Le sac à langer VRTREND, un indispensable pour les mamans ?

Le sac à langer. Vaste sujet. Quand j’étais encore enceinte, j’avais envie de trouver le « sac parfait » pour pouvoir trimbaler bébé et ses petites affaires sans m’embêter. Je voulais quelque chose qui puisse contenir tous les indispensables lors d’une sortie. Les changes (couches, lingettes, body, pyjama), la boîte de lait, les biberons, tétines, doudou, médoc, tapis à langer et autres divertissements. Pour une fois, les posts sponsorisés sur les réseaux sociaux m’ont servi à quelque chose puisque c’est comme ça que j’ai déniché le mien sur le site Magicbag : le sac à langer VRTREND.

Le site Magicbag propose plusieurs styles de sac à langer ainsi que des accessoires. Vous avez le format sac à dos comme le mien ainsi que d’autres modèles, mais aussi un sac à langer convertible en tapis à langer. Il y en a pour tous les goûts niveau coloris. J’ai choisi le mien en gris, plus passe partout, notamment pour monsieur.

Ses caractéristiques :
Composition: Nylon / polyester
Poids: 800g
Dimensions: 37cm/25cm/17cm (Hauteur, longueur, largeur)
Litrage: 15 litres
Waterproof
Lavable
Anti UV

Il possède de nombreuses poches, dont des poches isothermes pour les biberons ou purées. Vous pouvez utiliser les attaches extérieures de chaque côté des bretelles pour le fixer à votre poussette si vous ne voulez pas le porter sur votre dos. Même plein à craquer il reste léger et facile à porter. Il possède un port usb pour votre téléphone ou un chauffe biberon mais personnellement je ne l’utilise pas pour le moment. Une batterie de charge est nécessaire, cela fait partie des accessoires vendus par Magicbag en annexe.

Qu’est-ce que j’arrive à rentrer dedans ? Tout ce dont j’ai besoin. Petit listing ? Juste en dessous, il manque juste le tapis à langer que j’ai oublié de mettre parmi les objets mais il rentre aussi. J’y range donc :
– le doudou
– la boîte de lait
– la doseuse de lait (juste ça, ou la boîte en fonction du nombre de biberons que j’ai à faire)
– le tapis à langer
– le carnet de santé
– un bavoir
– un lange
– un body
– un pyjama
– deux trois couches
– des lingettes
– du sérum physiologique
– des compresses stériles
– deux biberons

Et ça rentre ! Bon d’accord, le sac est plein à craquer, je ne pourrais probablement pas y mettre autre chose mais ça fait tout à fait le job.

Honnêtement, pour le moment je ne lui ai pas encore trouvé de défaut.Je n’ai plus l’occasion de m’en servir actuellement avec le confinement mais mes précédentes utilisations m’ont tout à fait satisfaite. Hâte de pouvoir étrenner à nouveau ;). C’est devenu mon indispensable pour les sorties avec bébé !

Connaissiez-vous ce sac à langer ?
Quel sac à langer utilisez-vous pour votre bout de choux ?
Prenez soin de vous !

Une réflexion sur “Le sac à langer VRTREND, un indispensable pour les mamans ?

  1. Pingback: Le sac à langer VRTREND, un indispensable pour les mamans ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s