My Beating Heart – Mon premier rouge à lèvres Makeup Revolution !

I_heart_my_lips_make_up_revolution_7

Salut les lipstick addicts !

Je vous retrouve pour mon premier friday lipstick de l’année 2016. Et oui, avec mon déménagement (to be continued) j’avais mis de côté ces billets depuis fin décembre, mais maintenant que les choses se sont un peu tassées (avant de reprendre de plus bel dès demain matin), je prends un peu de temps pour vous parler de ma dernière découverte en matière de rouge à lèvres.

Cette semaine, je vous ai laissé entrevoir les trois rouges à lèvres reçus dans le swap de Noël que m’a envoyé la jolie Mona (By Women For Women). Ma sélection est l’un deux : le rouge à lèvres I Heart My Lips Lipstick teinte My Beating Heart de la gamme I Love MakeupMakeup Revolution London (ouf ça y est j’ai tout dit).

Makeup Revolution London est une marque anglaise qui propose du maquillage cute à des prix très abordables. Ce petit rouge à lèvres ne déroge pas à la règle. Mais a-t-il su faire battre mon coeur (notez le sublime jeu de mot) ?

I_heart_my_lips_make_up_revolution_1 Le packaging est un tube noir en plastique plutôt résistant orné du nom de la gamme en lettres brillantes rose fuschia. J’aime bien ! Le noir c’est toujours classe. Ici, c’est simple mais mignon.

La véritable surprise est à l’intérieur. Le raisin est en effet en forme de cœur ! C’est on ne peut plus original et cela colle parfaitement avec le nom de la collection et la teinte du rouge à lèvres. Le raisin comporte par ailleurs deux teintes de couleur et fini légèrement différents. Le cœur extérieur a un fini satiné et le cœur central un fini irisé.

I_heart_my_lips_make_up_revolution_8

Le raisin est d’une couleur rosée, un peu flashy et plutôt claire sur les lèvres. Très jolie, même si habituellement je porte des couleurs légèrement plus sombres. La pigmentation n’est pas mal du tout, bien qu’il faille ajouter une deuxième couche pour obtenir une intensité satisfaisante mais c’est selon votre goût.

Le raisin en forme de cœur rend toutefois l’application un poil compliquée, notamment pour les commissures des lèvres. Amies de la précision, utilisez un pinceau. Il dépose quand même bien la matière et glisse facilement sur les lèvres.
I_heart_my_lips_make_up_revolution_13

Je vous conseille de bien hydrater vos lèvres avant de le poser car il a tendance à marquer les zones de sécheresse. Par ailleurs, pensez bien à pincer vos lèvres avec un mouchoir pour vous débarrasser de l’excédent de matière, sans quoi vous vous retrouverez avec des dépôts disgracieux sur l’intérieur de la lèvres (à la limite de la partie humide) et ça ne fait vraiment pas joli.

I_heart_my_lips_make_up_revolution_11

Côté tenue, sans boire ni manger, il tient la route. Mais vous devrez remettre une couche après les repas. J’apprécie le fait qu’il ne dessèche pas trop mes lèvres, bien que la matière file dans les ridules en fin de journée.

I_heart_my_lips_make_up_revolution_4

Pour conclure ? Un rouge à lèvres au raisin original et tout à fait convenable si on prend en compte son tout petit prix de 3.25 euros (2.49£). La pigmentation et la tenue sont correctes malgré une matière qui a tendance à filer dans les plis.

Vous pouvez shopper les rouges à lèvres I Heart My Lips Lipstick directement sur le site de Makeup Revolution London. Par contre, mon petit My Beating Heart est en rupture de stock. Dommage !


Connaissiez-vous la marque Makeup Revolution London ?

Avez-vous déjà testé les rouges à lèvres I Love My Lips ?

Si vous avez envie de participer à l’aventure #fridaylipstick, n’hésitez pas à consulter
la FAQ sur le blog d’Aurore (My Little Make Up) pour plus d’informations !

FRIDAY LIPSTICK 2

Signature

Publicités

23 réflexions sur “My Beating Heart – Mon premier rouge à lèvres Makeup Revolution !

  1. Pingback: I Love Obsession Palette – Revue, Swatches, Makeup. | Choup'N'Beauty

  2. Hello 🙂 oh le raisin en forme de cœur est trop mignon ! mais c’est vrai que l’application a l’air un peu périlleuse il faut avoir une à la Kylie Jenner 😀 heureusement qu’il glisse facilement sur les lèvres ! je trouve la couleur très mignonne ! pour le prix franchement on ne va pas trop chipoter 🙂 merci de ta revue, bisous

    J'aime

  3. Oh il est tout mignon. Il me fait penser aux RAL d’Holika Holika qui ont eux aussi un raisin en forme de coeur. Bon même s’il n’est pas parfait, le rendu est plutôt joli. Et le prix ! Quand même on ne va pas trop chipoter pour si peu cher. Bisous

    J'aime

  4. J’entends beaucoup parler de cette marque, mais je n’ai jamais franchit le pas.
    Il est joli, mais ça fait plus baume au niveau de la couleur non ?
    Bisous

    J'aime

  5. Je connais la marque sans avoir encore essayé leurs rouges à lèvres. Celui-ci est très beau et son raisin en forme de coeur trop mignon mais bon pas hyper pratique pour l’appliquer comme tu le dis ^^ Je trouve le rendu très sympa mais dommage qu’il ait tendance à filer dans les plis ou à marquer les petites peaux… Bisous

    J'aime

  6. J’aime le tube et le raisin en forme de coeur !
    La couleur est toute discrète !!
    Dommage qu’il marque les peaux! Mais je crois que celui que je t’ai envoyé aussi marque les imperfections je pense ^^

    xx

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s