Mettre joliment en scène les photos de bébé avec Mes Petits Bonheurs A La Carte !

Aujourd’hui, nous allons parler mignonneries sur le blog. Je trouve que c’est le type de sujets qui fait du bien en ce moment, alors pourquoi se priver ? Il y a quelques semaines, je vous avais proposé de découvrir les boutiques bébé qui me faisaient particulièrement envie depuis la naissance de Juliette. Celle que je vais vous présenter ici n’en fait pas partie, et c’est un tort ! Autant vous dire que j’ai remédié à ça très vite puisque, dans cet article, je vais tout de suite vous montrer les jolies cartes étapes de la collection Boho Indien de Mes Petits Bonheurs A La Carte.

Déjà, Mes Petits Bonheurs A La Carte, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit de mignons articles de papeterie réalisés par Alexandra, maman d’un bambin de 3 ans. Elle réalise notamment des cartes étapes (dont nous allons parler ici), des affiches, des cartes à gratter ou à relier, des faire-part, de la déco etc. Tout tourne autour de bébé et de la grossesse.

Pour ma part, j’ai commandé les cartes-étapes pour la première année de bébé dans la collection Boho Indien. Il existe évidemment d’autres collections selon vos goûts ou si votre mouflet est un garçon ou une fille. Il y a en a pour tous les goûts. Vous en avez aussi pour les jumeaux et pour la deuxième année de vie de bébé.

Mon pack première année de bébé se compose de 26 cartes de bonne qualité au fini satiné.

  • 15 cartes pour les « moiniversaires » de 1 semaine à 1 an.
  • 11 cartes recto-verso avec les 21 progrès  bébé à immortaliser avec une jolie photo

Parce que oui, le principe de ces cartes étapes est de prendre votre bébé en photo avec sa carte au moment où l’action se produit (dans la mesure du possible hein), ou le jour de son moiniversaire. Vous pouvez ensuite annoter votre carte pour raconter vos souvenirs de cet instant.

Voici le détail des différentes cartes que l’on trouve dans ce kit : Coucou la vie, 4 pattes, Retourne, Première dent, Premier petits pots, Premier sourire, 1er éclat de rire, 1ere journée chez nounou, 1ere journée à la crèche, Je m’assois, Papa, Maman, Première nuit, Premiers pas, Premiers mots, Premier Câlin, J’attrape, Premier coiffeur, Premier Noël, Je me tiens debout, Première promenade, et les 15 cartes moiniversaires.

Vous l’aurez compris, il y a de quoi faire ! Que vous dire sur ces petites cartes si ce n’est qu’elles sont juste trop mignonnes ? J’adore les teintes plutôt pastel et les illustrations proposées pour agrémenter les différentes étapes. On y trouve principalement des fleurs (pour le côté bohème), des attrape-rêves, des flèches et des tipis (pour le côté indien).

Alexandra fait de son mieux pour réaliser ses commandes le plus rapidement possible. J’avais le choix entre être livrée dès que la commande serait prête (ce que j’ai demandé) ou après le confinement. Vous recevez un mail auquel vous devez répondre pour faire part de votre préférence.

Autant vous dire que je suis ravie de ces cartes-étapes. Je remettrai certainement le couvert pour la deuxième année de Juliette ou une future grossesse (pourquoi pas ?!). Je vous les recommande avec grand plaisir.

Connaissiez-vous Mes Petits Bonheurs A La Carte ?
Utilisez-vous des cartes-étapes pour photographier les moments de la vie de bébé ?
Prenez soin de vous !

8 réflexions sur “Mettre joliment en scène les photos de bébé avec Mes Petits Bonheurs A La Carte !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s