Mon SWAP de Noël avec Mona (By Women For Women)

swap_by_women_for_women_1

Hello mes choups !

Vous avez dû le comprendre maintenant, j’adore les swaps. Le principe, l’esprit, les surprises, les myriades de petits cadeaux, les échanges bref, je kiffe quoi !

Alors quand j’ai vu qu’au mois de décembre la jolie Mona du blog By Women For Women organisait un concours swap pour noël, je n’ai pas pu m’empêcher de participer. Et incroyable mais vrai, j’ai même eu la chance de gagner !

Vous vous doutez que je ne me sentais plus de joie !
En gros, je venais de remporter 15 cadeaux mystère de la part d’une blopine. Que rêver de mieux pour une blogueuse comme cadeau de Noël ?

Le menu du Swap

Je vous propose tout de suite de découvrir le menu que Mona proposait sur son blog. De quoi commencer à faire travailler l’imagination non ?

1. Bienvenue dans ce chouette petit Swap
2. Que serait Noël sans eux ?
3. Petits chatons pour jolies photos
4. Et encore un ! Tout rond, tout mignon…
5. Laissez passer les petits papiers !
6. Un swap de By Women for Women sans bonne mine? Pas possible !
7. De petits objets en provenance d’un des magasins préférés des blogueuses…
8. Petite pause Chai Latte
9. Petite merveille, petit Graal de ce swap. J’avoue, je la veux aussi !
10. Petit indien s’apprête pour sortir.
11. Des lèvres sublimes à petit prix
12. Ces choses inutiles mais mignonettes
13. Encore un peu…
14. Équipé pour écrire de belle choses ! Mais attention, il y a un intrus…
15. Jusqu’au bout des ongles…

J’avais deviné pour le 6, le 11 et le 15, c’étaient les plus simples. Le 8 également. Le 9, j’avais trop hâte de voir ce que c’était devant l’enthousiasme de l’intitulé. Pour le reste, mystère et boule de gomme !

Lorsque j’ai ouvert mon swap, j’étais bien trop impatiente pour shooter les produits tout emballés. Mais heureusement, Mona avait pris de très jolies photos de son côté pour son article alors je peux vous montrer à quoi ressemblait mon adorable colis !

Je crois que c’est l’un des moments que je préfère dans un swap : quand tu ouvres le carton et que tu te retrouves face à des emballages trop cutes. Ceux de Mona était emballés avec du papier façon craft, de la ficelle dorée et étaient gravés du numéro du cadeau en lettres dorées et pailletées. En clair ? Trop kawaii ! A fond dans l’esprit de Noël. Là, je me suis transformée en grosse gamine avec grand renfort de « iiiiiii » « hannnn » « ohhhhh ». Bref, j’étais dans l’ambiance.

On commence ?

Bienvenue dans ce chouette petit Swap

swap_by_women_for_women_3

Le premier paquet c’est ce petit carnet agenda au visuel de hibou trop mignon. C’est bien vu. Pour ma part, j’adore ce type de papeterie. Et puis le hibou c’est chou et original !

Que serait Noël sans eux ?

swap_by_women_for_women_19

Alors là, j’adore ! Pas tout bien sûr car je suis du genre chiante (mais les schoko-bons franchement c’est une tuerie) mais effectivement, un swap de Noël sans chocolats, comment dire… NO WAY ! Bon, je vous rassure, il n’y en avait pas que deux hein ! Mais en gourmande qui se respecte… Il n’en reste plus des masses aujourd’hui !
Et vous avez également des mini marques-pages masking-it Lovely. Et pour être lovely, ça l’est ! Mais jugez par vous-même.

Petits chatons pour jolies photos

swap_by_women_for_women_18

Alors là ! Trop trop cute ! Vous n’êtes pas sans savoir que je suis une femme à chats. Comment vous dire que ces petites pinces chatons sont juste trop trop mignonnes ! J’adore !
Vous voyez également un petit magnet en forme de hibou qui est déjà accroché sur mon frigo !

Et encore un ! Tout rond, tout mignon…
Laissez passer les petits papiers !

swap_by_women_for_women_9

On continue dans les objets choupinous. D’après ce que j’ai vu sur le petit dessin qui accompagnait ce nounours, il permet de nettoyer les écrans de téléphone portable ? Ou pas du tout. Arrêtes-moi si je me trompe Mona. En tout cas, il est tout doux et tout mignon. Vous avez aussi un petit bloc de post-it tout rond. Je pense l’utiliser pour vous laisser un mot dans les prochains concours. C’est adorable, encore une fois !

Un swap de By Women for Women sans bonne mine? Pas possible !

swap_by_women_for_women_12

On est d’accord ma belle ! Et pour le coup tu m’as gâtée puisque tu m’as proposé deux blush ! Les teintes sont exactement le type que je peux porter. Je n’ai testé ni l’un ni l’autre donc c’est parfait. Tu me fais même découvrir une nouvelle marque.

swap_by_women_for_women_11
En effet, je n’ai jamais testé la marque I Love Makeup, contrairement à ELF dont je possède quelques produits. J’ai hâte de les essayer tous les deux.

