Mon avis sur le Mascara Ultra-Volume LashBlast signé Covergirl !

IMG_8186

Hello les princesses !

Il y a quelques temps, j’ai participé à mon tout premier SWAP grâce à la gentille initiative de Sandra – Mon Billet Poudré. Le but du jeu : nous permettre de dénicher le mascara volume de tous les temps ! J’ai pour ma part envoyé le mascara Sexy Pulp de chez Yves Rocher à ma swapée (pour moi il est juste indétrônable, c’est mon coup de cœur en la matière). Et j’ai donc reçu de Sandra un mystérieux produit qui ne se vend plus en France à priori d’après ses indices (du coup je me demandais ce que ça allait être ! #curieuse).

Mon cadeau a mis le temps pour arriver, nous étions toutes deux très impatientes que je le réceptionne (merci les jours fériés !). Finalement, il a débarqué dans un mignon papier à pois, avec un petit mot associé à mon intention (merci ma belle !).

IMG_7959
En ouvrant, je découvre un mascara au packaging orange flashy et il s’agit de l’Ultra-Volume LashBlast de Covergirl. Et là oui, effectivement, j’ai déjà entendu parler de cette marque ! Elle est disponible à l’achat en Belgique, en Suisse, et évidemment aux Etats-Unis. Cependant, cette marque de maquillage américaine boude la France, donc il n’est pas forcément évident de se la procurer.

Ceci dit, j’ai eu la chance que ma swapeuse puisse m’envoyer un de leur produit. J’étais donc ravie ! Clairement, les mascaras et moi, c’est une grande histoire d’amour (ou de haine), comme avec les rouges à lèvres. J’en ai une petite collection, la plupart de chez Yves Rocher, qui pour l’instant sont ceux qui correspondent le mieux à mes besoins et à mes attentes.

IMG_7960
Première surprise en sortant le mascara de son emballage, l’embout n’est pas encore dans le tube (ce sera plus clair pour vous avec la photo, dans le genre pas douée pour expliquer…). Il faut enlever un petit bouchon afin de glisser la brosse dans le produit. Je n’avais jamais vu ce type de présentation, j’ai donc été plutôt intriguée. Sandra me l’a pris en teinte 800 Ultra Black (très bon choix !). Je ne pourrais pas vous donner de prix exact puisqu’on me l’a offert, mais je l’ai vu sur Beauté-Test à environ 8 euros (sur Amazon, ils le vendent à une trentaine !).

L’angoisse pour moi quand j’achète un mascara, c’est toujours de savoir s’il va donner un effet naturel à mes cils, les laisser espacés, volumisés (ça se dit pas mais vous m’avez comprise), bien peignés, niquels quoi ! Je ne supporte pas les paquets. Je déteste que mes cils collent entre eux (je pense ici au Mascara Better Than Sex qui avait justement eu cet horrible effet sur moi, berk). En clair, j’ai de grosses attentes bien précises en la matière.

IMG_8190
Partons donc à la découverte de notre petit Covergirl. Tout d’abord, laissez-moi vous dire qu’il a passé avec succès l’étape du « pas de paquet », « bien peignés », « effet naturel », « espacés » haut la main. Il s’applique facilement, la brosse n’est pas désagréable (les picots et la matière me conviennent), l’odeur non plus, il sèche vite. Le packaging est fun (j’adore ce orange flash) et girly. Sur tout ça, rien à redire.

Parlons maintenant du volume. Et bien, je dois avouer qu’il est pas mal le coco !
Pour les photos, je n’ai pas utilisé de recourbe cils et je ne les ai pas maquillés, afin que vous puissiez voir un effet sans ajouts, au naturel. Il redresse plutôt bien mes cils. Au niveau de la tenue, il ne s’effrite pas, mais à la fin de la journée, les cils ont tendance à retomber un peu. Je ne dirais pas qu’il ajoute un volume de folie de la mort qui déchire tous les poneys sauvages (pour résumé, il ne vole pas la vedette à mon Sexy Pulp), mais il se défend très bien et c’est un plaisir de l’utiliser au quotidien !

avantAprèsVoilà, il ouvre quand même bien mon regard, la différence est évidente (du moins quand je daigne ouvrir les yeux !). C’est tout ce que je demande à un mascara de toute façon (désolée si mes yeux ont l’air endormis sur les photos, je suis carrément ramollo en ce dimanche ensoleillé).

Mes notes :

Packaging
4e

Application

4e
Tenue

3e
Volume

3e
Effet Naturel

4e

Voilà les filles, cette petite revue de mon premier SWAP est terminée. Pour résumer, je suis très satisfaite de cette découverte. Je n’avais jamais eu en main de produits Covergirl, et si leurs autres cosmétiques sont du même acabit je renouvellerai l’expérience avec plaisir.

Connaissiez-vous cette marque ? Avez-vous déjà testé l’un de leur produit ? Quel est votre type de mascara préféré ainsi que votre chouchou ?

Publicités

8 réflexions sur “Mon avis sur le Mascara Ultra-Volume LashBlast signé Covergirl !

  1. Pingback: [Ambassadrice] Les Microswaps ! – Choup'N'Beauty

  2. Pingback: Mon petit tour dans l’Enchanted Forest de Sleek Makeup ! | Choup'N'Beauty

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s