Glossybox mars 2015

IMG_7443.2
Hello les Choups !

Ça y est ! Elle est là ! Je suis toujours excitée comme une vraie gamine quand je reçois le mail qui me dit que ma Glossybox est sur le départ, et encore plus quand je zieute la boîte aux lettres et que je vois qu’elle est dedans.

Pour celles qui n’ont pas encore reçu la leur et qui n’aiment pas être spoilées, je vous invite à mettre cet article dans un coin et à revenir le lire plus tard (c’est ce que j’ai fait pour toutes les camarades qui ont posté avant moi). Je vous propose ici un petit HAUL avec mes premières impressions. Comme pour la box de février, je vous proposerai des petites revues pour chaque produit lorsque je les aurai testés.

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps. On y va ?

Vous l’aurez compris depuis que je fais mes HAUL Glossybox, je suis une grosse fan de la présentation qu’ils proposent. C’est toujours le sourire aux lèvres que j’ouvre mes petites boîtes. Dans celles-ci qu’est-ce qu’on découvre ?

Déjà, pour le mois de mars, la team a invité Selectionnist qui se présente comme étant « la référence en matière de tendances mode, beauté et lifestyle pour vous faire vivre une expérience unique et avant-gardiste« , un « Shazam de la presse, une révolution dans l’air du fast shopping« . En clair, Selectionnist est une application qui vous permet de flasher un article qui vous intéresse dans un bouquin, un magasine, une pub, et qui vous redirige directement vers l’e-shop correspondant pour faire votre achat.

En grosse geek que je suis, j’ai téléchargé l’application mais j’avoue ne pas en avoir grande utilité car je ne suis abonnée à aucun magasine. J’ai tenté le coup avec le livret Kiabi (celui que j’ai eu à la présentation VIP de la collection printemps / été) et l’appli n’a pas reconnu la page. Après je trouve le concept intéressant.

IMG_7447.2
Donc voilà pour le contenu de ma box. Au premier abord, mon oeil est tout de suite attiré par le crayon tout rose tout girly.

Lollipops Make-Up – Crayon à lèvres Jumbo
2.05g – 9,95 euros

Déjà, enchantée de voir qu’il s’agit d’une cosmétique Lollipops car j’ai beaucoup aimé le baume à lèvres que j’ai reçu dans la Glossybox de janvier.

IMG_7454.2IMG_7457.2
Ensuite, je n’ai pas de Jumbo, donc c’est pour moi l’occasion de tester un nouveau produit. Je pense que la couleur me plaira. Il s’agit d’un crayon qui promet une pigmentation intense et qui est longue tenue.

Absolute New York – Garlic Nail Treatment
15ml – 8,99 euros

IMG_7453.2
Glossybox définissent ce soin pour les ongles comme « innovant, surprenant, performant« . C’est un soin à base d’ail (euh…) qui est sensé rendre les ongles indestructibles. Il peut s’utiliser comme traitement durcisseur ou comme base. La team assure que les mains ne sont pas sensées sentir l’ail après l’application (merci, je me sens tout de suite vachement plus rassurée !). Je n’ai jamais utilisé de soin en tant que tel pour mes ongles qui sont, je les en remercie, plutôt résistants et beaux au naturel. Après, je ne pense pas que cela puisse me faire du mal donc je testerai à l’occasion ! En tout cas, le packaging (autant la boîte que le flacon) est plutôt classe.

Naobay Gel douche et shampoing bio
250 ml – 15,80 euros

IMG_7466.2
Le plus gros produit de la boîte. Un gel douche / shampoing bio, quelle bonne idée ! Il sent plutôt bon, à base d’extrait de camomille et de centella asiatica. Ceci dit, je n’aime pas trop les produits qui sont doubles emploi (douche + cheveux). Pour moi, chaque produit et chaque partie du corps a une spécificité et des besoins propres.
Ensuite, niveau composition, je suis un peu sceptique sur le côté bio / ecocert étant donné le deuxième ingrédient de la composition mais bon… Cher petit ammonium lauryl sulfate qui est sensé être très irritant pour la peau, bref ! (Aqua, Ammonium Lauryl Sulfate, Aloe barbadensis leaf juice*, Cocamidopropylbetaine, Glycerin, Glyceryl laurate, Chamomilla recutita flower extract*, Sodium benzoate, Potassium sorbate, Citric acid, Parfum, Citral, d-Limonene, Geraniol, Linalool). Après, ma peau n’a jamais franchement réagi à quelque produit que ce soit (hormis le visage) donc on verra bien.