De petits objets en provenance d’un des magasins préférés des blogueuses…

swap_by_women_for_women_7

Alors, je crois me souvenir qu’il y avait là ce magnifique petit porte photo. J’adore ! Il se suffit limite à lui-même. Je n’ai presque pas envie de le décorer d’une photo pour pouvoir profiter pleinement de son design classe et festif.

swap_by_women_for_women_15

Vous avez aussi un sachet parfumé pour la maison Fashion. Personnellement, je l’ai mis dans mon placard à vêtement. Ca sent le propre, c’est tout doux, très agréable et frais.

Petite pause Chai Latte

swap_by_women_for_women_20

Autre découverte de ce swap. Je n’ai jamais goûté ce type de boisson. Ce sera l’occasion d’essayer ! Mona l’a conditionné dans cette jolie petite boîte cylindrique. Les fleurs, j’adore (ok j’avoue que sur le moment j’ai cru que c’était un taille crayon mais chut faut pas le dire c’est un peu la honte hein).

Petite merveille, petit Graal de ce swap. J’avoue, je la veux aussi !

swap_by_women_for_women_17

On passe au Nirvana de ce swap. Oui, pour toi c’est le Graal, il fallait bien que je trouve quelque chose aussi ! Quand j’ai vu le paquet, j’ai dit à ma mère « oh putain, ça c’est une palette c’est O-BLI-GE ». Parce que tu sais, les palettes et moi c’est une grande histoire d’amour et je n’ai jamais testé celle-ci non plus ! Je suis donc RA-VIE. Et puis quoi de mieux pour une palette addict de recevoir la palette I Love Obsession ? C’est limite un coup du sort non ? J’ai l’intention d’en faire une petite revue donc je ne l’ai pas swatchée histoire de ne pas l’abîmer, mais les couleurs m’inspirent énormément. Merci !!

Petit indien s’apprête pour sortir.

swap_by_women_for_women_5

Tu as encore visé juste avec ces deux bijoux ! J’adore ces motifs ! Tous les deux très jolis avec leurs plumes. C’est original, classe avec une touche un peu bohème. Je les porte au moment où je rédige cet article. Je suis conquise !

Des lèvres sublimes à petit prix
Jusqu’au bout des ongles…

swap_by_women_for_women_10

On allie les lèvres et les ongles ? Des produits de rêve pour une beauty addict ! Trois rouges à lèvres, un RAL ELF, un RAL Essence et un RAL I Love Makeup (avec un raisin en cœur !). De quoi alimenter trois futurs Friday Lipstick.

swap_by_women_for_women_14

Deux vernis à ongles : un vernis gel Essence et un vernis Nail Geek. J’adore les teintes de ces cinq produits ! J’ai vraiment hâte de les essayer. Les vernis, les RAL et moi… Addiction !

Ces choses inutiles mais mignonettes
Encore un peu

swap_by_women_for_women_13
Un joli rouleau de ruban aux motifs printanier et un moulin à vent accompagné d’autres chocolats (un truc du genre quoi ! on va dire que ça s’appelle comme ça ! Je le planterai dans le bonsaï dehors ! Gordon se sentira moins seul comme ça). Super mignon !

swap_by_women_for_women_16


Équipé pour écrire de belle choses ! Mais attention, il y a un intrus…

Alors, là nous avons plusieurs choses ! Quatre objets en un ! Déjà, une jolie petite trousse fleurie histoire d’égayer l’hiver. Vous savez à quel point c’est important pour moi.

swap_by_women_for_women_8

Ensuite, deux jolis stylos fantaisie. Des stylos, on n’en n’a jamais trop ! Et puis ça sort de ceux dont j’ai l’habitude.

swap_by_women_for_women_21
Et enfin ! L’intrus : un crayon Kajal Essence ! Que de produits makeups dans ce swap ! c’est franchement top ! Je n’ai d’ailleurs jamais utilisé de crayon Essence, ce sera une belle occasion de me faire une idée.

swap_by_women_for_women_6

 

Et voilà ! Je crois avoir fait le tour de tous ces chouettes cadeaux réunis dans ce concours swap de Noël. Je suis franchement très contente de l’ensemble. De très belles découvertes en perspective ! Encore merci pour cette très belle idée ma jolie Mona !


Connaissez-vous ces produits ?

Que mettriez-vous dans un swap de Noël ?

swap_by_women_for_women_2

Signature

 

Publicités

20 réflexions sur “Mon SWAP de Noël avec Mona (By Women For Women)

  1. Pingback: J’ai testé le rouge à lèvres Essentiel Sociable d’E.l.f ! | Choup'N'Beauty

  2. Pingback: My Beating Heart – Mon premier rouge à lèvres Makeup Revolution ! | Choup'N'Beauty

  3. oh vraiment génial ce swap !! Les petits lots sont tous choux ! Vraiment très kawaii effectivement. Je ne connais pas la plupart de ces produits en plus donc j’espère que tu nous feras des revues ou des jolis makeup avec ! GRos Bisous

    J'aime

  4. Hihi, ça me fait trop trop plaisir de lire ton article 😀 Et je suis ravis parce que tu as vraiment l’air de l’être !
    Du coup je vais relayer ton article ce soir sur ma page facebook et je ferais apparaitre le contenu dans mon article swap également pour les curieux 😛
    Des bisous et ce fut un plaisir !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s