[Month Make Up Fever #23] Zephyr se fait belle pour Le Bal du Printemps

Ma dernière participation à la Month Make Up Fever remonte au mois de février… Bouh je sais, c’est mal ! Mais j’avoue m’être faite dépasser par le temps. Ce n’est pas le cas ce mois-ci puisque je vous embarque immédiatement sur un thème floral et frais avec Le Bal du Printemps ! Et quoi de mieux que Zephyr, la dernière palette de la marque Colorsandmakeup, pour inaugurer ce maquillage festif ? Pour l’occasion, j’ai ressorti mes Extensions de chez Rubin. Je trouvais que cela donnait quelque chose d’un peu plus champêtre à mon look (et très honnêtement, en ce moment, mes cheveux courts me ressortent par les trous de nez !). Que voulez-vous, j’avais envie d’une tresse épi et d’une touche fleurie… J’ai été exhaussée !

Pour réaliser mon maquillage, j’ai utilisé les fards Rose Dawn, Rays, Figs, Plum Nectar et Black Moss. Dans un premier temps, j’ai appliqué Rays sur le premier tiers de la paupière mobile. J’ai ensuite déposé Plum Nectar sur les deux tiers suivants en le fondant à Rays. Puis, je suis venue légèrement intensifier mon creux de paupière avec Figs avant de souligner mon ras de cils inférieurs avec Black Moss. Pour finir, j’ai déposé une touche de Rose Down au creux interne ainsi que sous les sourcils.

Je pense que je pourrais très bien porter ce maquillage juste pour sortir en journée ou en soirée, mais c’est la touche peps du Vice Lipstick Venom sur mes lèvres qui, à mon sens, apporte le côté « bal » de mon makeup.

Je ne sais pas pour vous mais je suis franchement ravie du résultat final ! C’est un makeup que je pourrais tout à fait refaire. Mon seul regret : que mes cheveux ne fassent pas vraiment la même taille que sur les photos. Mais on ne peut pas tout avoir pas vrai 😉 ?

Et le thème de mai, on en parle ?
Je vous ai proposé plusieurs choix sur le groupe Facebook de la MMUF et vous avez été plutôt unanimes.
Ce sera donc Oiseau Exotique ! A vos pinceaux !

Publicités

12 réflexions sur “[Month Make Up Fever #23] Zephyr se fait belle pour Le Bal du Printemps

  1. Coucou Aurore !
    J’adore ce que tu as fait c’est le genre de maquillage que j’adore faire vers l’été 🙂 Tu es toute jolie comme ça 🙂
    Bisous !

    J'aime

  2. Olala, quand j’ai vu ta tresse, j’ai halluciné! J’étais prête à t’envoyer un mail pour te supplier de m’expliquer comment tu avais réussi à faire repousser tes cheveux en si peu de temps…
    🙂
    Bravo pour l’association des trois couleurs : c’est parfait au printemps.

    J'aime

  3. Ca fait bizarre de te voir les cheveux longs ahah Mais c’est joli et perso j’ai jamais réussi à réalisé cette tresse, malgré tous les tutos que j’ai pu voir du coup j’ai laissé tomber xD La palette est trop cool et le make est super joli 🙂 Hâte d’être au mois prochain, pour le moment j’ai de vagues idées mais rien de bien concret, il y a vraiment beaucoup de choix :p Bonne soirée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s