Egyptian Magic Skin Cream
59ml – 25 euros

IMG_7458
Une crème naturelle qui nourrit et répare la peau dans deux petits contenants échantillons. Pourquoi pas. Apparemment elle peut s’utiliser en crème hydratante, baume à lèvres, soin capillaire (triple action cette fois, carrément !). Le packaging est un peu moche, on se demande clairement ce que c’est quand on tombe dessus (celui de la full size n’est pas beaucoup mieux en fait, ça ressemble à un gros pot de chewing gums). Ceci dit, la composition a l’air top (huile d’olive, cire d’abeille, miel, pollen, extrait de gelée royale et propolis).

Apot.Care Optilash Sérum Pousse des cils
5ml – 39 euros

IMG_7463.2
Alors là, j’ai carrément fait un bond sur mon siège. Ce petit bijou est sensé améliorer en quelques semaines la longueur et l’épaisseur des cils. Je zieute depuis quelques temps les recettes à l’huile de ricin car mes cils inférieurs se réduisent à une peau de chagrin. Donc je suis vraiment très très contente de tomber sur un produit comme ça dans ma box. Par contre, ça a l’air de s’utiliser comme un liner, le long des cils, et pas comme un mascara. J’ai hâte de commencer à le tester !

Académie scientifique de Beauté Crème exfoliante
50 ml – 28,90 euros

IMG_7464.2
J’ai déjà eu l’occasion de recevoir un produit Académie Scientifique de Beauté dans ma première Glossybox. Le masque crème réhydratant douceur ne m’avait pas convenu. Là, vu qu’il s’agit d’un exfoliant, je pense que j’ai plus de chances. Le produit contient de la poudre de coque d’amande et de l’huile essentielle de sarriette qui sont sensées débarrasser la peau des impuretés et vous permettre de retrouver un teint lumineux et frais. Il s’utilise sur visage humidifié.

Tous ces produits s’accompagnent évidemment de l’habituel livret Glossybox qui propose une description de chaque élément de la boîte. Très joli et complet ce mois-ci.

IMG_7444.2
Bon vous l’aurez compris, à première vue, je suis séduite par la box de mars. Il ne me reste plus qu’à tester tous ces petits produits et à vous en reparler dans de prochaines revues.

Je vous laisse en images les filles. Si vous souhaitez craquer pour Glossybox, je vous parrainerai avec plaisir. N’hésitez pas à me laisser un petit mot.

IMG_7445.2 IMG_7446.2 IMG_7449.2

 

 

Publicités

11 réflexions sur “Glossybox mars 2015

  1. Pingback: [Revue] Un gommage tout en douceur avec la Crème Exfoliante – Académie Scientifique de Beauté |

  2. Pingback: [Revue] Mon top de la semaine : le Crayon à lèvres Jumbo Lollipops Make-up ! | Choup'N'Beauty

  3. La mienne n’est pas encore arrivée, mais potentiellement convaincue par le shampooing gel/douche et le soin des ongles, je ne voudrais pas tout le reste 😦
    Quoi qu’il en soit, c’est ma dernière Glossybox, j’ai souvent été déçue et surtout, j’avais beaucoup trop de soins/maquillages visage dont je ne me sers pas … j’ai donc résilié et j’ai gardé Birchbox.

    J'aime

  4. Pingback: [Revue] Mon avis mitigé sur le Gel Douche et Shampoing Bio Naobay | Choup'N'Beauty

  5. Ah, revoilà l’Egyptian Magic. J’arrive péniblement à bout de mon pot, toujours sans comprendre pourquoi il y a eu un tel engouement autour de cette crème.
    Le soin à l’ail, c’est rigolo : c’est vrai que se frotter les ongles d’ail est un vieux truc de grand-mère, auquel j’ai renoncé depuis longtemps, tu comprends pourquoi…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s