Deux idées de makeup coloré pour le Nouvel An (Vice 4 – Urban Decay)

vice_4_urban_decay_avis_4

Hello les filles !

On se retrouve une dernière fois avant la Nouvelle Année pour un article maquillage. Et oui, cette semaine, vous avez été gâtées ! En même temps, je profite de mes vacances pour faire tous les makeups que je veux à l’heure où la luminosité est la plus avantageuse (oui, mon matériel photo est chez chéri, je ne m’en servirai qu’à partir de la semaine prochaine !).

Aujourd’hui, j’avais envie de changer un peu de ce que je vous ai proposé cette semaine et de partir sur quelque chose de plus coloré, et aussi d’un peu nouveau pour moi. Ces derniers temps, je suis plus une adepte de l’ultra nude, mais comme j’ai reçu la petite Vice 4 pour Noël, j’avais envie d’explorer les possibilités qu’elle offre en matière de maquillages colorés.

Mais rentrons tout de suite dans le vif du sujet avec les deux makeups que j’ai réalisés pour cet article !

Premier maquillage

makeup_nouvel_an_vice_4_urban_decay_4

Pour ce premier maquillage très coloré, j’ai décidé d’utiliser quatre fards : Arctic (un sublime turquoise), Underhand (un violet maronné), Beat Down (un magnifique indigo) et Discreet (un taupe clair).

1- Dans un premier temps, après avoir appliqué ma base, j’ai défini mon creux de paupières avec Underhand que j’ai remonté presque sous le sourcil puis je l’ai estompé sous l’arcade avec Discreet.
2- J’ai utilisé Arctic sur l’ensemble de la paupière mobile.
3- Je suis venue redéfinir mon coin externe et mon creux de paupières avec Beat Down que j’ai fondu avec les autres fards.
4- J’ai appliqué Beat Down en ras de cils inférieurs et j’ai posé mon mascara.

makeup_nouvel_an_vice_4_urban_decay_1

Je m’attendais à une teinte davantage violette pour le fard Underhand mais je trouve que finalement l’ensemble se marie assez bien. J’ai utilisé Arctic et Beat Down avec un pinceau humidifié histoire de donner davantage de pigmentation à mon maquillage, et également un bout de scotch pour bien définir ma banane.

Deuxième maquillage

makeup_nouvel_an_vice_4_urban_decay_5

Vous êtes plusieurs à avoir apprécié mon maquillage dans les tons violets que j’ai réalisé pour ma revue de la Vice 4. J’ai donc décidé de remettre le couvert mais avec quelque chose de plus charbonneux et d’un peu plus sombre. Pour cela, j’ai décidé d’utiliser les fards Pandemonium (un fard Gorge-de-pigeon satiné), Deadbeat (un joli noir légèrement pailleté), 1985 (le fameux violine dont je ne savais pas trop quoi faire), Harlot (un parme satiné que j’adore) et Discreet.

1- J’ai commencé par appliquer 1985 en creux de paupières et je l’ai bien estompé avant de le flouter sous le sourcil avec Discreet.
2- J’ai utilisé Pandemonium sur l’ensemble de la paupière mobile.
3- J’ai appliqué Deadbeat au coin externe et je l’ai étiré dans le creux de paupière.
4- J’ai tapoté la première moitié de la paupière avec Harlot.
5- J’ai appliqué Pandemonium puis Deadbeat en ras de cils inférieurs puis j’ai posé mon mascara.

makeup_nouvel_an_vice_4_urban_decay_2

J’étais presque étonnée de voir à quel point ces différentes teintes se fondaient bien les unes avec les autres. Je pense que je n’hésiterai pas à davantage accentuer 1985 la prochaine fois. On la distingue à peine en haut du creux. Je pense que je n’aurai pas peur de l’utiliser finalement !

Voilà les choups ! J’espère que ces maquillages vous auront plu. Ce sont les derniers de la série makeups de fêtes ! N’hésitez pas à me dire si vous voudriez voir d’autres couleurs de la palette dans un tutoriel. D’ailleurs, libre à vous de me proposer vos associations de teintes. Ça pourrait être sympa !

Aimez-vous porter des maquillages colorés ?
Qu’avez-vous prévu pour le makeup du Nouvel An ?

Bon réveillon à toutes et à tous !

Signature2

Advertisements

24 réflexions sur “Deux idées de makeup coloré pour le Nouvel An (Vice 4 – Urban Decay)

  1. J’adore tes deux make ups 🙂 J’ai commandé la vice 4 sur sephora il y a quelques jours et j’ai vraiment hâte de la recevoir ! C’est vrai que je me demandais bien aussi comment utiliser 1985 qui semblait un peu trop flashy, mais tellement joli. Du coup, je tenterai un make up dans le style de ton deuxième !
    Et je suis fan de ton premier make up !!! Je n’aurais jamais pensé associer underhand avec les deux fards bleutés et pourtant le résultat est top 🙂
    Bisous

    J'aime

  2. Je suis complètement fan de ton 1er make-up tu sais que j’aime ce qui est coloré ça change 🙂
    le 2eme est très sympa aussi, plus intense mais j’aime tout autant ! je ne sais pas si je vais me l’acheter je crois que je préfère celle de Gwen Stefani 😉 gros bisous ❤

    J'aime

  3. J’adooooooooooooore complètelement le deuxième maquillage !!!
    Le premier est super aussi, avec des couleurs qu’on ne voit que très peu associées ensemble !!
    Mais le deuxième j’en suis complètement dingue *O*

    xx

    J'aime

  4. Hello Toi =)

    Avant toute chose… Bonne année =) Je te souhaites plein de Bonheur, de joie et de Sourire Banane ❤

    Entre les deux make up j'ai une belle préférence pour le second *.* (en même temps, je suis fan de ce type de teinte ^^). Je trouve le maquillage intense tout en restant élégant.

    Passe une belle journée =)

    Bise

    J'aime

  5. J’adore l’association de Beat Down avec Arctic ! Ça fait couleurs de sirène je trouve, il faudra que je les utilise ensemble dans un prochain make-up ! 🙂
    C’est vrai que pour ton 2ème make-up le fard 1985 se fait très discret, hihi. Ça donne juste un léger reflet rose mais c’est super joli ! Et au moins on peut facilement jouer sur l’intensité du fard : en petite touche légère ou en « total look assumé ». ^_^

    Bonne journée et bonne soirée ! 😉 Bises

    J'aime

  6. C’est vraiment très joli, très harmonieux….c’est le type de maquillage que j’aimerais oser porter un jour mais pour le moment, je n’y suis pas encore même si je commence à acheter petit à petit des fards pas si neutres que ça….
    Je te souhaite une bonne journée 2015 et une très bonne année 2016.
    Bises.

    J'aime

    • Merci ma belle ! Contente que ça te plaise 🙂
      Oui il faut y aller petit à petit. C’est sûr qu’une Vice 4 (ou même 3) c’est assez audacieux pour un premier achat xD. Dirige toi peut-être vers les palettes Sleek ou Zoeva qui sont moins chères mais de qualité également et qui peuvent t’aider à appréhender la couleur plus facilement 🙂
      Bon réveillon ma jolie ! Des bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s