[Month Make Up Fever #30] Winter is coming…

Dernier mercredi du mois les amis ! On se retrouve pour la Month Make Up Fever. En décembre, mea culpa, je n’ai pas participé au défi « Tout en paillettes ». Du coup, j’ai décidé de vous faire un petit mix entre le thème de décembre et celui de janvier : « Winter is coming« . Les fans d’une certaine série que j’adore verront l’allusion évidente à cette réplique ultra connue mais bref ! L’hiver est bien là, et il est à l’honneur aujourd’hui dans la MMUF.

J’ai eu envie de vous proposer un maquillage des yeux plutôt froid (même s’il ne rend pas aussi froid sur les photos que je m’y attendais, la faute à cette merveilleuse lumière hivernale). Normal vous me direz vu la saison et le thème. Bien qu’un makeup cocooning ou artistique aurait très bien pu faire l’affaire. L’hiver, mon humeur est comme le temps, à la grisaille ! Je suis donc partie sur des nuances de gris et d’argenté, avec une pointe de brun. Quoi de mieux que la Naked Smoky d’Urban Decay pour ça ?

J’ai commencé par appliquer une base à paupière puis j’ai déposé Whiskey, un brun foncé, dans le creux de paupière avant de bien le flouter de l’extérieur de l’œil jusque vers l’intérieur. J’ai ensuite tapoté Slanted, un argenté moyen, sur toute la paupière mobile. J’ai intensifié mon coin externe avec Black Market, un gris plus intense. J’ai déposé Armor, un argenté pailleté, au doigt sur toute la paupière mobile, avant d’appliquer mes paillettes libres argentées Make Up For Ever (au doigt toujours) sur mes paupières fixes et mobiles. J’ai souligné mon ras de cil inférieur avec Black Market, mon coin interne avec Armor, appliqué une touche de mascara et voilà ;). Maquillage terminé !

J’espère que le résultat vous plait ! J’aime bien pour ma part, même si je me maquille peu dans ces teintes. Je préfère les tonalités plus chaudes qui, je trouve, me vont mieux au teint. Mais bon, ça change. Pour le mois de février, bien qu’il sera trop tard pour un maquillage spécial Saint Valentin, j’avais envie de vous proposer une thématique qui colle quand même un peu aux ambiances de ce mois romantique pour certains (de moins en moins peut-être ? mais ça, c’est un autre débat !). Des fleurs, des coeurs et des chocolats hein ?

Je vous propose donc le thème « Séduction » !
Alors ? Inspirées ?

Publicités

6 réflexions sur “[Month Make Up Fever #30] Winter is coming…

  1. Coucou !

    Le côté pailleté est très subtil. Pour ma part, je ne trouve pas que les couleurs que tu as utilisées soient si froides que ça. On dirait plutôt un fumé qui tire vers le chocolat.
    J’aime beaucoup.
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s