Mes vernis chouchous pour le printemps avec Bo.Ho

vernis_automne_boho_green_1

Mes vernis chouchous pour le printemps
avec Bo.Ho Green Revolution

Aujourd’hui on se retrouve pour un court instant nail art afin de vous présenter deux petits cosmétiques que j’adore : les vernis à ongles Bo.Ho Green Make Up.

Pour tout vous dire, cela fait une éternité que j’ai pris les clichés pour cet article (enfin une partie du moins), mais je n’ai jamais trouvé le moment pour passer à la rédaction.
En vérité, je fais d’autant moins d’articles de ce type que je ne trouve plus le temps de me faire les ongles en ce moment. Et quand ils sont faits et que les jours passent, je mets trois plombes à me décider à le retirer quand il commence à s’écailler (comment ça je me laisse aller ? Aïe… Pas bien ma fille !).

Bref ! Je me suis quand même un peu bougé les fesses pour vous montrer ces deux petits bijoux.

En réalité, ils m’ont été offerts par deux blopines de swap (Tiphanie et Laura). J’ai de la chance ! Et elles ont toutes les deux su cerner mes goûts en matière de teintes, bien qu’elles soient très différentes.

J’ai donc reçu le vernis naturel Bohème, un joli moutarde, et le vernis naturel Pivoine, une sorte de magnifique vieux rose.

vernis_automne_boho_green_2

Bon, vous le savez, Bo.Ho est une marque bio et naturelle que j’aime beaucoup. Je vous ai déjà parlé du fond de teint compact, du rouge à lèvres Orchidée, du gloss Orchidée. Bo.Ho a donc fait ses preuves déjà plusieurs fois dans ma routine makeup.

Alors, qu’est-ce qui change entre ces vernis et les vernis conventionnels ? Et bien les vernis Bo.Ho sont naturels (avec 75 % d’ingrédients d’origine naturelle), 7 free, véganes et sans pétrochimie.
Il faut savoir que les vernis 7 free sont sans toluène, dibutyl phthalate (DBT), formaldehyde,camphre, xylène, résine de formaldehyde, ni parabènes, qui sont des ingrédients néfastes pour nos ongles.

Que dire du packaging ? Je ne vous ai jamais caché que j’adorais ceux de la marque de manière générale. Leurs vernis naturels ne font pas exception à la règle avec leur petit flacon en verre et leur bouchon en bois. C’est plein de style, ça évoque leur orientation éthique, c’est original, et je crois que ce que je préfère cela reste le petit logo frappé sur le bouchon.

vernis_automne_boho_green_3

Concernant l’application, vous savez que je suis une inconditionnelle des vernis Kiko. Mais les vernis Bo.Ho sont tout aussi simples à poser. Le pinceau n’est ni trop large, ni trop fin. Il convient parfaitement à ma patte.

Petit défaut que j’ai pu constater, je trouve qu’ils ont tendance à s’épaissir avec le temps, ce qui rend la pause moins aisée.

Hormis cela, le séchage est rapide et ils tiennent bien sur mes ongles. La marque recommande deux couches et je suis assez d’accord, ne serait-ce que pour uniformiser le tout. Le fini est lumineux, brillant, et les vernis sont tout de même plutôt opaques.

vernis_automne_boho_green_12

Pour ce petit nail art, j’ai simplement posé deux couches du vernis Bohème sur tous les doigts sauf sur l’annulaire sur lequel j’ai posé Pivoine. Après quoi j’ai utilisé un petit pinceau pour dessiner une sorte de fleur Pivoine sur le pouce, et Bohème sur l’annulaire. Et voilà ! Rien de bien compliqué. C’est simple à faire, et rapide pour celles qui comme moi n’ont pas trop de temps à accorder à leurs ongles. De manière générale, j’aime beaucoup marier ces deux couleurs. On n’y pense pas forcément mais je trouve qu’elles vont très bien ensemble.

Mon bilan 

vernis_automne_boho_green_7

Les vernis à ongles naturels Bo.Ho Green ont tout de suite été une très belle surprise pour moi qui ai du mal à quitter ma zone de confort en la matière (avec les vernis Kiko). Les packagings sont très jolis, la composition 7 free est beaucoup plus clean que les vernis traditionnels pour ne pas abîmer les ongles. Les couleurs sont brillantes, opaques, sèchent vite et s’appliquent facilement. Bref, c’est un coup de cœur !



Que pensez-vous de ces petits vernis naturels ?
Quelle est votre marque de vernis préférée ?

Vernis à ongles naturel Bohème Bo.Ho – 5,99 euros
Vernis à ongles naturel Pivoine Bo.Ho – 5,99 euros

Signature

 

 

Advertisements

38 réflexions sur “Mes vernis chouchous pour le printemps avec Bo.Ho

  1. Pingback: Life Colour Green – Bo.Ho Cosmetics – Choup'N'Beauty

  2. Pingback: [Wishlist] Retour sur les produits qui ont VRAIMENT rejoint ma collection ! – Choup'N'Beauty

  3. J’aime énormément les vernis Boho, ils sont trop chouettes, j’ai un rose pâle et un violet. Mais malheureusement, j’ai eu la mauvaise surprise de recevoir le rose pâle qui avait déjà été ouvert lors de ma commande et du coup quand je l’ai ouvert moi même, il était déjà un peu pâteux…je comprends pas trop comment ça a pu arriver d’ailleurs, en commandant depuis internet..

    J'aime

  4. oooh il est magnifique le Pivoine j’adore ce genre de teinte *-* j’avoue que Boho j’en ai eu un mais qu’il a du disparaitre dans les méandres de ma chambre car je ne le retrouve plus #dramedeNPA! Sinon en vernis bio j’ai testé ceux d’Avril qui sont pas mal et Kure Bazaar qui sont géniaux mais chers ^^
    bisous et bon weekend ma jolie ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s