[Month Make Up Fever #23] Belle au naturel

mmuf_la_belle_et_la_bete_05

Pour la première fois depuis presque deux ans que je participe à la Month Make Up Fever, j’ai failli raté le coche ! Franchement, si Tiphanie ne m’avait pas envoyé un message ce matin, j’aurais oublié. Pour moi, c’était la semaine prochaine, mais non ! Le dernier mercredi du mois, c’est déjà aujourd’hui ! Février c’est quand même passé drôlement vite, surtout avec les vacances. Enfin ! En janvier, nous nous sommes réunies autour du thème Peacock. Là, je vous propose quelque chose de différent (et un peu fait sur le pouce du coup, j’avoue !) puisque la thématique du jour c’est Disney. Avec Tiphanie, dès qu’on a eu choisi à quelle sauce on allait vous manger, je n’ai eu qu’une idée en tête. Belle. Pureté, bonté, beauté, caractère. La Belle et la Bête. J’adore ce dessin animé. C’est juste mon préféré. Je connais les dialogues et les chansons par coeur. Il n’y a pas à tortiller. Je suis incollable. Je surkiffe quoi.

Du coup, ce matin, dans la précipitation de mon oubli, avant d’aller au boulot, je me suis ruée sur mes pinceaux avant d’aller au boulot, et j’ai concocté quelque chose de très simple. Mais finalement, je trouve que ça représente plutôt bien ce que je note dans le maquillage de Belle. Des lèvres roses, un subtile touche colorée sur les joues, et des yeux légèrement soulignés. J’ai quand même retrouvé mes perles dorées pour la petite touche du dessin animé.

mmuf_la_belle_et_la_bete_06

Pour les yeux, j’ai utilisé la Chocolate Bar de Too Faced. Après avoir appliqué une base, j’ai déposé Milk Chocolate sur la paupière mobile, Semi-Sweet dans le creux et une touche de Triple Fudge en ras de cils supérieurs. Après quoi, j’ai souligné mon ras de cils inférieurs avec Milk Chocolate et j’ai appliqué mon mascara Avril.

mmuf_la_belle_et_la_bete_04

Pour le teint, j’ai utilisé mon fond de teint fluide Bo.Ho, l’anti-cernes Avril, la poudre libre Bo.Ho ainsi qu’un petit blush Avril dans des tons rosés. Sur mes lèvres, j’ai appliqué le gloss Orchidée Bo.Ho. Et c’est tout !

mmuf_la_belle_et_la_bete_08

Tout dans la discrétion, fraîcheur et subtilité. Le tout portable pour tous les jours. Vous aimez ?
Quel maquillage de Disney auriez-vous choisi ?

Le thème du mois prochain :
ALIEN
A vos pinceaux 😉

Signature

Publicités

4 réflexions sur “[Month Make Up Fever #23] Belle au naturel

  1. Tu es très jolie au naturelle ou avec un make-up doux, honnêtement je ne te vois pas avec quelque chose de très très chargé tu vois 🙂 cela te correspond bien ce type de maquillage 🙂

    et puis Belle avec Pocahontas ce sont les plus belles héhé gros bisous ❤

    J'aime

    • Merci ma belle !
      Une collègue m’a dit qu’elle me trouvait mieux au naturel aussi (mais carrément sans fard à paupières xD…). Après c’est vrai que je fais rarement des makeup chargés. C’était bon quand j’étais « jeune » haha
      Des bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s