Mes derniers achats chez Avril Beauté !

S’il y a une vente que je rate rarement sur Showroomprivé c’est celle de la marque Avril Beauté. Je crois que j’utilise leurs produits depuis presque trois ans maintenant. Je ne me rappelle pas d’avoir été déçue par l’un d’entre eux. C’est typiquement le genre de marque bio à petit prix qui vaut le coup quand on n’a pas un budget de folie. J’achète essentiellement du makeup chez eux, et cette fois-ci n’a pas dérogé à la règle. Je me suis tournée vers le mascara, l’anticernes, et quatre vernis à ongles. J’ai juste été un peu déçue qu’il n’y ait pas plus de teintes disponibles, sinon je les aurais davantage dévalisés !

On commence par la mascara ? Que vous dire si ce n’est qu’après l’avoir découvert l’année dernière je rachète toujours le même ! Pour ma part, je le prends en noir. La teinte est bien foncée, il s’applique facilement, sépare bien les cils, ne fait pas de paquets (je déteste ça !) et ne s’effrite pas. Chez moi, il tient toute la journée.

Il est certifié Ecocert et contient notamment de l’huile de graine de marula, de l’huile de jojoba et de graine de tournesol et de l’eau de framboise qui protègent et nourrissent les cils. Il est également fabriqué en France et n’est pas testé sur les animaux. Vous le trouverez au prix de 7 euros.

L’anti-cernes est celui que j’utilise constamment. Je n’en ai pas changé depuis plus d’un an. Il est bio et vegan. Celui-ci est dans la teinte Porcelaine. Je voulais tester cette nuance car je trouvais celui que j’ai en teinte nude un peu trop orangé, mais pour le coup, Porcelaine est légèrement trop clair ! Il faudra que je retourne sur le Nude quand j’aurai un peu bronzé, mais en attendant il fait l’affaire. Il couvre bien les cernes (qui sont prononcés chez moi) et illumine le regard. Il fonctionne également plutôt bien sur les rougeurs et les imperfections. La texture crème tient bien, sans filer dans les plis et ne dessèche pas la peau. Vous le trouverez au prix de 7 euros.

Pour compléter ma commande, j’ai shoppé cinq vernis à ongles : deux durcisseurs et trois vernis colorés. J’aime les vernis Avril pour leur composition un peu plus naturelle et pour leur bonne tenue malgré leur tout petit prix de 3 euros. Autant vous dire que quand ils sont à moitié prix sur Showroom il faut en profiter ;). J’ai choisi les teintes Mangue 572, Jaune Curry 680 et Clémentine 574. Ce dernier n’est plus vendu sur le site de la marque.

Le durcisseur ainsi que Mangue et Jaune Curry sont 7 free, c’est à dire qu’ils ne contiennent pas de parabène, formaldéhyde, phtalates, toluène, xylène, camphre et de colophane. Plus de 65% de leurs ingrédients sont d’origine naturelle. Ils sont également véganes et fabriqués en France.

Pour une fois, j’ai pris des produits que je connaissais déjà. Comme je ne me maquille presque plus, je ne me suis pas laissée tenter par le reste du maquillage (j’avoue que j’ai quand même un peu lorgné sur la BB crème mais j’ai résisté !). Le mascara, l’anti-cernes et les vernis sont des valeurs sûres. Vous pouvez tester les yeux fermés ;).

Et vous ? Avez-vous craqué ?
Connaissez-vous ces produits et la marque Avril Beauté ?

Publicités

7 réflexions sur “Mes derniers achats chez Avril Beauté !

  1. Hello ! Comme toi, c’est une marque indispensable dans ma trousse de toilette, surtout pour le maquillage 🙂 J’adore leur anti-cernes et leur mascara, j’ai récemment acheté la nouvelle version waterproof mais je n’ai pas encore testé ! À bientôt, bises

    J'aime

  2. coucou toi 🙂
    j’adore les teintes de vernis que tu as pris! ultra estivales, ça donne envie de vacances *-*
    le mascara je plussoie! j’alterne entre lui (quand je veux un résultat naturel) et le urban decay (qui n’est pas bio je sais…) quand je veux plus de volume! et c’est vrai que j’aime beaucoup le résultat et la tenue pour son petit prix!
    et l’anticernes c’est dommage 😦 c’est pas comme la poudre il n’existe pas une version « claire » entre porcelaine et nude?
    bisous!

    J'aime

    • Coucou 🙂
      Non malheureusement il n’y a rien entre ces deux là, mais il y a une couleur plus claire que le porcelaine ^^’. Tant pis haha… Faut que je regarde si y a pas une boutique Avril près de mon boulot.
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s