape 1 : L’habituelle base à paupière !
Etape 2 : Je suis venue tapoter au doigt le fard Crystal (UD) sur l’ensemble de la paupière mobile.
Etape 3 : J’ai déposé au pinceau plat Happily Ever After (Sleek) sur le dernier quart de la paupière mobile afin d’apporter une touche d’argent.
Etape 4 : J’ai flouté mon creux avec Grand Duke (Sleek) puis avec Dagger (UD) pour intensifier le maquillage.
Etape 5 : J’ai souligné mon ras de cils inférieur avec ces deux mêmes fards.
Etape 6 : Pour les cils, j’ai utilisé un goupillon que j’ai trempé dans une crème de makeup à l’eau blanche et je l’ai appliquée sur les cils supérieurs et inférieurs.
Etape 7 : J’ai redessiné mes sourcils avec cette même crème avec un pinceau biseauté et j’ai nettoyé l’excédent avec un coton tige.

mmuf_decembre_givre_03

Pour le teint, il y a un peu plus de boulot que d’habitude. Même si je savais que je surexposerais mes photos, il fallait tout de même qu’il soit suffisamment éclairci. J’ai utilisé mon fond de teint Fluid & Green de Bo.Ho Green Make Up et mon anticernes Estée Lauder qui est plus clair que celui d’Avril. Ensuite, je suis venue poudrer largement avec une poudre blanche pour donner cet effet très pâle. J’ai descendu l’ensemble dans le cou pour ne pas créer de démarcation.

Pour les cheveux, j’ai badigeonné mes racines de la crème blanche que j’ai utilisée pour les sourcils et les cils (c’était pas sympa à retirer d’ailleurs !).

Pour les lèvres, j’ai utilisé la teinte Vanity Kills de la Vice Lipstick Palette Junkie, et j’ai tapoté le fard Happily Ever After au centre des lèvres.

mmuf_decembre_givre_04

Je suis assez contente du résultat, hormis peut-être les sourcils que je ne trouve pas très naturels. En même temps, c’est la première fois que je les maquille donc je manque de pratique. Ceci dit, l’ensemble est quand même assez harmonieux.

mmuf_decembre_givre_01

Je suis également contente du rendu de Vanity Kills, un rouge à lèvres que je ne mettrais pas en temps normal car il me ternit le visage. Ici, vu que je suis toute pâlotte, je trouve qu’il passe très bien !

Voilà mes chats ! Ce petit tutoriel Givré est terminé ! J’espère que ça vous a plu ! Pour le mois de janvier, on se retrouve avec le thème PEACOCK ! A vos pinceaux 😉 !

Et vous ? Le thème Givré vous inspire ?
Avez-vous aimé cette interprétation ?

signature-noel

Publicités

13 réflexions sur “[Month Make Up Fever #21] White Witch

  1. Pingback: [Month Make Up Fever #22] Maquillage façon Peacock ! – Choup'N'Beauty

  2. Très joli 🙂 J’aime beaucoup. Ton teint fait poupée givrée c’est super mignon, et avec ton RàL une merveille. J’ai eu la même idée que toi semblerait-il pour les sourcils et les cils (mais chez moi je n’aime pas du tout) XD
    Par contre le thème du mois prochain ne m’inspire pas du tout, c’est des paons c’est bien ça ?

    Et moi je n’aime pas du tout ma réalisation. J’en referais une prochainement, j’espère 🙂

    bisous bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s