[Month Make Up Fever #29] Si j’étais un vampire…

Si j’étais un vampire, je ne serais pas tape à l’œil comme tous ceux que l’on peut voir habituellement dans les séries ou les films. Vous savez, du genre, oups, trop grillée parce que j’ai la peau blafarde, les yeux d’une couleur bizarre, les cheveux noirs, un rouge à lèvres rouge, les crocs qui dépassent ou le filet écarlate qui dégouline au coin des lèvres en mode « je suis une grosse dalleuse donne-moi ton sang mortel ! ». Non. Moi, je serais plutôt le style à passer inaperçue. A me mêler à la population pour fondre, ni vue ni connue, sur ma proie au détour d’une rue, sans avoir été repérée, sans faire de vague. La vampire classe, légèrement sensuelle, et surtout, discrète, qui ferait presque humaine. C’est ce que j’avais envie de vous montrer la Month Make Up Fever Halloween de ce mois d’octobre. Ma version du vampire.

Je ne vais pas vous mentir, j’ai mis longtemps à me décider sur ce que j’allais faire. Et quand j’ai enfin pu m’y mettre, on était… ce matin ! Mais j’ai pu compter sur le secours de ma petite sœur pour m’aider avec ce shooting. Je n’avais pas envie d’un maquillage effrayant cette année, et je n’avais qu’un mot en tête : vampire. Alors, je suis partie là dessus.

Je voulais faire quelque chose d’un peu intense au niveau des yeux et de métallisé pour la bouche. Du coup, j’ai utilisé la Naked Smoky d’Urban Decay, la 35OS 35 Color Shimmer Nature Glow de Morphe pour les yeux, et Conspiracy de la Vice Lipstick Palette Blackmail d’Urban Decay pour les lèvres.

J’ai commencé par appliquer Black Market sur toute la paupière mobile, d’abord au pinceau, puis au doigt pour intensifier la couleur, et suis venue l’estomper en creux de paupière avec un pinceau fluffly. J’y ai ajouté le fard brun Whiskey, ainsi que Thirteen sous le sourcil pour flouter les contours du maquillage. En ras de cils inférieurs ? Black Market à nouveau. J’ai également tapoté un fard pailleté rouille (Morphe) sur la paupière mobile et j’ai ajouté un pèche clair irisé (Morphe toujours) au coin interne pour la touche de lumière. Une couche de mascara et voilà pour les yeux.

Pour mon teint, je suis abonnée aux mêmes produits que d’habitude ;). Avril pour l’anticernes, le fond de teint Fluid & Green de Bo.Ho, la poudre libre de la même marque et mes jolis blushes de chez Lily Lolo. Une touche de Conspiracy sur les lèvres et le look est terminé. C’est un rouge à lèvres que je ne mets jamais, j’avoue. Mais, je ne sais pas ce que vous en pensez, je le trouvais parfait pour l’occasion.

Voilà mes chats, j’espère que ce look vous a plu ! Le mois prochain, je vous propose de nous réunir autour du thème :
Makeup Vintage.
Histoire de changer un peu 🙂 ! Inspirées ? A vos pinceaux !

Quel maquillage auriez-vous réalisé pour Halloween ?
Faîtes-vous quelque chose à cette occasion ?

Publicités

5 réflexions sur “[Month Make Up Fever #29] Si j’étais un vampire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s