Mon avis sur le mascara Outrageous Curl de Sephora

Et si nous parlions mascara aujourd’hui ? Le mascara est juste l’essentiel de toute makeup addict. Avec le rouge à lèvres. Et les palettes. Et le blush. Bon ok. Il y a plein d’essentiels pour nous autres férues de maquillage, mais vous conviendrez que ce produit là est un indispensable pour un makeup complet. Du coup, j’ai décidé de papoter avec vous autour d’un mascara que j’utilise au quotidien depuis des années maintenant. J’ai nommé : le mascara Outrageous Curl de Sephora.

J’ai testé pas mal de mascaras depuis que je me maquille, et je dois avouer que celui qui me convient le mieux niveau rendu est celui-ci (même si, à mon sens, il n’est pas parfait). Qu’est-ce que j’exige d’un mascara ? Qu’il me fasse des cils recourbés de malade, qu’il ait une excellente tenue et qu’il affiche une teinte noir de jais.

L’Outrageous Curl Dramatic Volume And Curve Mascara existe en deux teintes : Pure Black et Ultra Black. J’ai opté pour cette dernière. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle porte bien son nom. Elle ressort vraiment dark sur mes cils. Ce mascara n’a pas un packaging commun. D’ailleurs pour être honnête, je n’aime pas le packaging. Je trouve qu’il fait assez grossier avec sa forme torsadée.

Sa particularité reste sa mini brosse « brushing » à picots obliques. Sa forme et sa taille est censée permettre d’attraper tous les cils, même les plus petits, fins, courts ou raides, et leur donner un volume et une recourbure de rêve.

Qu’est-ce que ça donne après application d’une couche ? Je crois qu’on peut dire que côté volume le pari est tenu. On voit vraiment la différence entre avec et sans le mascara. Par contre pour la recourbure, ce n’est pas foufou avec une couche, on obtient mieux avec deux. Dernière chose, et c’est le petit défaut que je trouve à ce produit : il a tendance à faire des paquets et à ne pas assez séparer les cils à mon goût. Mais on va dire que je m’en accommode. La tenue est excellente. Attention au temps de séchage. Évitez de toucher vos cils trop vite après l’application, sinon vous en mettrez partout.

On résume ? Un packaging qui ne me plait pas trop, une pigmentation de fou, un volume garanti mais une courbure peut-être pas assez prononcée, une excellente tenue. Malgré ces petits « paquets », je trouve qu’il apporte quand même une jolie touche à mes maquillages. Ce qui me fait remettre le couvert à chaque fois que je le termine. Vous pouvez le trouver à 14,99 euros chez Sephora.

Connaissiez-vous l’Outrageous Curl ?
Quel est votre mascara préféré ?
Un mascara à me conseiller ?

3 réflexions sur “Mon avis sur le mascara Outrageous Curl de Sephora

  1. Pingback: Je teste pour vous la base de teint Avril, le mascara et le blush compact PuroBio et le Dreamy Creamy Liquid Lipstick Nabla avec Colorsandmakeup ! | Choup'N'Beauty

  2. Je ne connais pas ce mascara mais la petite brosse en picot, je ne suis pas certaine d’aimer.
    Ça fait une éternité que je ne suis pas allée chez Séphora.
    Passe un merveilleux week-end, bisettes

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s