Nail Art pailleté facile pour les fêtes avec les vernis China Glaze !

nail_art_fêtes_china_glaze_7

Salut les choups !

 

Aujourd’hui, je vous reviens in-extrémis avant le début des fêtes de Noël pour vous proposer un petit nail art de circonstance ! Je dois vous avouer que j’ai eu toutes les difficultés du monde à me décider sur ce que j’allais porter sur mes ongles pour Noël. Et puis finalement, c’est en allant acheter le cadeau de la sœurette à la Boutique du Coiffeur (chut, on garde la surprise) que je suis tombée sur une marque de nail lacquer que je ne connaissais pas.

Il s’agit des vernis China Glaze. Vous pouvez les trouver aux alentours de 8 euros. Pour ma part, étant une habituée des vernis Kiko à 2,50 euros, j’ai trouvé que ce n’était pas donné. Mais en même temps, pour un vernis acheté, il y avait un vernis offert. J’en ai donc profité !

Je vous ai concocté un nail art franchement simplissime qui ne vous prendra vraiment pas longtemps (à part celui du séchage qui est assez long avec ces vernis) et aucune technique particulière si ce n’est de vous servir du pinceau de la manière habituelle.

Pour le réaliser, j’ai utilisé deux vernis China Glaze et un vernis Absolute New York en guise de base et de top coat.

Holographic – Strap on your moonboots

nail_art_fêtes_china_glaze_1

Après avoir appliqué ma base Absolute New York, j’ai posé deux couches du vernis holographic China Glaze teinte Strap on your moonboots. Il s’agit d’un magnifique bleu-gris avec des reflets métallisés. Ce qui est assez particulier, c’est que c’est quand même un vernis plutôt mat je trouve, mais qui garde quand même un côté métallique et lumineux. Très franchement, j’adore ! Ce n’est pourtant pas du tout le type de teintes que je porte habituellement, mais j’ai eu le coup de foudre pour celui-ci.
Je trouve le design de cette marque plutôt classe. Le packaging se prend facilement en main. J’aime bien le logo en relief sur le bouchon. Cela donne un petit côté original.

nail_art_fêtes_china_glaze_4

Par contre, je ne suis pas fan du pinceau. Je le trouve un peu plus fin que ce à quoi j’ai l’habitude. Et puis surtout, attention au dosage ! Pensez bien à essuyer votre pinceau avant chaque passage sur votre ongle, sinon bonjour les pâtés. Ceci dit, une fois cette précaution prise, l’application est plutôt simple. Le vernis manque un peu d’opacité de prime abord, mais avec la deuxième couche c’est parfait. Par contre, si vous en avez mis trop, je vous conseille de bien attendre pour le séchage, au risque de bigner vos ongles un peu partout.


Vernis pailleté – Don’t be a flake

nail_art_fêtes_china_glaze_2

A la base, je ne vais pas vous le cacher, pour Noël, je voulais un nail art avec des paillettes. Petites, grosses, je m’en fichais un peu, mais je VOULAIS des paillettes. Quand j’ai vu Don’t be a flake, je me suis dit que c’était ce qu’il me fallait. En plus, il allait plutôt bien avec Strap on your moonboots à vue de nez, donc je me suis décidée pour ces couleurs pailletées festives.
Vous y retrouvez des paillettes rosées, cuivrées, turquoises et noires. Verdict ? J’adore ces teintes !

nail_art_fêtes_china_glaze_3

Par contre, au niveau de l’application, c’est un peu plus compliqué. La descente des paillettes ne se fait pas de manière uniforme. Vous pouvez en avoir beaucoup d’un coup, très peu, pas du tout. A vous de les placer ensuite à votre guise sur votre ongle. Elles ont tendance à s’agglutiner au bord de l’ongle si elles sont en trop grosse quantité, mais vous pouvez facilement les remonter vers la base sans abîmer ce que vous avez fait en dessous. Appréciation en demi teinte donc. Mais je vous laisse juger du résultat !


Nail Art pailleté pour les fêtes

nail_art_fêtes_china_glaze_6

Je trouve le résultat très lumineux et festif, tout en restant plutôt sobre et passe partout. Et puis on peut facilement l’assortir avec une tenue noire ou un peu plus colorée (pour ma part, ma robe sera noire donc c’est parfait). J’ai choisi d’espacer mes paillettes, mais avec plusieurs passages, vous pouvez en avoir davantage si vous souhaitez des ongles plus chargés et miroitants.
J’ai évidemment appliqué mon top coat après ma couche de paillettes, histoire que ça tienne le plus longtemps possible.

nail_art_fêtes_china_glaze_5

Moralité ? Ces deux petits vernis China Glaze sont plutôt une bonne surprise, moi qui ai un peu de mal à quitter ma zone de confort avec les vernis Kiko (je n’utilise qu’eux pour ainsi dire). De quoi réaliser une manucure simple mais festive pour Noël ou le jour de l’an !

Connaissiez-vous la marque China Glaze ?
Quel nail art pensez-vous arborer pour les fêtes de fin d’année ?

Signature2

 

Publicités

30 réflexions sur “Nail Art pailleté facile pour les fêtes avec les vernis China Glaze !

  1. Olala mais tu as des ongles magnifique suis jalouse 😀 en tout cas ta manucure est ultra jolie tout ce que j’aime simple, efficace dans le thème des fêtes ! au top 😉 je n’ai jamais testé cette marque de vernis mais tu m’as tentée ^^ gros bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s